L'épisode 2...
Petit jeu : comptons les musiques & chansons :
1 (on campe au milieu d'une forêt pleine d'arbre mais on veut voir la comète ; en attendant on joue au docteur)
2 (j'essaie d'échapper à un vampire et je dis "please" à ma voiture pour qu'elle m'ouvre)
3 (dear diary, ce matin j'ai mangé une pomme)
4 (comment je me coiffe ?)
5 (j'suis trop triste ma future-ex girlfriend est à l'hôpital)
6 (hihihi on est dans la même classe choupilol)
7 (alors t'es voyante ou clairvoyante ?)
8 (j'suis trop un badass avec mon bracelet à clou, même que je menace le mec populaire)
9 (il sait qu'elle a été mordue par un vampire alors je m'échappe)
10 (tu es une tante indigne puisque tu éduques mal ton neveu rebelle et drogué de 15 ans qui vient de perdre ses deux parents)
11 (tu as été attaquée par un animal !)
12 (useless girl talk)
13 (on ne peut pas être ensemble... un peu comme romeo & juliet tu vois ?)
14 (oh non il a déjà eu une petite amie ?? )
15 (je prépare le dîner avec ma tata, trop bien !)
16 (la vie de lycéen c'est vraiment sympa, on peut faire du hula hoop dans le parc)
17 (Damon peut nous poser des problèmes)
18 (Vicky sort de l'hôpital, se drogue et remballe son boyfriend, tout ça en 35 secondes)
19 (tu vois cette comète ? la mienne est plus grosse)
20 et 21 (une musique angoissante sur un fond sonore trop djeunz, et la scène du miroir, deuxième prise)
22 (vicky a disparu 3 minutes, séparons nous et cherchons la ! je check le vampire, tu prends le garage)
23 (AH AH ! Je t'ai vu à l'hôpital !)
24 (bois, bois, bois, bois ! Il est des nooooootres. presque.)
25 (t'inquiètes je suis trop wasted j'ai du arriver ici par hasard)
26 (ALORS LA, NON, ON N'UTILISE PAS CETTE CHANSON SUR LA CW PUTAIN ! C'EST © SFU 4X09 ET RIEN D'AUTRE LÀ BORDEL)
27 (je suis trop une connasse de tante :'()
28 (une blonde, un vampire)
29 (hey solu j'suis trop désolée d'avoir été une connasse avec toi)
30 (une blonde, un vampire, du sang)
Et je vous ai épargné les violons style "SÉQUENCE FRISSON".
C'est quand même pas croyable d'en mettre autant en 41 minutes... Ils ne savent donc pas meubler sans musique ?
Sinon l'épisode est fidèle à ce que laissait présager le premier épisode... des filles, des mecs, des histoires d'amour avec 3 break-ups par tranche de 10 minutes, un vampire méchant, un vampire gentil... Ah et deux journaux intimes. Voilà le schéma de VD.