En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The Vampire Diaries
Hiendral
Niveau 13
12 avril 2020 à 13:34:18
Lexi*
Dikool-67
Niveau 57
06 juillet 2020 à 17:27:20
J'ai commencé il y a un mois . J'en suis a la saison 4 et pour l'instant j'aime beaucoup
Osidris
Niveau 9
15 novembre 2020 à 14:25:58
Je viens de commencer en j’en suis déjà à la s02e04 et franchement j’aime bien ! Teen à souhait mais moi ça me plait. Le perso que je préfère c’est Damon et de loin ! Celui que je déteste c’est Bonnie, une pleurnicheuse
Quetzal250x
Niveau 1
10 mai 2021 à 17:22:13
Ce que je trouve stupide et décevant c'est que les scénaristes changent la série juste parce qu'il y a eu une amourette entre deux acteurs alors que de base Stefan et Elena devaient finir ensemble et ça aurait été beaucoup mieux, Damon et Elena c'était juste trop lourd et chiant. P.S: TO>TVD (c'est beaucoup plus mature et travaillé, beaucoup plus psychologique et le scénario est plus intéressant moins "enfantin")
TheDragibusMan
Niveau 72
10 mai 2021 à 21:03:03
Franchement j'ai bien aimé les dernières saisons, avec Damon comme héros, + le retour de la mère, c'était pas mal.
TheDragibusMan
Niveau 72
10 mai 2021 à 21:03:31
Les premières saisons sont full niaiserie, tandis que les dernières sont plus sérieuses.
undermat20
Niveau 10
30 septembre 2021 à 22:28:02
Le délire de cette série
je regardais plus jeune...Le principe de taire ses émotions
Le couple delena
OG est 100x meilleur que cette bouse
undermat20
Niveau 10
30 septembre 2021 à 22:28:32
Le délire de cette série
je regardais plus jeune...Le principe de taire ses émotions
Le diable dans la dernière saison
Le couple delena
OG est 100x meilleur que cette bouse
TheDragibusMan
Niveau 72
01 octobre 2021 à 20:04:43
Parle mieux.
Undermat18
Niveau 77
02 octobre 2021 à 07:04:23
Le 01 octobre 2021 à 20:04:43 : Parle mieux.
Retourne regarder t'as série de pucelle et fait pas chier même le cross ever est meilleur bordel
Rassimov
Niveau 40
02 octobre 2021 à 07:41:04
Les saisons 2 3 4 sont les meilleures (En même temps quand t'as un méchant comme Klauss et ses frères )
La saison 5 6 avec le délire des clones etc bon ça va un temps
La saison 7 j'ai bien aimé avec le délire de la mère et ses "enfants" qui faisaient flipper surtout le renoi muet pianiste qui me faisait grave peur
La saison 8 avec le délire du néant je sais pas quoi; c'est de la merde en boite et c'est dommage qu'on s'arrête sur une mauvaise saison mais bon les acteurs avaient d'autre projets bon
Ensuite j'ai switch vers "The Originals" bon les 3 premières saisons étaient grave cool mais les 2 dernières
Dark-Saul
Niveau 77
23 octobre 2023 à 14:28:23
Ahi je me retape la série sur Netflix. Je sais même plus pourquoi je la suivais y a genre dix ans mais du haut de mes 30 ans passés j'apprécie beaucoup.
C'est aussi là que je remarque à quel point les séries actuelles n'ont plus la même saveur qu'à l'époque. Les épisodes sont nombreux et finalement y a beaucoup de meublage, ils résolvent un problème qu'un autre apparait, y a toujours une conséquence à une conséquence... Si ça sortait aujourd'hui ce serait réglé en 8 épisodes, faisant abstraction de beaucoup de choses. Tellement mieux ce format que celui d'aujourd'hui.
Je vais arriver à bout de la 3ème saison. Je me rappelle en gros de ce que la suite me réserve et j'avais pas trop aimé, à cette époque. Je regardais vraiment parce que je me faisais chier.
J'aime bien le début de la série, et surtout Elena et Stefan. J'adore Damon (putain il me tue par moment), je trouve qu'il va bien avec Elena surtout qu'il ne faut pas être une lumière pour deviner que ça arrivera entre eux mais sincèrement elle était MIEUX avec Stefan. Du coup, j'aime pas trop ce moment où ils finissent ensemble. Ni cette histoire avec Silas, les doubles... Kai, Elena en vampire, Elena endormie... En plus Stefan finit par crever . À voir ce que j'en pense cette fois, durant ce second visionnage.
Je peux pas blairer Bonnie, c'est fou. Et je suis toujours amoureux de Caroline.
Pseudo supprimé23 octobre 2023 à 14:40:57
Le 23 octobre 2023 à 14:28:23 : Ahi je me retape la série sur Netflix. Je sais même plus pourquoi je la suivais y a genre dix ans mais du haut de mes 30 ans passés j'apprécie beaucoup.
C'est aussi là que je remarque à quel point les séries actuelles n'ont plus la même saveur qu'à l'époque. Les épisodes sont nombreux et finalement y a beaucoup de meublage, ils résolvent un problème qu'un autre apparait, y a toujours une conséquence à une conséquence... Si ça sortait aujourd'hui ce serait réglé en 8 épisodes, faisant abstraction de beaucoup de choses. Tellement mieux ce format que celui d'aujourd'hui.
Je vais arriver à bout de la 3ème saison. Je me rappelle en gros de ce que la suite me réserve et j'avais pas trop aimé, à cette époque. Je regardais vraiment parce que je me faisais chier.
J'aime bien le début de la série, et surtout Elena et Stefan. J'adore Damon (putain il me tue par moment), je trouve qu'il va bien avec Elena surtout qu'il ne faut pas être une lumière pour deviner que ça arrivera entre eux mais sincèrement elle était MIEUX avec Stefan. Du coup, j'aime pas trop ce moment où ils finissent ensemble. Ni cette histoire avec Silas, les doubles... Kai, Elena en vampire, Elena endormie... En plus Stefan finit par crever . À voir ce que j'en pense cette fois, durant ce second visionnage.
Je peux pas blairer Bonnie, c'est fou. Et je suis toujours amoureux de Caroline.
Moi, je n'aime pas, c'est du twillight tout cracher.
cylonbattlestar
Niveau 54
13 juillet 2024 à 02:48:14
Le 10 mai 2021 à 21:03:03 : Franchement j'ai bien aimé les dernières saisons, avec Damon comme héros, + le retour de la mère, c'était pas mal.
La wonte …
mlgz1100607
Niveau 55
13 juillet 2024 à 02:54:09
Le 13 juillet 2024 à 02:48:14 :
Le 10 mai 2021 à 21:03:03 : Franchement j'ai bien aimé les dernières saisons, avec Damon comme héros, + le retour de la mère, c'était pas mal.
La wonte …
Ca sort les dossiers !
TheDragibusMan
Niveau 72
13 juillet 2024 à 13:24:59
Le 13 juillet 2024 à 02:48:14 :
La wonte …
C'était lourd, pleure.
edgeedgecution
Niveau 30
14 novembre 2024 à 08:24:29
Je me suis relancer dans la série que perso j'adorai dans mon adolescence j'en ai 30 maintenant et j'accroche toujours autant et mention spécial au saison 7 et 8 que j'adore sinon niveau perso préféré, je dirait Damon le goat enzo tellement attachant punaise Bonnie et caroline, niveau perso que je déteste bah c'est simple elena insupportable je trouve la série encore meilleurs quand elle n'est plus là
Mubong
Niveau 43
16 novembre 2024 à 22:15:08
Helena était tellement fraîche une de mes crush d’ado
kasper62
Niveau 1
18 novembre 2024 à 21:26:06
J'adore vraiment cette série. Je l'ai regardée une fois quand j'étais adolescente, et je l'ai recommencée des années plus tard. Je l'aime toujours beaucoup, mais maintenant mon opinion sur certains personnages est tellement différente.
JeuneFemme0103
Niveau 9
24 novembre 2024 à 11:26:11
Étant à la saison de 7 de cette série je reviendrais m’intéresser au topic une fois fini ;)