CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

kandreas
kandreas
Niveau 10
04 septembre 2011 à 14:48:47

Est-ce que quelqu'un connait un moyen de regarder l'épisode d'aujourd'hui en streaming live directement sur AMC?

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
05 septembre 2011 à 02:44:39

Je crois que tu peux en changeant ton IP locale et la faire passer pour une IP provenante d'un different pays.

[Corozzo]
[Corozzo]
Niveau 10
05 septembre 2011 à 09:18:48

Le 8ème épisode est très bon. :ok:

kandreas
kandreas
Niveau 10
05 septembre 2011 à 09:33:29

Je confirme, super épisode! :oui:

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
05 septembre 2011 à 09:51:34

:spoiler: Episode 8

TRES, TRES bon épisode malgré le fait qu'il ne fasse pas beaucoup avancer la saison. Deux passages ultra chauds : Hank qui demande un service à Walter en lui demandant de coller un emetteur GPS sous la bagnole de Gus devant Los Pollos Hermanos et Mike qui se gare juste a coté pendant ce temps (tellement tendax cette scène j'ai failli avoir une crise cardiaque :peur: )
Et puis la scène de fin, superbe, Gus beaucoup plus jeune qui a affaire pour la premiere fois avec le Cartel, assez tendax aussi mais grandiose (l'handicapé est vraiment horrible en fait :peur: :malade: )
Sinon, petit passage sympa, voir même interessant lorsque Walter débarque chez Jesse.

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
05 septembre 2011 à 17:41:34

Superbe scène de fin. Et quelques scènes très tendues :bave:

super-giga-boss
super-giga-boss
Niveau 6
05 septembre 2011 à 18:39:37

Salut tout le monde,

Je cherche les sous titres de l'épisode 8 en version 720p de la release webdl je ne l'a trouve pas à l'adresse habituel.

Merci d'avance.

rene_la_teube
rene_la_teube
Niveau 2
05 septembre 2011 à 19:27:09

:spoiler: trolololol

finalement on comprend pourquoi gus désire tant avoir une meth aussi parfaite, il veut juste la mettre bien profond au cartel qui a tué son frère. c'est une sorte de vengeance

:spoiler: trolololol

amkz
amkz
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:29:37

:spoiler:

si j'ai bien compris c'était plus son mec que son frère :(
sinon très bon épisode :bave:
walt commence a avoir des soupçons envers jesse non ?

t-3000
t-3000
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:55:23

super-giga-boss Voir le profil de super-giga-boss
Posté le 5 septembre 2011 à 18:39:37 Avertir un administrateur
Salut tout le monde,

Je cherche les sous titres de l'épisode 8 en version 720p de la release webdl je ne l'a trouve pas à l'adresse habituel.

Merci d'avance.

:d) Toi t'es un bon :content:
La version web-dl ainsi que l'orenji sont les meilleurs rips :oui:
Quand t'as un problème de synchro, utilise subtitles workshop pour les resynchro, c'est super pratique, surtout si tu fais de la VOSTFR tout le temps :ok:

t-3000
t-3000
Niveau 10
05 septembre 2011 à 20:00:53

Si les sous titres sont pas encore postés pour cette version, je vais voir pour m'en occuper :ok:

super-giga-boss
super-giga-boss
Niveau 6
05 septembre 2011 à 20:23:25

Bon je me suis résigné à look l'épisode en qualité standard :( mais quand on c'est vraiment pas pareil, mais c'est vrai que d'habitude j'ai l'habitude de prendre ceux de la fabrique chaque jour à la même heure mais cette fois ci il n'était pas disponible.
En tout cas je te remercie pour le nom du logiciel je le saurai pour la prochaine fois. :ok:

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:38:05

Putain... La scène final. :ouch2:

lockstock
lockstock
Niveau 11
05 septembre 2011 à 21:55:40

amkz Posté le 5 septembre 2011 à 19:29:37
:spoiler:

walt commence a avoir des soupçons envers jesse non ?

oui. le texto que jesse reçoit quand walt lui rend visite.

t-3000
t-3000
Niveau 10
05 septembre 2011 à 22:06:41

Juste pour info, je viens d'uploader les sous titres pour la version WEB-DL sur les sites d'addicted et de tvsubtitiles :ok:

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
05 septembre 2011 à 23:00:20

Merci ^^ !

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
05 septembre 2011 à 23:41:15

Excellent épisode encore une fois. Beaucoup de dialogues mais ceux-ci sont rondement bien menés.
Cette série me fait de plus en plus penser à du western moderne. Notamment avec cette scène de fin époustouflante.

t-3000
t-3000
Niveau 10
05 septembre 2011 à 23:44:05

:spoiler:

Terrible cette scène finale, on sait que ça allait se terminer avec un flingue, mais comme ça :ouch:

:content:

jonstarkaryen
jonstarkaryen
Niveau 10
06 septembre 2011 à 02:04:14

CamoandKrooked Voir le profil de CamoandKrooked
Posté le 30 août 2011 à 16:17:59 Avertir un administrateur
Comment ça inutile ? J'y ai vu un entrainement de Jesse à tuer des gens. Ca le fait souffrir terriblement de jouer à ce jeu parce qu'il se revoit en train de tuer Gale. Et pourtant à la fin il fait restart.
Et c'est le même sujet lors de la réunion entre camés. Comment il doit se sentir après avoir tué une personne, comment il devra se juger quand il en aura tuer plusieurs.

Si vous passez à coté de truc comme ça ça m'étonne pas que la série vous fasse chier de temps à autre :noel:
Lien permanent

Pour l'instant, c'est toi qui est passé a côté de la réelle signification de cette scene = un gros spot de pub pour un jeu.

Nan mias t'as raison, jouer a un jeu de tir, c'était LE seul moyen pour nous faire comprendre que JEsse était torturé :sarcastic:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
06 septembre 2011 à 10:22:45

ça fait depuis le début de la série qu'on le voit jouer à des jeux vidéos hein. C'est tout à fait dans l'esprit du personnage cette scène.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment