CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Vampire Diaries

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
16 janvier 2012 à 14:43:29

:spoiler:

Le frère jumeau de Klaus :hap:

'tain grave Katherine est tout simplement excellente :bave: , une bonne preuve des talents d'actrice de Nina :oui:

pumpkiin
pumpkiin
Niveau 5
20 janvier 2012 à 03:02:36

Je suis bien contente que Jeremy soit parti, ça fait un boulet en moins. Reste plus que Bonnie à dégager. Je sais pas pourquoi mais son perso m'agace vachement.
Sinon, le côté supra rebelle de Stephen est lourd aussi, n'empêche que je rigole bien à chaque fois :rire: Et puis comme ça on a le droit au rapprochement Damon/Elena :coeur:
J'imagine que le nouveau perso, la doctoresse (je sais même plus si elle est vraiment docteur) est une "méchante". Mais pour le moment je vois pas encore ce qu'elle veut. L'épisode de ce soir apportera sûrement des réponses, du moins des indices :)

link_026
link_026
Niveau 6
20 janvier 2012 à 18:34:15

En espérant avoir un épisode ce soir avec toute cette histoire de megaupload :doute:

hinamizawa3
hinamizawa3
Niveau 7
21 janvier 2012 à 14:27:27

J’espère qu'elija sera moins décevant que l'an dernier.
L'histoire de la mère de bonnie m'a gonflé, ça fait remplissage. Quant à stefan il redevient un boulet.
Je ne comprend pas ou ils veulent en venir avec la copine d'alaric, j'attends de voir.

Pour le cercueil, je pense qu'il y aura le premier double d'elena et katherine à l’intérieur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 00:04:58

On tourne en rond... depuis 3 épisodes.

Bonnie ça y est c'est définitif je peux plus la supporter, que dire de sa mère OMG comment c'était lourd leur dialogue mielleux.

Stephen aussi sensible qu'une petite fille de 5 ans alors qu'il jouait le gros dur 3 min plus tôt. :sarcastic:

Les rôles inversés entre Damon et Stephen c'est à vomir point :hap:

Klaus et ses cercueils :hum: Mais bouffe les tes caisses en bois et lache nous ! :hum:

Katherine reviens ! :snif2:

pumpkiin
pumpkiin
Niveau 5
22 janvier 2012 à 03:12:06

Si j'ai bien compris, Elijah reviens, y a une histoire avec Bonnie et sa mère et stoo ?
Parce que j'arrive pas à voir l'épisode à cause de leurs fichus lecteurs qui me disent que j'ai utilisé 40 min alors que j'en ai vu 2 :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 11:20:03

J'espère pas non plus. On va se retrouver avec une armée de sorcières après :malade:

pumpkiin
pumpkiin
Niveau 5
23 janvier 2012 à 00:24:49

Merci de m'avoir répondu :hum:

Dommage que le début de l'épisode ne soit qu'un rêve... :hap:
En tout cas ça manque cruellement d'action en ce moment, espérons que le retour d'Elijah mette un peu de piment.
Je trouve aussi que l'histoire de Bonnie et sa mère fait remplissage. Mais bon faut bien trouver des histoires avec Bonnie sinon elle servirait à rien.

hinamizawa3
hinamizawa3
Niveau 7
04 février 2012 à 04:57:16

Exactement du même avis que toi Snakier, il n y a pas grand chose à quoi se raccrocher dans les derniers épisodes.
J'espère qu'on n'aura pas a attendre la saison 4 pour que l histoire soit relancée et que les scénaristes fasse un brin de ménage dans le casting.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2012 à 12:09:54

:spoiler: Episode 3X13 :spoiler:

Klaus, Klaus, que du Klaus comment ça devient LOURD !!!

Elijah qui était autre fois mysterieux, plein de classe, le type est devenu un soumis qui n'a même plus sa place ni son mot a dire face a KLAUS... :sleep:
Pendant 55 épisodes tu te demande qui est dans le cercueil et a la fin on te pond que c'est môman originelle :rire: Et la meilleure... non mais la meilleure c'est qu'elle pardonne tout !!! :rire: Tout ça pour ça ? :rire: Elle aurait pu le tuer de sang froid (pieu + arrachage de coeur) pour faire un cliff de malade qui l'annonce elle en futur méchante... eh bah non... on va nous sortir encore une histoire tordue pour faire durer la story line de ? de ? KLAUS !!! :honte:

Sans transitions, le dialogue entre Bonnie et sa mère, là je crois que les scénaristes ont définitivement réuni les 2 plus mauvaises actrices du pays. Et comme si ça ne suffisait pas, on a en parallèle le même dialogue gnian gnian entre Caroline et son père :sleep: Deux doses de scène stéréotypées dans le même épisode, c'est tout simplement une blague.

Allez je garde le meilleur pour la fin : Stephen bien sûr ! Vous savez le vampire bad boy dépourvu d'émotion dans un épisode et qui te fait un spitch sur ses sentiments envers Elena dans le suivant. Foutagedegueule spotted ? Ca me donne envie de lui exploser sa petite tête sans cerveau tiens :hap:

En bref cette saison 3 n'est pas au même niveau que les 2 précédentes pour moi. Je suis de plus en plus déçu au fil des épisodes. :-(

:spoiler: :spoiler:

oliv6245
oliv6245
Niveau 6
05 février 2012 à 00:34:13

Moi je l'adore Klaus, je bcp aimé la fin avec sa famille. On verra comment ça continue.....

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
05 février 2012 à 19:57:31

J'ai regardé l'épisode 12 et 13 à la suite,j'avais pris un peu de retard...

:spoiler: 3x12 & 3x13

On est en milieu de saison, l'intrigue se met progressivement en place pour un final encore dantesque. Le 12 est un peu long, j'ai jamais aimé Bonnie donc regarder un épisode centré sur elle et ses retrouvailles avec sa mère, c'était pas mon kiff :o))
Stefan qui fait son BG ultra Darkbadass dans la grange et qui se fait trucider en 2sec, omg quoi :rire: , Tyler qui met tout l'épisode pour se transformer, en plus on en entend plus parler dans l'épisode 13, trocool !
Le seul moment bien intense, c'est quand tu vois Damon avec une dague trempé du vieux chêne, là tu te dis : "Un Original de libéré !!!" :bave: Et oui, le retour d'Elijah, LE personnage que je trouve supra-charismatique ! :)

Episode 13 : je l'ai trouvé assez long, normalement, un épisode de VD, je le sens pas passer, mais celui-ci, étrangement, je l'ai trouvé loooooong ! :ouch: , mais bien :hap:
Les scènes avec Caroline sont toujours aussi extras et touchantes :coeur: , je l'aime cette fille :coeur:
Son père qui décède, c'est triste :snif2:
L'intrigue "secondaire" sur le tueur des membres des familles des Fondateurs est intriguante, j'ai hâte d'en savoir plus, surtout que l'on a écarté tout une liste de suspects (Elena :hap: , Damon, Klaus, Dr Fell). Je me demande bien dans quel but le tueur fait ça.
En ce qui concerne les Originaux, ça m'a pas déçu, le dîner entre frères étaient intéressant, on introduit un nouveau personnage qui s'avère être donc une membre fondatrice de la lignée des Petrova ? Va-t-on la voir bientôt ? Elijah qui libère toute sa famille, Klaus qui se retrouve face à sa mère, j'en ai eu des frissons :bave: (grosse décéption autour du mystère du cercueil sur le coup, la mère, ça me paraissait beaucoup trop simple...)

Bon vu que je fais parti des personnes qui aiment bien Klaus, je suis pas déçu une nouvelle fois de ces épisodes de VD, on va voir ce que va amener la fin de l'épisode pour la suite de la saison, avec j'espère une montée en puissance des épisode à l'instart de la saison 2 avec les très bons 2x14 à 2x21 :bave:

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
11 février 2012 à 20:42:44

Aïe aïe aïe ! Comment j'ai kiffé l'E14 ! :)

Et la petite scène de fin... :hap:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
11 février 2012 à 21:50:32

Au contraire, j'ai adoré tout l'épisode sauf la un...
Je m'attendais à un petit cliffhanger avec VD mais là y'en a pas eu trop cool :(

Destroys_Years9
Destroys_Years9
Niveau 10
12 février 2012 à 01:32:51

J'ai vu cette série 2 fois et j'ai envie de repartir pour une 3ème, c'est dire le truc je suis accro :fou:

Pauleau77
Pauleau77
Niveau 6
12 février 2012 à 04:37:31

bien le bonsoir , je savais pas qui avait un topic quelque part sur jv de vampire diairies , moi etant un grand fan , ca tombe bien :ok:
Sinon j'ai aimé le 14 ème épisode vivement le prochain :D

pepsinamic
pepsinamic
Niveau 10
18 février 2012 à 00:52:43

Un épisode 15 assez décevant je trouve

Les originaux qui ne meurent pas (rien d'étonnant je trouve) mais qui semblent partir (du moins, pour Kol et Elijah)
Un Klaus de moins en moins charismatique, si tenté il l'ait été un jour.
Elijah en revanche, a toujours autant de prestance
Elena m'insupporte, mais j'aime beaucoup le duo des frères Salvatore dans cet épisode
Et la fin, où l'on se demande si Alaric va enfin mourir :hap:

14/20

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
18 février 2012 à 22:26:43

:spoiler: 3x15

VD est une série où j'apprécie vraiment chaque épisode c'est ouf :)
On se doutait bien que le plan d'Esther allait foirer, mais je m'attendais pas à ce que l'idée soit de transformer Abby en vampire (enfin bon, vu ses capacités magiques actuelles :hap: ).
Encore et toujours Elena à sauver, même si ça reste plaisant, je commence à avoir une petite surdose :fier:
Mon côté Fanboy s'est éveillé au moment où Alaric à poignardé Kol, c'était jouissif de voir les autres Originaux suivre :bave:

Bon maintenant qu'Esther est parti, et qu'il ne reste plus que Klaus, Reb et Elijah à MF (du moins pour l'instant), l'Arc des Originaux est terminé ? Du moins relégué au second plan au profit de l'Arc "Tueurs des membres fondateurs", jusqu'à une grosse découverte sur l'emplacement du jeune Chêne blanc (un peu abusé ça je trouve par contre, encore une solution trop facile pour pouvoir tuer les Originaux).

Meredith m'a toujours semblé louche, et c'est confirmé, avec Alaric qui se fait tuer à chaque épisode depuis 3-4 épisodes :rire:
Mais je veux pas qu'il meurt réellement, il a vraiment une VDM sinon :(

Bonjour la pause d'un mois maintenant :hap:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
19 février 2012 à 00:03:16

J'espère pas :snif:
Après cela dépend si Klaus et Rebecca partage leur découverte à Elijah.

Non le 3x16 est pour le 15 Mars :(

pepsinamic
pepsinamic
Niveau 10
19 février 2012 à 01:57:08

Je comprends pas, c'est ça la pause annuelle ? Elle arrive vite, et dure pas très longtemps :(

Et donc après on a plus de pause et de l'épisode 15 à 23 ça s'enchaine ? :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment