CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Vampire Diaries

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2011 à 20:44:15

Exellent episode et ca promet pour la suite :)

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
12 novembre 2011 à 00:07:02

:spoiler:

Waouh comment Katherine m'a surpris :ouch: puis j'aurais préféré que Klaus meurt :( mais Stefan prépare un plan contre lui maintenant :sournois: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 00:19:37

:spoiler: epi 2X09

Quand j'ai vu Elena (Katherine en fait) avec la coifure de Kat' justement j'ai trouvé ça louche mais je me suis dit "naaaan pas possible" et finalement me suis fait avoir :noel:

Damon qui croit que Stephen est définitivement un gogole :noel:

Rebecca qui se fait owned en beauté, je m'y attendais pas la non plus :ouch:

Destroys_Years9
Destroys_Years9
Niveau 10
05 décembre 2011 à 04:36:19

pour vous dire que j'ai commencer la série et j'aimerais un ou deux renseignement ..

L'épisode un est sympa, on s'attache au personnage et l'ambiance est bien, mais est ce que par la suite la série devient plus 'mature ?' car j'ai peur que qu'il y'a trop d'histoires d'amour etc .. :(

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
05 décembre 2011 à 14:44:02

Bah la base de la série c'est quand même un triangle amoureux (qui n'est pas forcément existant dans la première saison mais plus tard), mais c'est pas non plus du Gossip Girl 'du style les couples qui se forment et se déforment toute au long de la saison). Cela peut ne pas te paraître mûr pour l'instant mais ça le deviendra.
Je sais pas si ma réponse t'as aider :question:

Destroys_Years9
Destroys_Years9
Niveau 10
05 décembre 2011 à 17:51:43

un peu, merci ^^

renji1777
renji1777
Niveau 30
04 janvier 2012 à 01:17:03

Moi qui avais peur que cette série soit une bouze comme Twilight je m'étais bien trompé a son sujet !

J'ai vu actuellement les 2 première saison et c'est tout simplement une turie !

PS: Ne m'en voulez pas je peux comprendre qu'il y ai des fans de Twilight mais il faut tout de même avouer que c'est vraiment débile les vampire qui brillent au soleil + on se croirait dans un film d'amour et non un film fantastique m'enfin bref.

renji1777
renji1777
Niveau 30
04 janvier 2012 à 01:23:02

Ha oui j'aimerais poser 2-3 questions sur la série.

Attention Spoiler sur les 2 première saison

Lorsque Klaus trahi Elijah et le plante il ma semblé que c'était un simple pieu en bois hors pour tuer un originel il faut la dague avec la poudre comment cela se fait ? (ou peut être que j'ai mal vu)
Et j'avais une autre question mais j'ai oublié..

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
04 janvier 2012 à 16:12:32

Lorsque Klaus trahi Elijah et le plante il ma semblé que c'était un simple pieu en bois hors pour tuer un originel il faut la dague avec la poudre comment cela se fait ? (ou peut être que j'ai mal vu)
Et j'avais une autre question mais j'ai oublié..

Non il faut une dague du vieux chêne et qu'elle soit tremper dans je ne sais plus quoi :oui: .

Blanoir
Blanoir
Niveau 9
07 janvier 2012 à 07:49:09

Pas mal ce 3x10 :oui:

Superman
Superman
Niveau 13
07 janvier 2012 à 15:05:34

Non.

Il faut une dague spéciale, forgée par des sorcières, et la trempée dans les cendres du vieux chêne blanc, ainsi ces deux éléments provoques une réaction magique qui est fatale aux originels si cette dernière est plantée en plein cœur, bien évidemment, la mort n'est pas irréversible, c'est pourquoi il faut la laissée indéfiniment dans le corps de l'originel visé pour que ce dernier ne s'en relève pas, si la dague est retirée, l'originel revient à la vie :)

Car avec un(e) pieu / dague fabriqué(e) avec le vieux chêne blanc : SPOILER SAISON 3 :

La mort de l'originel serait définitive, comme nous l'a montrée celle de Mikaël :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 23:04:05

Non tant mieux il commençait a me gonfler avec ses crises lunatiques...

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
08 janvier 2012 à 23:41:46

:spoiler: 3x10

Très bon épisode pour ma part, y'a un peu de tout, pas de temps mort ou scènes inutiles :)
Belle scène finale pour l'épisode hein :fier:

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
09 janvier 2012 à 19:13:06

Oui j'ai vraiment aimé cet épisode aussi, surtout les dix dernières minutes :bave:

Klaus :bave: L'acteur :coeur:
La scène entre Jeremy et Damon c'était magnifique :content:
J'ai vraiment eu peur pour Alaric car normalement sa bague ne le protège que des morts surnaturelles non??? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2012 à 19:20:03

Vivement que la trame Klaus & cie se termine parce que je commence en avoir marre perso. Q'on passe a un autre grand méchant quoi.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
09 janvier 2012 à 21:09:56

Je kiffe Klaus, je kiffe l'histoire des originaux, je kiffe son accent :coeur:

hinamizawa3
hinamizawa3
Niveau 7
14 janvier 2012 à 06:09:05

Les 2 derniers épisodes sont bien faibles, klaus n'a jamais eu le moindre charisme mais alors depuis les épisodes avec michael il est carrément devenu une couille molle.

Alors centrer l'histoire sur son duel de boulets contre stephan qui lui même n'est qu'un méchant qui ne fait pas peur, parce que même lui semble savoir que sa méchanceté n'est que provisoire et qu il ne doit pas franchir la ligne, bref ça manque d'intensité.

les hybrides aussi ne servent à rien jusqu'à maintenant, c'est a se demander pourquoi klaus s'est autant emmerder a créer cette armée si au final ils sont si facilement butables.

Bon vivement qu on ouvre les cercueils et qu on passe a quelque chose (et a quelqu'un) de plus intéressant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2012 à 13:00:57

Ce 3x11 un seul mot : nulissime :(

J'avais hâte que ça finisse :sleep:

Ca tourne en boucle avec Tyler
ca tourne en boucle avec Stephen

Me suis ennuyé du début a la fin. Et que dire d'Alaric... il ne sert plus a rien, mais non on persiste a le laisser, il va passer encore pour le pigeon de service aupres de l'autre cruche de docteur.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
14 janvier 2012 à 17:53:58

:spoiler: 3x11

Bizarre, moi j'apprécie encore chaque épisode comme ça l'a toujours été...
Je vois pas en quoi Klaus n'est pas du tout charismatique, je trouve que c'est tout le contraire, je l'ai trouvé classe au fur et à mesure de son apparition dans le 2x19 :bave:
Et puis ça tourne en boucle avec Stephen, je suis pas d'accord, on a encore découvert un aspect encore plus "Dark ( :hap: ) dans cet épisode, Elena et lui, c'est fini (du moins temporairement). Le coup du kidnapping, je vais te faire devenir vampire, c'était crédible ! :(

Pour finir, on est en milieu de saison, on va pas avoir des révélations aussi tôt, le nouvel arc de la saison se met en place progressivement quoi...

Après, c'est peut être moi qui suis peu exigeant envers cette série, ou que je suis un gros fanboy :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2012 à 18:01:02

Et puis ça tourne en boucle avec Stephen, je suis pas d'accord, on a encore découvert un aspect encore plus "Dark

Justement je trouve pas... C'est toujours le même. Il a sauvé son frère et il a certifié a Elena que Klaus aurait accepter l'offre avant qu'il ne puisse la transformer. Il veut jouer le dur pour faire croire a Klaus qu'il n'a aucune faiblesse stoo. Mais ça se voit trop que c'est toujours le gros lourdo de base.

Et si on tourne autant en rond c'est pour qu'on ait le droit au couple Damon/Elena.

Et c'est pareil pour Tyler qui ne peut se passer de sa loyauté envers Klaus mais ça on le sait depuis le début. Fallait qu'ils en rajoute une couche avec la blessure de Caroline. Enfin ça a crée une nouvelle intrigue (Klaus/Caroline) donc malheureusement c'est pas finit. Si elle se range de son côté elle aussi on n'est pas sortit de l'auberge.

Je me répète mais vivement que l'arc Klaus se termine, ça m'a gavé la.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment