CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fringe

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zxqd
zxqd
Niveau 10
02 mars 2012 à 23:32:16

Quelqu'un a un petit conseil pour mater la série depuis la saison 1 en vostfr ? :merci:

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
03 mars 2012 à 03:18:16

- Épisode 1 à 4
Pause de 3 semaine
- Épisode 5 à 7
Pause de 8 Semaine
- Épisode 8 à 14
Pause de 4 Semaine
- Épisode 15 à 22

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
09 mars 2012 à 23:59:40

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

ATTENTION SPOILERS !!

Dans l’épisode 19 de la saison 4 de Fringe, Olivia, Peter et Walter seront amenés à poursuivre leurs investigations avec la collaboration de deux agents du FBI. Alors qu'Henry Ian Cusick de Lost avait déjà été choisi dès février pour incarner l’un de ces agents, on connaît aujourd’hui l’identité du deuxième acteur qui accompagnera le personnage de Cusick. Il s’agit en réalité d'une actrice venue d'Australie, Georgina Haig, plus connue pour ses rôles dans les séries australiennes Son Altesse Alex (centrée sur une jeune fille dotée de pouvoirs magiques) et Underbelly (offrant une plongée dans la guerre des gangs à Melbourne). Dans Fringe, la jeune femme répondra au nom d’Etta et sera la co-équipière du personnage de Cusick, dont on ne connaît pas encore le patronyme. Il se pourrait même que Georgina Haig intervienne dans plusieurs épisodes, à l’inverse d'Henry Ian Cusick, actuellement sous contrat avec ABC pour son drama Scandal…

Les téléspectateurs auront la joie d’apprécier la suite de la saison 4 de Fringe sur la Fox à partir du vendredi 23 mars.

News: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18611565.html

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
10 mars 2012 à 18:36:06

Très belle série très prenante ! Pour l'instant j'ai juste vu les 2 premières saisons que j'ai adorer. La suite est-elle encore aussi attirante ?

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
10 mars 2012 à 18:48:38

:oui: Bien sur.

necronium
necronium
Niveau 9
10 mars 2012 à 20:49:23

Personnellement, je m'y retrouve sans souci à la reprise (résumé du début, etc).
Mais de toute façon, si tu rattrapes depuis la saison 2, tu n'as pas ce problème.

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
11 mars 2012 à 09:56:39

Ok merci pour les réponses, j'irais m'acheter la saison 3 très prochainement. :)
En tout cas ça fait plaisir de voir une série qui ne marche pas spécialement très bien, mais pourtant si bien, être toujours en production. :coeur:

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
11 mars 2012 à 17:29:41

Pourvu qu'ils donne une vrai fin a la série si elle n'est pas renouvelé pour une saison 5.

Dr.House est mort, Terra Nova aussi, qui sera le prochain. :-(

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
11 mars 2012 à 21:13:32

Si Dr House et Terra Nova sont morts (je n'étais pas au courant pour ce dernier), alors je peux t'assurer qu'il y aura une saison 5 à Fringe. :oui:

Et dans le cas de ces 3 séries, il y avait un peu de la règle "le malheur des uns fait le bonheur des autres". :ok:

Heeze
Heeze
Niveau 8
23 mars 2012 à 14:43:55

Ce soir :bave:

-Ecto-
-Ecto-
Niveau 7
23 mars 2012 à 15:01:40

Enfin ! :content:

solic
solic
Niveau 10
23 mars 2012 à 16:41:05

Je ne suis pas convaincu par cette théorie. Fringe reste en danger si la FOX veut faire le ménage.

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
23 mars 2012 à 17:49:16

Haaaaaaaaaa enfin :bave:
Je pense aussi que le danger demeure pour la série.
Dommage, pour une fois qu'on a de la bonne SF^^.

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
24 mars 2012 à 03:07:24

Dr.House :d) Annulé
Terra Nova :d) Annulé

The Finder et Alcatraz pourrait suivre le même sort.

Fringe doit avoir une saison supplémentaire pour conclure la série. Pas envie de lire une B.D. pour connaitre la fin de l'histoire.

-Ecto-
-Ecto-
Niveau 7
24 mars 2012 à 04:58:54

Le 720p dispo ! :-d Parfait je vais le lancer avant d'aller me coucher et à mon réveil... :sournois:

Heeze
Heeze
Niveau 8
24 mars 2012 à 13:45:09

:spoiler: E15

You have been home all along :bave:

:spoiler:

Heeze
Heeze
Niveau 8
24 mars 2012 à 13:59:53

:spoilers: E15

Par contre j'ai pas compris un mot, quand l'observer sort du suppositoire et parle a Peter il dit que c'est un "beekon" (le suppositoire) enfin c'est ce que j'ai entendu, mais qu'est ce que ça veut dire ? :hap:

:spoilers: E15

Heeze
Heeze
Niveau 8
24 mars 2012 à 14:14:23

Ah en fait c'est beacon donc une balise, ca change tout ^^

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
24 mars 2012 à 16:40:02

Ouais c'est le beacon du 1x04.

Sinon, j'ai trouvé l'épisode bien, même si le coup du you have been home all along était prévisible, c'est comme pour le Dooms Day Killer de la saison 6 de Dexter, on attendait simplement qu'ils lâchent le morceau. Et puis personne trouve ça un peu con le fait que olol l'amour te fait triompher de tout, c'est ce qui va sauver l'univers ? Fringe est ma série préférée, hein, vous méprenez pas, mais j'aime pas qu'on essaie de me faire avaler des trucs que j'ai l'habitude de cracher :noel:

Heeze
Heeze
Niveau 8
24 mars 2012 à 18:10:02

C'est vrai que c'est un peu niais surtout les phrases de l'observer style "I believe you call this love". Mais je suis surtout content que Peter arrete afin de chercher son "own timeline". Enfin je me demande surtout comment sera la fin de la saison, est ce qu'ils vont rester dans cet univers changé ou ils vont le "réparer" ? Parce qu'il va bien falloir que les autres se rappellent de Peter mais ca sera bizarre si l'univers reste le meme, je sais pas comment ils vont faire

.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma