CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Vampire Diaries

TheVampireDiary
TheVampireDiary
Niveau 10
14 mai 2011 à 12:21:51

Et quand je dit que l'épisode est mauvais c'est relatif, par rapport à un episode "normal" il est franchement bien , mais il est pas a la hauteur d'un final de saison pour moi :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2011 à 13:06:46

C'est clair qu'il n' pas le niveau d'un vrai final, l'épisode 21 était meilleur pour ça.

TheVampireDiary
TheVampireDiary
Niveau 10
14 mai 2011 à 15:59:50

Bon, maintenant 3 mois sans TVD :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2011 à 16:54:14

Toutes les séries que je suis finissent en même temps :-(

AmazingBoy
AmazingBoy
Niveau 9
14 mai 2011 à 20:25:54

Bon j'ai vu l'épisode et il est très bien, il vaut pas le 21 mais il est quand même sympa! On sait pas ce que va devenir Stephan pour le moment, ni le projet de Klaus pour ce dernier.
Ensuite jeremy, j'ai flippé quand il est mort car c'est un de mes préférés (après Damon), mais il est vrai que sa ressu est un peu abusive. Par contre soit en ressuscitant Jeremy Bonnie à ressu les anciens morts, soit il est entre la vie et la mort.

Ça va être long l'attente...

TheVampireDiary
TheVampireDiary
Niveau 10
14 mai 2011 à 21:12:03

Moi aussi, la semaine prochaine toutes mes séries se finissent...
TVD était la première.

Spoiler :

AmazingBoy, pas bête, entre la vie et la mort, et les morts essayent de le ramener avec lui...
On verra bien :)

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
14 mai 2011 à 21:37:35

Argh encore une semaine avant que toutes mes séries finissent à moi aussi ! :(

Sinon mon avis sur ce Season Finale :

:spoiler:

On nous avait prévenu, le 21 aurait pu être le Season Finale, le 22 est donc moins bon pour moi, mais dur de faire mieux que l'excellence...Le 21 reste un très très bon Final ! :-)
Du début à la fin j'étais scotché devant l'écran, des moments tristes, émouvants, hilarants (quand Jeremy se fait "tuer" je me suis tapé un grosse barre, tellement ridicule la façon dont il meurt ! :rire: ) et aussi surprenants ! :ouch:
Damon qui tente de se suicider, la scène est Wahou ! Le moment que tout les fans du couple "Delena" était sympa, mais prévisible :)

Aucune surprise également à propos de Klaus et Elijah, je savais que Klaus allait trahir Elijah et que ce naïf allait se faire avoir... :honte:

A ma grande surprise, Stephan m'a vraiment scotché (non parce que faut l'avouer, il a pas servi à grand chose depuis un bon bout de temps !), le fait est qu'il redevient ce Vampire démoniaque d'antan, j'imagine la suite :bave:
Pareil pour Jeremy, j'ai été grandement surpris par la réapparition de Vicky et Anna !

Vivement Septembre... :coeur:

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
14 mai 2011 à 22:06:02

moi perso je trouve l'intrigue pour la saison 3 un peu bof, à la fin de la saison 1 c'etait top avec katherine mais honentment jeremy on s'en fou trop de lui.

katherine > Elena :oui:

c'est marrant j'ai mis des balises :spoiler: mais en fait je spoil quasi rien

en tout cas tout ça pour dire que la saison 3 ne sera pour ma part pas autant attendu que la 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2011 à 22:54:15

katherine > Elena :oui:

ça c'est pas un scoop :noel:

Katherine et Damon > caroline > Elena > all > vomi > bonnie > Jeremy

TheVampireDiary
TheVampireDiary
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:42:47

Quoi que Katherine, devient moins intéressante qu'au début, elle s'est beaucoup trop assagie par rapport au début de la saison 2 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2011 à 18:10:17

C'est pour mieux nous surprendre je pense. :content:

flaye
flaye
Niveau 7
15 mai 2011 à 18:12:05

Yep katherine coup de coeur de la saison.

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
17 mai 2011 à 00:34:23

alaric > bonnie :oui:

:spoiler: de la saison 1

quand il tue logan fells devenue vampire :coeur:
j'ai trop kiffé

dommage on le voit moins combattre dans la saison 2

faut mettre des :spoiler: pour les trucs de la saison 1 ou plus la peine ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2011 à 12:58:33

Plus la peine la saison 1 est finie en france aussi.

autunno
autunno
Niveau 6
17 mai 2011 à 17:46:54

spoiler final de la saison 2

Très très très décu. Je ne sais pas où est passée la série qui parvenait sans cesse à me surprendre, elle s'est perdu en cour de saison, vampirisé par ces caricatures sur patte d'originels.

Déjà faire tenir tout le suspens de l'épisode sur une question aussi foireuse que "damon va t il survivre?" non mais franchement, ils pouvaient pas faire pire.
Ses visions n'avaient aucun intérêt, là où celles de rose avaient un petit charme onirique.

Le retour hypothétique de dark stephan... Euh... Déjà que j'en ai rien à secouer de stephan en temps normal, mais alors le voir en méchant mal joué acoquiné à un autre méchant mal joué, c'est pas ce qui m’appâte pour la saison 3.

Klauss survit à cette saison, il est très méchant et... c'est tout. Voila ce qu'on sait sur lui et c'est largement suffisant pour voir arriver chacune de ses méchantes actions 10 minutes avant qu'il ne les fasse.
D'ailleurs bravo à elija, pour ne pas avoir compris au bout de je ne sais combien de siècles que son frère se limitait à être une enflure là ou nous pauvres mortels l'avions cernés en 3 minutes, il remporte la couronne du perso le plus demeuré de la série (la shérif est très jalouse)

L'utilisation de bonnie est de plus en plus abusive. Des qu'un truc va de travers maintenant bonnie connait un sort pour que tout rentre dans l'ordre, plus besoin de se casser la tête.

A ce propos, jeremy meurt (encore) et ressuscite (encore). J'ai rien contre son intrigue 6eme sens mais comme cliff de fin de saison, il faut reconnaitre que ça tombe à plat.

A part ça, caroline reste LE personnage sympathique, katherine est toujours délicieusement perverse, voila les seuls points positifs que je retiens de cet épisode et de cette saison toute entière qui avait pourtant si bien commencé jusqu'à ce que les loup-garous, originels et autre intrigue de sort séculaire ne viennent me gonfler.

Vampire diaries ne me manquera pas cet été, vivement le début de true blood.

jackal78
jackal78
Niveau 9
17 mai 2011 à 19:27:51

amen
tu as résumé ma pensée :oui:

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
21 mai 2011 à 17:15:47

L'épisode 21 était largement mieux l'épisode 22 :oui: .

Bon maintenant faut attendre septembre pour la nouvelle saison :snif: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2011 à 17:44:52

De toute façon les scénaristes aux même ont dit que le vrai final correspondait a l'épi 21.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2011 à 19:30:21

La rediff de la saison 1 passe sur NT1 ce soir a 20h40 au fait :o))

TheVampireDiary
TheVampireDiary
Niveau 10
22 mai 2011 à 18:23:47

Ca fait un petit moment quelle a commencée.
Mais bon aprés l'avoir vu deux fois sur mon PC, une fois sur TF1 je passe :-) (Surtout en Fr...)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment