CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fringe

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
solic
solic
Niveau 10
28 avril 2012 à 11:13:34

Et.le président de la Fox a modéré ses propos après avoir dit qu'il perdait de l'argent avec Fringe. Et oui, je suis les news, et faut-il encore rappeler que fringe étant diffusé un vendredi, elle n'a pas été renouvelee en dépit d'une autre. Dollhouse avait des audiences ridicules et elle a aussi été renouvelée pour une saison 2. Et puis zut c'est une super bonne nouvelle je vois pas où est le problème.

ToutEnPanik
ToutEnPanik
Niveau 10
28 avril 2012 à 11:17:49

Je vois pas où est le problème non plus. En plus c'est pas une saison complète mais 13 épisodes, donc on risque d'avoir des épisodes très intenses et peu d'épisodes seuls qui ne font que très peu avancer l'intrigue.

maxens29
maxens29
Niveau 10
28 avril 2012 à 14:05:01

Encore un superbe épisode. :coeur:

Que dire de plus , si ce n'est que la série parvient à se bonifier avec le temps pour notre plus grand plaisir , et parvenir à se renouveler à ce point après 4 saisons , laisse présager une saison d'adieu plus que bonne en dépit des restrictions budgétaires.

Juste une chose le Season final de 2 épisodes , sera t'il diffusé en une fois ou en deux ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 avril 2012 à 16:04:36

necronium Voir le profil de necronium
Posté le 28 avril 2012 à 11:03:30 Avertir un administrateur
Que ça soit du favoritisme ou non, on s'en contrefout. De toute façon c'est mérité, quand on voit les autres séries de la Fox, il n'y en a pas beaucoup qui méritent de la sympathie.

Le renouvellement à la fin de S3 restait plausible, celui à la fin de S4 c'est vraiment pour la syndication.
Et bien sûr qu'il était nécessaire de la renouveler, si ça c'était fini à la fin de la S3 ça aurait été très amer.
Et après le 4x19, si ça se finissait sans saison 5, ça aurait été trop cruel aussi.

=> hors la fin de saison 3 qu'on connait actuellement aurait été différente puisqu'une autre version a été fait.
Franchement cela n'aurait pas déranger que la série se termine la, le problème des 2 réalités aurait été résolut.
Il y avait de quoi avoir une fin correct.

C'est pas souvent que des séries prévoient des "fin" au cas ou, cela n'aurait pas été un drame.
A coté il y a des séries qui font meilleur audience et pourtant elles se font annuler, elles n'ont pas de fin ce qui laisse un gout amère.

Pour le reste de toute façon dans une vieille news le président de la fox voulait essayer de demander à la Warner si ils pouvaient financer un peu plus la série.
Bon au final nous ne savons pas quels accords ils ont parvenu à avoir.

solic Voir le profil de solic
Posté via mobile le 28 avril 2012 à 11:13:34 Avertir un administrateur
Et.le président de la Fox a modéré ses propos après avoir dit qu'il perdait de l'argent avec Fringe. Et oui, je suis les news, et faut-il encore rappeler que fringe étant diffusé un vendredi, elle n'a pas été renouvelee en dépit d'une autre. Dollhouse avait des audiences ridicules et elle a aussi été renouvelée pour une saison 2. Et puis zut c'est une super bonne nouvelle je vois pas où est le problème.

=> oui c'est une bonne nouvelle je suis bien d'accord mais c'est un peu "injuste" envers d'autres séries surtout au vue des audiences.
C'est le favoritisme qui est un peu scandaleux.

bon bien entendu tan mieux pour nous, moi de même je suis bien content ^^

Mais venant de la Fox c'est assez rare (surtout que c'est la chaine connu pour sa politique trop sérieuse sur les audiences, ils en demandent trop).

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
28 avril 2012 à 18:26:21

D'après Wikipédia et la grille horaire sur le site de FOX, l'épisode final est bien diffusé sur deux semaines. Je me demande si ils vont mettre en ligne la fin alternative, histoire de voir si ça aurait pu servir de fin potable à la série :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 avril 2012 à 18:52:29

ImAlanWake => je ne pense pas que nous verrons les scènes alternative, nous n'avons jamais vu ceux du dernier épisode de la saison 3 si je ne me trompe pas.

Je n'ai pas le coffret dvd de la saison 3, il y avait les scènes alternative dans les bonus ?
si oui alors c'est possible pour la fin de saison 4 lors de la sortie dvd
si non bah on ne verra pas :noel:

necronium
necronium
Niveau 9
28 avril 2012 à 21:41:51

westen59
=> hors la fin de saison 3 qu'on connait actuellement aurait été différente puisqu'une autre version a été fait.
Franchement cela n'aurait pas déranger que la série se termine la, le problème des 2 réalités aurait été résolut.
Il y avait de quoi avoir une fin correct.

Franchement, ils n'ont pas diffusé la fin de saison 3 "alternative", mais je suis sûr qu'elle aurait laissé un goût de pas fini. On n'aurait même pas su qui étaient les Observateurs, quel était le plan de Jones, etc...

Et si Fringe a été renouvelée et pas d'autres séries qui font une meilleure audience, ce n'est certainement pas une injustice. La vraie injustice, ce sont les audiences de Fringe, donc je dirais que ce renouvellement n'est qu'un juste retour des choses.

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 avril 2012 à 21:58:04

necronium => met toi a la place de ceux qui n'aiment pas Fringe par exemple et qui aiment une autre série x de la Fox qui fut annulé alors qu'elle avait de meilleurs audience.

(je suis fan de Fringe hein je ne parle pas de moi :noel: )

c'est assez subjectif de penser que Fringe est de qualité, on aime ou pas c'est comme ça tout dépend des gens.

Pour les audiences je suis bien d'accord que c'est dommage le peu que la série réalise mais c'est comme cela.
Après une audience ne prouve en aucun cas la supériorité d'une série sur une autre je suis bien d'accord.

Si je raisonne de manière neutre c'est injuste que Fringe ai eu autant d'attention.

Après si je raisonne en tan que Fan je suis d'accord que ce n'est pas une injustice, que c'est génial ^^

Ensuite en revenant sur la saison 3 au contraire on sait bien ce que sont les observateurs lors de la saison 3 (enfin grossomodo après oui nous n'en savons pas en détail), je précise que je n'ai pas encore vu la saison 4 je patiente un peu donc ^^

mais bon sur la fin de saison 3 la série avait au moins de la conclusion possible sans trop d'éléments inconnu derrière.

necronium
necronium
Niveau 9
28 avril 2012 à 22:10:28

Forcément, si tu n'as pas vu la saison 4, je comprends mieux ton point de vue.

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 avril 2012 à 22:16:29

necronium => de plus vu que justement si la série s'était arrêter a la 3 donc aucune info de la saison 4 donc c'était assez correct pour en terminer la ^^

sinon elle donne quoi cette saison 4 grossomodo ? (je demande pas de spoil mais un avis global de saison ^^)

necronium
necronium
Niveau 9
28 avril 2012 à 23:02:03

Je pense que l'avis concernant la saison est différent selon qu'on la regarde d'une traite ou semaine après semaine (on est souvent déçu que ça avance pas assez vite, que l'épisode ne dure que 42 min, qu'il y ait trop de pauses entre les épisodes).

En fait le début de saison est plutôt lent et prépare le terrain pour la suite. Beaucoup d'éléments sont mis en place tout au long de la saison, jusqu'au final. J'ai bien aimé l'ambiance différente qui se dégage du début de saison. Pour moi le milieu (2 ou 3 épisodes entre le 10 et le 15) est un peu moins bon, mais la suite le rattrape largement, et encore le final (double épisode) est pas encore sorti, et il s'annonce génial.

Enfin c'est très subjectif, il y en aura toujours pour dire que la saison est globalement mauvaise, mais je pense qu'elle gagnera à être revue, et qu'il vaut mieux la voir d'une traite, et sans s'attendre à 50 révélations et rebondissements à chaque épisode. C'est une saison à laquelle il faut laisser du temps, plus complexe, il ne faut pas la juger trop vite. Mon point de vue sur cette saison n'a pas arrêté d'évoluer.

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 avril 2012 à 23:12:03

thanks necronium pour ton avis ^^

donc si je comprend bien c'est dans le même rythme que la saison 1 et 2 au niveau des révélations et de la mise en place de l'histoire.
Si je comprend bien c'est un peu une nouvelle intrigue qui arrive (ça sent le rallongement de la série) ? (vu comment se termine la saison 3 sur une alliance afin de réparé le probleme)
En gros c'est comme ci c'était une nouvelle histoire ^^

necronium
necronium
Niveau 9
29 avril 2012 à 00:03:45

C'est nouveau, mais les 3 premières saisons ne sont pas oubliées pour autant, même si on pourrait penser le contraire a priori.
Au niveau du rythme, ça reste assez lent, mais l'histoire globale avance quand même toujours un peu à chaque épisode, contrairement aux premières saisons. C'est juste qu'il y a pas mal d'intrigues et de mystères en parallèle donc chacun avance doucement. Et beaucoup de questions aussi, dès le 4x01. Les réponses viennent vraiment au compte-gouttes, et je pense qu'il y en aura beaucoup dans le final.

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 avril 2012 à 00:18:27

necronium => je vois donc vu le taux d'informations de cette saison 4 il vaut mieux une 5eme afin de conclure proprement la série alors ^^

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:13:41

En fait, l'intrigue de la saison 4 va se conclure avec le final au profit d'une autre dont on a eu un aperçu et qui s'annonce bandante ! :bave:

the_new_day
the_new_day
Niveau 7
29 avril 2012 à 14:55:39

:spoiler: Saison 4 x 20

Très bon dernier épisode avec le monde rouge, l'intrigue de la saison 4 va toucher à sa fin, avec la traque de Jones, et celle de la saison 5 va s'introduire, avec les Observers, présent depuis la saison 1. Au vu des épisodes précédents, le final ne peut être que epic :bave:

:spoiler:

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 avril 2012 à 16:43:43

ImAlanWake => je vois désormais Fringe c'est une intrigue par saison ^^
tu me donnes envie mais j'attends que la saison 4 soit fini aux usa

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
29 avril 2012 à 16:49:40

Non, la saison 4 va conclure ce qui se prépare depuis le tout début de la série, c'est simplement nos amis les chauves qui vont avoir droit à leur saison à eux. Comment pas te donner envie avec ça, putain :noel: :bave:

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 avril 2012 à 17:07:35

ImAlanWake => ah le probleme des 2 mondes sera donc résolu lors de la saison 4 ? o_O
mmmh les chauves saison 5 j'ai envie du coup :rire:

tu adores faire tenter les gens toi :noel:
mais si je regarde déjà la saison 4 je vais devoir attendre la fin :rire:

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
29 avril 2012 à 18:19:04

La fin arrive dans deux semaines. Tu vas vraiment te taper 20 épisodes en deux semaines? :doute:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma