CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Vampire Diaries

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
17 mars 2012 à 15:04:00

Majinbuu :spoiler: 3x16

Tu n'as pas compris, il veut dire que la mort de Alaric n'est pas surnaturelle cette fois-ci, et il est pourtant revenu à la vie.

Je ne vois pas d'explication non plus.

:spoiler: 3x16

foufyi
foufyi
Niveau 10
18 mars 2012 à 14:39:39

Je trouve que le dernier épisode renouait avec l'esprit du début et que ça fait du bien

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
18 mars 2012 à 16:31:50

:oui:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
18 mars 2012 à 18:30:21

:spoiler: 3x16

Episode que j'ai trouvé mou, l'introduction de Sage sert à rien dans cet épisode, j'espère qu'on la verra dans les prochains épisodes, et à quoi elle servira :hap:

Et concernant la mort d'Alaric, ils expliquent sa ressurection non surnaturelle.
Alaric n'a pas été tué par la balle du Dr Fell, elle a tiré puis l'a soigné avec du sang de vampire :ok:

:spoiler:

J'en attends plus du prochain épisode, celui-là m'a déçu ! :(

toine3105
toine3105
Niveau 9
18 mars 2012 à 21:10:14

Slt vous regardez les épisodes sur quel site, svp ??

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
24 mars 2012 à 11:07:04

:spoiler: 3x17

Je sais pas si c'est la 2e moitié de la saison qui me fait ça, où si c'est moi, mais jeme suis ennuyé devant les 2 derniers épisodes :(
Bon au moins, on sait à quoi a servi l'introduction de Sage, l'arc d'Abby nul à chier (oui nul à chier), l'arc d'Alaric est assez interessant mais faudrait ajouter un peu de piment ! Et si Jeremy avait menti à Elena, et qu'il est lui aussi schizo ? :noel:

Heureusement y'a la fin, du pur VD, avec un Damon au sommet de son charisme :bave:
"Let's kill some originals" :bave:

Allez, je veux une montée en puissance de l'intrigue durant cette derniere ligne droite !

enzo2012
enzo2012
Niveau 10
28 mars 2012 à 01:52:18

dites, vous pensez qu'il y aura une saison 4 ?

(j'espere trop :bave: )

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
01 avril 2012 à 18:07:11

:spoiler: 3x18

Le début et milieu de l'épisode sont juste excellent :bave: , mais la fin fait trop "amour/romantique" et juste la fin avec Alaric + Damon est vraiment banale, je m'attendais à mieux pour une fin d'épisode de TVD :( .

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
01 avril 2012 à 18:15:38

:spoiler: 3x18

Après 2 épisodes où j'ai pas trop accroché, celui-là est bon :oui:
A part les scènes genre Damon qui rêve d'Elena où la discussion Stephan/Elena avec ses sentiments etc..., le reste est cool :)

Le coup de la lignée de sang je m'y attendais pas du tout :fier:
Que faire des Originaux donc ?
Allez, dernière ligne droite dans quelques semaines !

pumpkiin
pumpkiin
Niveau 5
02 avril 2012 à 02:06:28

:spoiler: (ep 18, s3)

Bon cet épisode se regarde mais sans plus. Je commence à sérieusement m'ennuyer. Le coup du sang qui se délie juste au moment ou ils tuent Finn (en plus faut que sa tombe sur lui) c'est trop gros et super chiant. On va se les taper encore combien de temps ces originaux ? C'est un supplice de voir la face de Klaus et d'entendre sa voix :malade: J'espère juste que Damon & Stephan viennent pas de lui(même si ça va tomber sur lui j'suis sûre)
Le seul moment de réel plaisir ça a été quand Bonnie à chialé :hap:
Et puis le côté dark de Alaric :rire: j'trouve ça ridicule. Mais ça amène un peu d'action donc tant mieux.

Vivement que cette saison se termine car elle est vraiment pas au top comparée aux 2 autres :non:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
02 avril 2012 à 23:02:34

J'ai envie de me regarder une 4ème fois la série -' (enfin la saison 1 & 2 plutôt) je comprend pas, sa m'avais jamais fait ça auparavant, je suis accro, j'adore l'ambiance surtout :(

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
02 avril 2012 à 23:32:32

Mon rêve :

Que Elijah s'en sorte et soit dans la saison 4.
Que Klaus & Rebeccah disparaissent, ces deux personnages me sortent par les yeux :hap:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
03 avril 2012 à 19:19:01

Rébécca me soûle truc de fou :fou:
"Damon me brise le coeur, je le torture pendant tout l'épisode" :hum:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
03 avril 2012 à 19:35:27

Une vraie potiche celle là, qu'elle dégage, elle sert à rien a par se faire s***** :rire:

( et le pire c'est que c'est vrai)

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
04 avril 2012 à 19:28:51

Katherine :coeur:

Pour moi les meileurs épisodes de la série c'est les épisodes de la saison 2, du 1er episode au 7 à un peu près, et comme par hasard c'étais ou Katherine était au centre de l'histoire :ok:

A cette époque là c'etais beaucoup moins brouillon que maintenant.

foufyi
foufyi
Niveau 10
05 avril 2012 à 03:42:33

Idem, mais je pense que c'est bien de mettre katherine en retrait malgré tout. Si elle était resté la bigbad de la série, elle aurait pu devenir aussi encombrante que klauss. Là ils la font revenir pour les moments importants et elle n'est pas encore galvanisée.

Le soucis de rebecka et klauss c'est qu'ils ont beau être millénaires, il n'ont rien de menaçants, ils sont moins malins et matures que les personnages qui ont 16 ans. Ils sont juste là pour faire chier les héros (pardon d'être vulgaire).

Rebecka n'est qu'une cheelerder écervelée que n'importe qui peut manipuler en 3 secondes...
Klaus passe son temps a se la raconter avec ses hybrides qui ne servent strictement à rien, mais il aboie plus qu'il ne mord...
Kol est mignon et c'est tout...
Elija s'en sort mieux mais difficile de faire oublier qu'il n'était qu'un sous fifre d'une naïveté idiote toute l'année dernière.

En foirant l'écriture de personnages sensés dominer la race vampirique, les scénaristes lui ont retiré toute son aura.

micheItopper
micheItopper
Niveau 4
07 avril 2012 à 01:55:48

Mais que fais Rebecca sur M6/W9 dans une émission de télé réalité ?

necrom
necrom
Niveau 10
07 avril 2012 à 13:25:45

C'est pas elle :rire:

necrom
necrom
Niveau 10
21 avril 2012 à 13:59:05

Episode sympa mais :spoilers:

J'aime pas trop le truc que Esther ait pris le corps de Rebekha, je pense qu'il va y avoir une sorte de double comme Alaric ; pour certains moments Rebekha et d'autres Esther.

:spoilers:
Mais j'ai hate de savoir la suite

necrom
necrom
Niveau 10
21 avril 2012 à 14:00:23

Episode sympa mais :spoiler:

J'aime pas trop le truc que Esther ait pris le corps de Rebekha, je pense qu'il va y avoir une sorte de double comme Alaric ; pour certains moments Rebekha et d'autres Esther.

Mais j'ai hate de savoir la suite

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment