CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Vampire Diaries

Superman
Superman
Niveau 13
11 mai 2013 à 13:03:39

Il reste encore un épisode donc on verra surement d'autres personnes mortes.

:spoiler:

Sinon encore et toujours des incohérences, ça me gave, alors déjà la petite Elena qui maitrise Katherina alors que celle-ci est bien plus âgée qu'elle et donc bien plus puissante, c'est vraiment n'importe quoi. Et encore PIRE, Silas, 2000 ans, se fait humilier par Damon, il a quoi, 150 années d'existence vampirique, vraiment pitoyable. Sinon pour en revenir à Silas, la façon dont il a été neutralisé me dit très clairement qu'il reviendra plus tard, quand, ça je ne sais pas. Pour Bonny, ça serait étrange qu'elle reste morte définitivement, ou alors il faudrait une sorcière pour la remplacer.

Superman
Superman
Niveau 13
11 mai 2013 à 13:04:38

Bonnie *

Onsenfoutgrave
Onsenfoutgrave
Niveau 6
11 mai 2013 à 13:10:01

J'en ai plein le cul de Bonnie serieux, plus ça va plus le perso devient relou, l'actrice est mauvaise je trouve et c'est vraiment le perso qu'on sort quand on a plus d'idées pour tuer les ennemis
J'espere qu'elle restera morte

solic
solic
Niveau 10
11 mai 2013 à 17:34:08

Hermy6, j'aime bien ta théorie, même si ça rendrait la scène un peu bizarre^^

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
11 mai 2013 à 17:45:48

Comme je le disais, on vois bien la relation Stefan - Caroline arriver.

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
11 mai 2013 à 19:55:08

schlade
Posté le 11 mai 2013 à 02:16:38

Au passage j'ai une question, pourquoi Klaus a voulu être un hybride ? Ca lui sort à quoi ? Pour pouvoir tuer un vampire en une morsure ? pff

:ouch2: Go stop la serie là.....

Schlade
Schlade
Niveau 5
11 mai 2013 à 23:27:22

Bah vas y, répond pour voir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 23:48:31

Il voulait crée sa race !

Schlade
Schlade
Niveau 5
12 mai 2013 à 00:27:02

Pour l'espece de lien la ? Vu que c'est un original il peut hypnotiser tout le monde, donc bon

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
12 mai 2013 à 00:41:27

Schlade je veux bien te faire un pavé mais tu me promets de le lire?

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
12 mai 2013 à 00:50:36

Bon je me lance.

Klaus était le batard de la famille mikaelson, Son père ne l'a jamais aimé quand à sa mère elle l'a renié.... quand toute la famille a ét étransformée en vampire par esther pour les proteger des loups garous, elle a bridé le côté loup garoup de klaus et lui a tourné le dos ( il se fait encore rejeter) , puis quand toute sa famille apprend que c'est a la base un loup garou il se mettent a le detester sauf elijah et rebekkah ( cf le moment ou rebekah dit " désolé qu'elle t'ait tourné le dos je ne ferais jamais ça", puis le " nous resterons unis for ever) Puis klaus décide de rompre la malediction sur lui mais klaus croit que elijah a laissé filer katherine intentionelllement
( il se peut qu'il est penser que elijah ne veut pas l'aider) Puis afin de ne plus laisser une opportunité a sa famille d'entraver ses plans il dague finn et kol je pense et ne fait plus confiance a elijah et reste avec rebekkah puis dans les annés 20 klaus et rebekah font la connaissance de stefan rebekah tombe sous le charme et decide de rester avec lui car elle en a marre de fuir ( alors qu'elle a bien dit a klaus qu'elle ne lui tournerait jamais le dos).

Klaus ne fait plus confiance a sa famille et decide de créer des gens comme lui " des hybrides" en gros une nouvelle famille....

En gros il a voulu rompre le sort pour

1- être plus puissant
2- créer sa propore famille des gens comme lui quoi.
3- au même temps se créer une armée vu qu'il a longtemps été chassé par son père donc il est craintif en quelque sorte

J'espere que tu auras compris.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

foufyi
foufyi
Niveau 10
12 mai 2013 à 08:23:54

Sauf que depuis le départ, klaus a le pouvoir de se créer une armée bien plus facilement que ça.
Il peut créer autant de vampire qu'il le veut et s'assurer de leur loyauté absolue d'un simple regard.

solic
solic
Niveau 10
12 mai 2013 à 08:56:24

Je pense qu'il répète suffisamment son plan dans la série. Il veut créer sa propre famille qui lui serait loyale. Et il faudrait que se soit légitime, pas de l'hypnose. Encore que, à cause du côté loup garou il y a le sire bond. Et à cela il faut ajouter son ego surdimentionné. Il veut faire sa loi avec sa nouvelle famille, devenant un danger pour les humains et vampires. Il veut être craint de tous.

foufyi
foufyi
Niveau 10
12 mai 2013 à 10:08:06

Que se soit l'hypnose ou le sire bond, ça reste de la fake loyauté. Klaus a couru après quelque chose qu'il avait déjà à porté de main.

C'est pour ça qu'on peut se demander encore maintenant où était la nécessité de briser le sort.

Schlade
Schlade
Niveau 5
12 mai 2013 à 13:55:56

Et comment ça être plus puissant ? Ca lui sert à quoi plus de puissance alors que "logiquement" c'est déjà lui le plus puissant ?

Onsenfoutgrave
Onsenfoutgrave
Niveau 6
12 mai 2013 à 14:00:49

Bah souvent les gens meme puissant cherche toujours a etre plus puissant, comme les riches qui cherchent a devenir plus riche rien d'illogique

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
12 mai 2013 à 14:02:11

Mon dieu j'ai fais un pavé pour rien.... je le savais.

"Sauf que depuis le départ, klaus a le pouvoir de se créer une armée bien plus facilement que ça.
Il peut créer autant de vampire qu'il le veut et s'assurer de leur loyauté absolue d'un simple regard."

Le truc c'est pas le fait de se créer une armée mais de faire des gens comme lui vu qu'il a toujours été méprisé.

"Et comment ça être plus puissant ? Ca lui sert à quoi plus de puissance alors que "logiquement" c'est déjà lui le plus puissant ?"

Et michael? il était aussi un original et klaus l'as toujours craint....

Bref lisez entierement svp.

foufyi
foufyi
Niveau 10
12 mai 2013 à 14:50:28

Dans les faits ça ne colle pas, klaus n'a jamais traité ses hybrides comme une famille. Il en a juste fait des larbins qu'il traitait comme de la merde et qu'il sacrifiait sans remords.

Encore une fois, si c'était pour en faire ça, des vampires hypnotisés auraient autant fait l'affaire.

Maintenant en ce qui concerne la puissance de klaus. La seule grosse différence après avoir brisé le sort c'est qu'il a maintenant une morsure empoisonné qui tue les vampires en 2 jours. Mais vu qu'il avait déjà le pouvoir de buter n'importe qui en une demi seconde, on ne peut pas appeler ça un power up.

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
12 mai 2013 à 14:57:31

En gros il ne voulait plus être seul je sais pas si vous arrivez à comprendre.... bon j'arrete.

Je sais pas vampire diaries est une bonne série mai facile à comprendre tout de même.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
12 mai 2013 à 17:42:21

Si j'étais Klaus, je tenterai aussi d'acquérir les pouvoirs d'un Loup Garou, même si j'ai déjà des pouvoirs vampiriques...

C'est du gachis de laisser ça en repos :hap:
En gros tu sais que tu as du potentiel, mais tu l'exploites pas :hap:

Sinon en ce qui concerne le 4x22

Ce que j'attends depuis des saisons et des saisons se réalise ?
Enfin Bonnie passe de l'autre côté du voile :bave:
(J'espère que ça restera un petit moment, pas comme le gros Fake de The Last Dance) :rire:
Je suis content qu'Alaric revienne, j'aime bien son duo avec Damon :)
Après comme on peut s'en douter, les Chasseurs reviennent (les Cinq seulement ?), à voir si d'autres créatures encore jamais vu dans l'univers de VD feront leur apparition plus tard.

Bon, en soi, c'est un peu facile de ressuciter tout ce beau monde, mais ça va apporter un joyeux bordel assez sympa à suivre :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment