CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Vampire Diaries

Light-Yagami
Light-Yagami
Niveau 6
12 mai 2013 à 18:00:46

Clemsi ce fanboy arriéré :rire:

C'est pas possible d'être aussi con :rire:

Bientôt il va dire que c'est normal qu'Elena mette une branlée à Katherina :rire:

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
13 mai 2013 à 01:03:05

En quoi je suis fanboy?

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
13 mai 2013 à 01:15:56

Ah j'avais pas remarqué le " c'est pas possible d'être aussi con"....

Sérieux j'explique a quelqu'un et tu m'insultes? Pourquoi? C'est quoi la commu de ce forum là....

Et quel rapport avec katherine et elena?

J'hésite a ddb pour insulte, explique toi.

pouchka0
pouchka0
Niveau 6
13 mai 2013 à 15:05:39

Il est clair que Klaus veut des hybrides pour se venger de sa famille qui l'a toujours plus ou moins rejeté parce qu'il était différent, en gros il veut s'en créer une autre composé de gens comme lui...après que ce soit une bonne raison ou pas on s'en fout, c'est ça la raison principal, d'ailleurs un nombre important de personnages lui font comprendre que c'est débile xD

Mais de toute façon, la grande faiblesse de cette série c'est les motivations des personnages qui changent tous les 5 épisodes, souvent lié à un changement scénaristique venu de nulle part (souvent nommée "Bonnie" aka la soricère qui règle tous les problèmes en 2 sec après....1 saison à savoir comment les régler <3)

Ah et un truc qui m'énerve, ils ont quasiment tué tous les personnages humains, à part matt et la mère de caroline...j'ai l'impression qu'ils les tuent sans que ce soit indispensable, juste pour créer la surprise pendant 5 min, c'est con!

Superman
Superman
Niveau 13
13 mai 2013 à 16:05:39

Il en faut peu pour être heureux ...

foufyi
foufyi
Niveau 10
13 mai 2013 à 16:42:38

Non mais les motivations de klaus on les avait tous comprit. C'est la logique derrière qui est aléatoire.
On sait bien que klaus voulait sa famille d'hybrides, le soucis c'est qu'à la seconde où il met enfin la main dessus, lui-même semble avoir oublié sa motivation initiale.

Donc oui quand on voit que cette storyline n'a aboutit qu'à lui donner non pas une famille mais une poignée de larbins supplémentaire auxquels il n'accorde aucune valeur, on peut honnêtement se dire "tout ça pour ça au final".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2013 à 17:00:11

Oh yes Bonnie la cruche :fete:

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
13 mai 2013 à 17:05:07

Merci snakier mais ca sert a rien même si je fais une ddb il va revenir sous un autre pseudo et rien n'aura changé donc....

Bref sinon ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens sympas ici

Par contre quand tu dis:
"Mais faut pas mélanger pratique et théorique, évidemment en théorie les hybrides sont censés être aussi puissant que Klaus "

Non klaus est un orginal(vampire de 1000ans) avant tout le côté loup garoup lui donne juste plus de forces et d'autre atouts.

Les hybrides de klaus sont juste des vampires tout crées avec du gene de loup garoup, donc normal que stefan et damon ( des vampires de 150 ans) arrive a les tuer assez facilement^^

Superman
Superman
Niveau 13
13 mai 2013 à 17:55:08

Non mais il a raison, que Damon et Stefan se fassent les Hybrides sans le moindre effort, c'est normal. Ce sont des vampires avec des atouts en plus, certes, mais l'âge rentre en jeu dans la puissance, Damon et Stefan sont bien trop rapides pour eux. Là ce n'est pas incohérent.

Par contre dès qu'on touche les héros principaux, là ça devient n'importe quoi, Elena qui maitrise Caroline passe encore vu que ce n'est pas une vieille vampire, mais qu'elle maitrise Kol de son vivant, Katherina, que Damon maitrise Silas et j'en passe et des meilleurs tout au long de la série, c'est vraiment n'importe quoi.

On peut faire une série pop corn comme tu dis tout en restant sérieux et cohérent tout le long. Mais bon, Julie Plec fait n'importe quoi depuis bien longtemps et ce n'est pas prêt de finir à mon avis.

Superman
Superman
Niveau 13
13 mai 2013 à 17:56:58

Pour les morsures, le gentil Klaus est toujours là pour donner de son sang :noel:

pouchka0
pouchka0
Niveau 6
13 mai 2013 à 18:08:05

"Donc oui quand on voit que cette storyline n'a aboutit qu'à lui donner non pas une famille mais une poignée de larbins supplémentaire auxquels il n'accorde aucune valeur, on peut honnêtement se dire "tout ça pour ça au final"."

Le "tout ça pour ça" résumes la série entière hein...

On protège Elena pendant 3 saisons pour qu'au final...elle meurt. (et encore plus marrant si elle se tape l'antidote, comme par hasaaaaaard)
Elena protège Jeremy pendant presque 4 saison pour...qu'il meurt comme une merde.
Katherine qui veut tuer tout le monde, puis plus personne, puis tout le monde, pour, on ne sait pas pourquoi, vouloir se mettre avec Elijah wtf et s'enfuir pour vivre heureux <3
Toutes les storylines de Klaus sont WTFesques...
Stefan le gentil, puis le méchant, puis le gentil (peut aussi être valable si l'on remplace "Stefan" par "Damon", pour qu'au final ils soient toujours gentils..
Silas qui meurt en 2 sec et demi alors que c'est soit disant le plus fort du monde et de la galaxie.
Bonnie qui peut zigouiller tous les personnages en 2 sec alors que c'est une sorcière depuis 3 jours et demi et qu'elle se décide toujours 2 épisodes avant la fin de la saison *v*

J'en passe et des meilleurs, TVD ça devient tellement incohérent que c'est risible, et c'est dommage parce que les autres saisons arrivaient quand même à maintenir un semblant de cohérence mais depuis l'arrivée de Klaus c'est du n'importe quoi.

foufyi
foufyi
Niveau 10
13 mai 2013 à 18:30:52

Non, pendant une grosse trentaine d'épisodes TVD a été une série audacieuse, cohérente, bien écrite avec de bons personnages.
C'était largement meilleur que la plupart des bouses snobinardes que HBO nous pond depuis 10 ans.

Schlade
Schlade
Niveau 5
13 mai 2013 à 19:02:54

Ils aurait fallu que ca s'arrete à la fin de la saison 2, a partir de la 3 c'est devenu n'importe quoi

Schlade
Schlade
Niveau 5
13 mai 2013 à 19:03:36

Quoi que même la saison 2 elle est limite

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
13 mai 2013 à 19:04:57

T'es fou, la montée en puissance de la saison 2 est énorme.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
13 mai 2013 à 19:20:13

La saison 2 est la meilleure de la série.
Dommage que le damon de la saison 1 a disparu n'empêche.

J'aimerais bien qu'il est une histoire a lui sans Elena, mais on peux toujours rêver.

J'ai l'impréssion qu'avec JP, elle transforme tout les personnages en bisounours.
ça m'empêche pas de toujours adorer la série :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2013 à 19:20:44

La saison 2 reste la meilleure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2013 à 19:35:18

Je suis du même avis. La saison 2 est la meilleure. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2013 à 20:30:12

Sinon Bonnie est l'élément déclencheur de toutes les conneries faites jusqu'a présent. Elle a un putain de melon et voila, faut qu'a chaque fois elle pète plus haut que son cul.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
13 mai 2013 à 20:31:58

C'est ça qui est chiant, j'ai tellement adoré la façon dont ils ont géré la saison 2 (avec en gros, la storyline d'une saison entière sur la pierre de lune et Klaus) avec la part de gros mystère en introduisant le concept des Originaux que la saison 3 et ses petites storylines qui s'enchaînent et qui s'oublient 3 semaines plus tard m'ont dégouté :noel:

La saison 4, c'est limite pire avec le gros méchant inutile :rire:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment