CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fringe

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
necronium
necronium
Niveau 9
06 mai 2012 à 00:26:40

:spoiler: 4x21

Moi je pensais que Bell reviendrait, mais qu'on entendrait juste sa voix, ou qu'il se réincarnerait dans quelqu'un (genre Bellivia). Du coup jusqu'au dernier moment, jusqu'à ce qu'il se tourne, j'ai cru que ça serait pas Nimoy^^

MassiveDynamic
MassiveDynamic
Niveau 10
06 mai 2012 à 02:01:56

:spoiler:

J'avoue avoir cru au Walternate en le voyant de dos :noel:

Et omg Cuse, l'homme de la fic 404 :bave:

BradPit
BradPit
Niveau 8
06 mai 2012 à 02:06:51

Encore plus que l'apparition de William, ce qui m'a choqué c'est que Juliette utilise un iPhone alors que les 5 premières minutes de l'épisode sont juste une grosse pub pour Android 4 et Google Wallet :noel:

BradPit
BradPit
Niveau 8
06 mai 2012 à 02:09:33

Jessica* et non Juliette (je confondais souvent Charlotte et Juliette dans Lost, ça me reprend)

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
06 mai 2012 à 04:45:21

:spoiler: 04x21

Astro noonnn!!!!!!! :snif2: :snif2: :snif2:

:spoiler: Fin

ToutEnPanik
ToutEnPanik
Niveau 10
06 mai 2012 à 09:35:46

C'était évident que Bell allait revenir à la fin de la saison, on l'a vu il y a deux semaines dans l'épisode qui se passe dans le futur. (coincé dans le gel comme tous les autres). Au passage, si ma mémoire est bonne, Walter à la fin de l'épisode était habillé pareil que lorsqu'il a été recupéré dans le futur. Le dernier épisode de la saison qui fait le lien entre la situation actuelle et la domination des observateurs qu'on a vu, et une saison 5 qui se déroule entièrement dans le futur, ce serait vraiment sympa :cute:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
06 mai 2012 à 13:06:46

1. MassiveDynamic Voir le profil de MassiveDynamic
  2. Posté le 5 mai 2012 à 18:21:27 Avertir un administrateur
  3. Ah ok Olivia qui joue à Kinect à la fin sur les toits

J'ai pensé exactement la même chose :noel:

Sinon je pense que Bell coincé dans l'ambre c'était un modèle 3D, comme la version DA et la version Brown Rabbit sur l'écran.

Mais je croyais qu'il était mort William Bell moi :( Qu'il avait explosé à la fin de la saison 2, s'était réincarné dans Olivia mais avait fini par quitter son corps, sans pouvoir être récupéré :(

Fin :spoiler: 04x21

necronium
necronium
Niveau 9
06 mai 2012 à 13:41:57

@Sultan :
:spoiler: 4x21

Depuis la nouvelle timeline Bell n'est plus mort, il n'a pas eu à se sacrifier pour ramener Walter, Olivia et Peter. Il n'y a pas eu de Bellivia non plus (même si Olivia s'en souvient :noel: ) Bon il était censé être mort aussi dans cette timeline, suicidé dans un accident de voiture, mais apparemment non.

BradPit
BradPit
Niveau 8
06 mai 2012 à 13:43:06

William Bell est mort dans l'ancienne timeline en aidant l'équipe Fringe à retrouver Peter dans l'univers rouge.

Timeline réécrite : pas d'opération sauvetage, Bell reste tranquille dans l'univers rouge à construire ses shapeshifters.

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
06 mai 2012 à 13:48:43

Dans la nouvelle Timeline, Bell est censé être mort de la façon dont le racontait Nina à Walter dans cet épisode. Et non pas de la façon dont on a pu le voir nous-même dans les précédents épisodes appartenant à une nouvelle timeline.

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
06 mai 2012 à 16:12:31

Bordel je comprends plus rien à ces histoires de timelines. Il s'est avéré que Peter est dans la bonne timeline depuis le début. Du coup les observateurs ont créé une nouvelle timeline mais on pas pu empêcher Peter d'y être incorporé c'est ça ? :(

Fin :spoiler:

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
06 mai 2012 à 16:33:20

:spoiler: 04x19, Final, Saison 5

À la fin de l'épisode 19 dans le futur, Walter dit a Astrid que William Bell a fait une chose tellement horrible à Olivia qu'il est impossible qu'elle ait de la compassion. Mais ils ont du collaborer avec Bell pour trouver un moyen de vaincre les observateurs.

De plus Henrietta doit naitre avant que Peter, Astrid, Walter et Bell ne s'enferme dans l'ambre. Henrietta a dit avoir vu ses parent pour la dernière dois à l'age de 4 ans.

En 2015, a l'époque ou l'équipe s'est enfermer dans l'ambre est l'année de la purge des observateurs. Mais il y avait des cellule de résistance bien avant 2015. Les observateurs feront donc certainement leur arrivé lors du final de la saison 4 ou du premier épisode de la saison 5.

La saison 5 devrait se dérouler lors de cette periode de résistance et voir la naissance de Henrietta ainsi que les parent de Simon Foster membre de la résistance. Avec certainement des flashforwards en 2035.

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
06 mai 2012 à 18:14:15

:spoiler: 04x19-21

• L'attitude de Simon Foster me faisait penser à celle de Charlie alternatif.
  • Au début de l'épisode, il y a quand même une sorte de clin d'œil pour un bébé de Peter et Olivia lorsqu'ils disent un truc du genre "une chambre pour bébé" ou je ne sais quoi. Peut-être a t-il déjà été "conçu" :hap:

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
06 mai 2012 à 19:34:46

Je crois plutôt qu'elle découvrira qu'elle est enceinte et que sa grossesse augmente ses pouvoir lié au Cortexiphan.

necronium
necronium
Niveau 9
06 mai 2012 à 20:18:46

@Sultan_of_Swing

Quand September dit que Peter est dans la bonne timeline, ça ne veut pas dire qu'il est dans la bleue. La bleue n'existe plus. Pour moi ça veut dire que Peter est à sa place, cette Olivia est la sienne (car elle a les souvenirs de Olivia bleue). Peter ne peut pas être à une meilleure place.

Mais effectivement, les observateurs ont créé une nouvelle timeline, et ils n'ont pas pu empêcher Peter d'y réapparaître. Et les événements passés dans les saisons 1,2 et 3 n'ont plus cours. Seuls Peter et Olivia en ont le souvenir.

necronium
necronium
Niveau 9
06 mai 2012 à 20:20:36

Tiens et j'ai remarqué un truc dans le 4x21 : l'actrice qui fait la psychiatre à Ste Claire est la fille de John Noble ! Elle s'appelle Samantha Noble.

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
06 mai 2012 à 21:04:35

D'où la petite phrase lancée par Noble à la fin de l'entrevue sui, je pense, ne devait pas être dans le script initial. :)

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 mai 2012 à 21:11:41

Sultan_of_Swing =>

en fait c'est la même timeline à la base mais modifié.
Le orange signifie un monde sans Peter.
Vu qu'il a été effacer lors de la fin de saison 3 et vu les souvenirs de la timeline originel de Olivia resurgir montre que c'est la même timeline ^^

La timeline a juste changer mais c'est la même à la base, en gros la théorie d'une nouvelle branche de timeline ne fonctionne pas (la théorie utilisé dans dbz par exemple).
On la bien vu que l'observateur qui modifie le passé modifie le présent actuel.

Logiquement Peter n'aurait pas été effacer si la théorie de nouvelle branche de timeline s'ouvrait.
Hors nous avons vu les effets directement donc c'est la meme timeline.

Juste que cette même timeline s'est modifié à cause du passé.

En conclusion aucune nouvelle timeline créé.

necronium
necronium
Niveau 9
06 mai 2012 à 22:23:58

Le truc, c'est que la timeline ambre s'est réécrite par-dessus la timeline bleue, et pas à côté. Donc ça revient effectivement à modifier la timeline bleue.

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 mai 2012 à 22:28:02

necronium =>

necronium Voir le profil de necronium
Posté le 6 mai 2012 à 22:23:58 Avertir un administrateur
Le truc, c'est que la timeline ambre s'est réécrite par-dessus la timeline bleue, et pas à côté. Donc ça revient effectivement à modifier la timeline bleue.

=> bon bah tu as pratiquement dit en gros résumé ce que j'avais dit gg :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma