CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fringe

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
saifai
saifai
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:30:12

OMG Le dernier :bave: :bave:

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
22 avril 2012 à 01:56:58

Avec un épisode comme celui-ci, ils n'ont pas le choix il doit y avoir une 5eme Saison.

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
22 avril 2012 à 02:48:55

My god excellent ce dernier!

:spoiler:

Dès le début avec le texte j'étais "wtf?". J'adore être surpris comme ça!
J'ai bien aimé Henriette et Simon. Et puis Walter toujours énorme. Par contre Nina elle a quelle âge là sérieux, limite ça pourrait être une observer :noel: .
D'ailleurs j'ai été surpris de voir que les observers sont devenus comme ça et qu'ils font vraiment partis de la société.
Sérieux cet épisode me donne presque envie d'avoir un Fringe seulement dans le futur avec un autre cast et tout. Mais bon espérons la confirmation de la fox pour une cinquième saison! Mais je pense que ça va être bon car House va se terminer, et Terra Nova est annulé, sinon ça serait dégueulasse!
Vivement la suite en tout cas!!

MassiveDynamic
MassiveDynamic
Niveau 10
22 avril 2012 à 02:57:30

WTF l'épisode :noel:

J'ai adoré :bave:

Vilains Observeurs :noel: Par contre est-ce que la trame principale va encore être en pause ou tout va se rejoindre ? Ils prennent des risques en créant des ruptures brusques comme ça. Et Simon, le retour de Desmond :bave: A la fin j'espérai un I'll see you in another life brotha, mais même pas :noel:

Bien curieux de voir où ça va nous mener tout ça

Lego_System
Lego_System
Niveau 10
22 avril 2012 à 07:13:28

Je suis un peu perdu, d'où sort William Bell? Est-ce "notre" futur ou celui d'un autre univers?

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
22 avril 2012 à 14:47:27

Bon en ayant vite fait lu les impressions de l'épisode sur internet, j'ai su que Le personnage de Cusick ne mourrait pas, j'ai donc lancé l'épisode avec un poids en moins sur le coeur :hap:

MAIS C'EST PIRE PUTAIN IL EST EMPRISONNE DANS L'AMBRE FFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUU

Fin :spoiler:

leejieun
leejieun
Niveau 10
22 avril 2012 à 15:42:03

Ne me laissez pas seul :-(

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
22 avril 2012 à 17:39:39

:spoiler: 04x19

Pour William Bell, c'est certainement September qui est aller le chercher dans le passé avant qu'il ne meurt. Dans l'univers Ambre, on ne sait pas exactement comment il est mort.

:spoiler: Fin

flaye
flaye
Niveau 7
23 avril 2012 à 01:28:54

Sérieux c'est le gros bordel cette saison, je ne comprends plus rien, le futur c'était avec Olivia qui se fait tuer par walternate qu'on a vu à la saison 3 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 05:31:18

Je sais pas si ça va decevoir ou non mais la promo du 4x20 montre clairement que la trame principale reprend et qu'on quite l'univers qu'on a trouvé dans le 19

La fin de la saison s'annonce épique en tout cas. Et malheureusement on dirait que c'est fait expres pour signer la fin de la série.

Heeze
Heeze
Niveau 8
23 avril 2012 à 14:27:48

Il était tellement bien cet épisode, mais déprimant dans l'optique ou on ne connaitra probablement pas la suite :-(

saifai
saifai
Niveau 10
23 avril 2012 à 15:29:42

Angelus :d) BALISE SPOIL :-((

Flaye Voir le profil de Flaye
Posté le 23 avril 2012 à 01:28:54 Avertir un administrateur
Sérieux c'est le gros bordel cette saison, je ne comprends plus rien, le futur c'était avec Olivia qui se fait tuer par walternate qu'on a vu à la saison 3 ?

:d) Revois tout, là t'es vraiment perdus :fou:

Heeze
Heeze
Niveau 8
23 avril 2012 à 15:58:16

Au fait pourquoi le gars (celui sauvé par la blonde) se fait tuer par un sniper dans le début de l'épisode ?

SterlingCooper
SterlingCooper
Niveau 7
23 avril 2012 à 16:59:16

:spoiler: 4x19

Ben le gars savait justement où étaient les autres (Astrid, Peter, Bell) coincés dans l'Ambre.

Très bon épisode, j'espère comme vous qu'une saison 5 d'une dizaine d'épisodes verra le jour.

Le seul truc qui m'a fait bizarre c'est la manière différente dont on nous a représenté les Observers.

On savait qu'ils avaient pas les meilleures intentions du monde vu comment certains se comportaient envers September.

Mais là même pour le besoin de l'histoire les montrer belliqueux d'emblée alors qu'on les a toujours connu mysterieux, en retrait intervenant seulement aux grands moments de l'histoire cela m'a surpris.

Le coup de la fille de Peter et Olivia je l'ai deviné aussi durant les premières minutes et enfin cool de revoir Desmond :oui:

:spoiler: 4x19

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
23 avril 2012 à 17:52:52

Une dernière saison de 10-12 épisodes sur le comment du pourquoi de l'arrivée massive des observateurs et du début de la résistance, avec comme fin la suite du 4x19, avec Peter et la machine (et Foster libéré bien sûr :hap: ), c'est tout à fait faisable. Par contre il faudrait finir l'intrigue "Jones" à la fin de la saison 4 et introduire l'arrivée des observateurs.

Fin :spoiler:

flaye
flaye
Niveau 7
24 avril 2012 à 02:12:54

Flaye Voir le profil de Flaye
Posté le 23 avril 2012 à 01:28:54 Avertir un administrateur

Revois tout, là t'es vraiment perdus :fou:

:d) Bah je crois pas, à la fin de la saison 3, quand peter se sert de la machine on voit le futur où les deux mondes ont fusionné et walterinte bute Olivia, et là on nous montre un futur avec les observeurs, où est passé donc le premier ? Il a été annulé ? et Comment ? et concernant l'histoire de peter " n'a jamais existé " je ne comprends pas, c'est passé à côté on en parle plus ?

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
24 avril 2012 à 02:25:54

:spoiler: Mon avis sur une potentiel saison 5.

Épisodes présent-Futur en alternance (Comme les 2 dimensions dans la saison 3 ). Dans le présent, les observateurs commence à arrivé dans la discrétion. Dans le futur, l'équipe est en cavale et tente de créer l'appareil permettant de se débarrassé des observateurs. Et une fois la solution trouvé, envoie l'appareil dans le passé pour évité l'invasion en masse.

:spoiler: Fin

flaye
flaye
Niveau 7
24 avril 2012 à 02:41:53

Mais elle sort d'où henry puisque dans cette dimension, september l'a effacé. :((

BradPit
BradPit
Niveau 8
24 avril 2012 à 13:20:41

Flaye :d) Justement, September a effacé Henry (fils de Peter et Bolivia), parce qu'il n'était pas censé exister.
Peter n'était pas destiné à avoir un enfant avec Bolivia, mais avec Olivia : c'est Henrietta. Et si Henrietta doit exister à la place de Henry, c'est parce que c'est elle va sauver l'humanité du joug des Observeurs.

necronium
necronium
Niveau 9
24 avril 2012 à 20:25:38

Flaye => Le futur de 2026 n'est pas réellement arrivé, c'était une vision du futur. Peter, en rentrant dans la machine, a fait un premier choix : détruire le monde rouge pour se défendre (car Walternate avait activé la machine), et la machine a montré à Peter les conséquences S'IL validait ce choix : c'est ce qu'on voit dans le final de la saison 3, la conscience de Peter étant momentanément transportée en 2026. Peter, en voyant ce futur horrible, revient sur sa décision et décide à la pace de réunir les 2 mondes car c'est la seule solution viable.

A partir de là, le futur apocalyptique de 2026 est évité. Il faisait avant partie des futurs "possibles", mais plus maintenant.

Ensuite, la disparition de Peter. Alors ce que j'ai compris, c'est que quand Peter est sorti de la machine en 2011, September est allé en 1985 et a changé son action : il a laissé Peter se noyer au fond du lac. Cela crée une nouvelle timeline, où Peter, mort enfant, ne peut exister en 2011, donc il disparaît. Pourquoi September avait-il besoin de supprimer Peter après qu'il a "joué son rôle", peut-être parce que Henry n'était pas censé exister, je ne suis pas sûr. Et ainsi, tous les événements entre 1985 et 2011 sont modifiés par la mort de Peter enfant.

A partir de là, on voit bien que le futur de 2026 décrit dans le 3x22 n'a rien à voir avec le futur de 2036 décrit dans le 4x19. Ce futur de 2036 est bien arrivé, et il se passe dans la timeline de la saison 4.

La timeline des trois premières saisons a été écrasée par la nouvelle, elle a disparu, je ne pense pas qu'on la reverra. Par contre, Peter est toujours le même, Olivia a les souvenirs de Olivia bleue (donc on peut dire que c'est la même), et Walter a reconstruit une relation avec Peter (et de toute façon, dans les premières saisons, il a aussi dû reconstruire une relation avec Peter, qui n'était pas non plus son fils biologique).

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma