CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Vampire Diaries

autunno
autunno
Niveau 6
08 mai 2011 à 09:50:13

J'en ai marre des originaux et des têtes de con qui leur servent d'acteurs. Il sauraient du garder katherine en grande méchante de la saison, elle en imposait plus.

Et je rejoint ceux qui se plaignent du jeu d'acteur du mec qui fait damon. Essayer de se faire sortir les yeux des orbites dès qu'il commence une phrase, c'était sympa 5 minutes mais au bout de 2 saisons il serait temps qu'il aille prendre des cours, il est devenu ridicule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2011 à 10:27:04

Sinon au vu des extraits de l'épi 22, ils auraient du faire passer celui-ci avant le 21. :(

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
08 mai 2011 à 10:49:05

De toute façon, ils avaient prévenu que le 21 aurait pu être un épisode "Season Finale" :fier:

Les originaux ridicules ? :ouch:
Klaus, bon je veux bien, certains l'apprécient d'autres non, mais pour Elijah je suis pas d'accord, ce perso' là a la classe :-)

TheVampireDiary
TheVampireDiary
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:32:44

Perso, c'est claire que Elijah en impose plus, mais je ne trouve pas non plus que Klaus ne vaut rien...

Et pour Ian somerhalder, l'acteur qui joue Damon, je le trouve vachement bon et correspond bien au personnage qu'il incarne...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2011 à 19:43:18

D'ailleurs dans l'épisode 6 ou 7 de la saison 1 y'a une scène entre Stephen et Damon au Mystic grill où ils inversent les rôles. Stephen prend un air malicieux en bougeant ses sourcils et ses yeux bizarrement pour refaire son frère et Damon fait le coincé. J'ai sur-kiffé cette scène :rire:

TheVampireDiary
TheVampireDiary
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:03:35

Moi aussi j'ai bien aimé cette scène.
Même si Stefan n'est pas très crédible quand il joue les méchant je trouve, comme en fin de saison 1 avec l'arc sur sont addiction au sang. Enfin surement par ce qu'on le voit tout le temps comme un saint...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2011 à 20:14:37

Non je pense que ça vient de l'acteur, il sait pas trop jouer en fait :noel: C'est pour ça qu'on lui a refuser le rôle de Damon après le casting :hap:
Regarde Nina qui arrive a jouer 2 perso totalement opposé, c'est bluffant.

TheVampireDiary
TheVampireDiary
Niveau 10
10 mai 2011 à 21:55:56

Pour Nina c'est sur c'est une très bonne actrice, on parvient bien à distinguer ses deux rôle et elle reste crédible. Par contre quand elle doit jouer des scène ou elle rie je trouve que c'est très visible le fait qu'elle se force oui c'est bizarre mais j'ai remarquer a plusieurs reprise... (Episode avec la grande roue et le final de la saison 1)

Enfin bref il me tarde juillet, je vais a la convention organiser a Nîmes il y aura Nina, Ian, les actrices qui jouent Caroline et Anna et enfin celui qui joue Tyler.

:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2011 à 23:30:42

T'oublieras pas de poster quelques photos :noel:

TheVampireDiary
TheVampireDiary
Niveau 10
11 mai 2011 à 00:09:56

J’oublierai pas :hap:
350 € au total :rire: Bon je me dit que c'est qu'une fois dans ma vie, et que je ressort avec les autographes et une photo avec chaque acteur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2011 à 18:02:26

Si c'est une fois de temps en temps ouais y'a pas de mal :oui:

Biscouit
Biscouit
Niveau 10
12 mai 2011 à 22:12:35

Comment on peux maté en live en vo :( ?

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
13 mai 2011 à 17:34:05

Bah bien l'E22 ! :)

TheVampireDiary
TheVampireDiary
Niveau 10
13 mai 2011 à 17:57:29

Bof, pour moi non...

Spoiler :

Franchement après avoir ramenée Elena à la vie, un épisode plus tard encore mieux ils ramènent jeremy grâce à une simple formule. Soyons fou ramenons Jenna aussi a ce compte la...

Le baiser entre Damon et Elena était pour moi franchement mal placé, il viens comme un cheveu sur le soupe, avec Elena qui l'enclenche...

Stefan, ben pas grand chose, attendons de voir la suite.

Le cliff ? a part le plaisir de revoir Anna, franchement il ne me met pas dans l'était ou j'étais lors du final de la saison 1...
J'ai beaucoup moins hâte de voir la suite.
Je persiste qu'ils auraient du inverser l'épisode de la semaine dernière, il était bien mieux !

TheVampireDiary
TheVampireDiary
Niveau 10
13 mai 2011 à 18:07:22

Spoiler :

Ah oui, et Elijha qui meurt pour la Xiéme fois, bon je le sentais venir qu'il allait pas aider sont frère qui vient juste tenté de le tuer donc bon ça reste correct même si un peu rapide...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2011 à 20:21:25

:spoiler: Episode 22

Perso j'ai apprécié la scène entre Damon et Elena jusqu'au moment ou il lui dit merci de l'avoir embrassé, on aurait dit la minute betisier du tournage :(

La mère de Caroline OMG comment je peux pas me la voir :honte:

Sinon j'avoue la résurrection de Jeremy c'est abusé :-(

Le cliff n'est pas génialissime mais il reste très bon. C'est donc ça la conséquence de son retour a la vie ? :bave: Soit il a ramené des fantômes avec lui soit il a le pouvoir de les voir et de leur parler. :cool: Reste a savoir si ça ne concerne que ses copines vampire ou bien tous les morts en général, on pourra voir Jenna dans ce cas.

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2011 à 20:26:14

Soit il a ramené des vampires* avec lui soit il a le pouvoir de voir et de parler a des fantome*

Comme ça c'est plus clair :noel:

Killey
Killey
Niveau 40
13 mai 2011 à 20:44:47

T'es mort, et bah non, ah finalement si, ou peut être.

Ca devient un cirque là, j'espère qu'ils feront mieux pour la saison 3...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2011 à 11:49:10

Sinon j'ai pensé a propos de Stephen

Il bluff peut être :( Il prenait pas du sang humain a petite dose depuis un certain moment pour s'habituer ? Ainsi que de la veine de venus ? Il disait a Elena que c'est le seul moyen pour devenir plus fort. Maintenant si les scénaristes nous l'a font a l'envers en disant qu'il est redevenu accro tout ça pour rapprocher Damon d'Elena... :noel:

TheVampireDiary
TheVampireDiary
Niveau 10
14 mai 2011 à 12:19:11

Spoiler :

Je pense pareil que toi...
C'est pas possible cette histoire, ça fait depuis le début de la saison qu'il boit du sang, il est habitué...
En prime lors de la première saison il vide un frigo entier et pourtant, il a mit pas mal de temps avant de réellement tuer la fille (Enfin tenter de... ) donc la il est habitué et en prime il hésite même pas une seconde...
C'est suspect même si au final il a quand même tuer une personne...

Pour le clif, je pense que c'est les conséquences dont parlées les sorcières, une punition pour Bonnie, de cette manière jeremy a le coeur divisée en trois.
Enfin c'est ce que j'ai compris vu qu'il n'ont pas montrer Jenna, et que ça aurait fait plus plaisir au fan probablement.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment