En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Breaking Bad
LeNeantDistordu
Niveau 10
12 septembre 2011 à 13:06:08
Putain mais c'est vraiment trop tendu là
LeNeantDistordu
Niveau 10
12 septembre 2011 à 13:50:21
Putain cette scène est trop ouf j'arrête pas d'y penser...
Fox--War
Niveau 6
12 septembre 2011 à 14:01:04
Putain vous me faites rager d'être un anglix et que je sois obligé d'attendre la Vostfr
adri
Niveau 17
12 septembre 2011 à 15:01:02
Pareillement
the_irish_kid
Niveau 10
12 septembre 2011 à 15:08:35
oh putain cet épisode
spoil
comment c'est clair que GUS/Son pote de l'autre épisode c'est Walt/Jessie !!!
ils sont plus du tout potes maintenant
CamoandKrooked
Niveau 10
12 septembre 2011 à 18:06:12
Holy fuck cette scène de fin
Avec l'épisode 8 et celui là, la série est retournée au sommet.
super-giga-boss
Niveau 6
12 septembre 2011 à 18:40:05
Salut tout le monde,
Quelqu'un sait où trouver des bon sous titres vostfr? si possible pour la release webdl ceux de la fabrique ne sont toujours pas dispo
Merci d'avance.
Refusion
Niveau 9
12 septembre 2011 à 18:51:21
Ya aucun sous titre pour le moment pour le petit dernier
Va falloir attendre
super-giga-boss
Niveau 6
12 septembre 2011 à 18:55:36
Arf les boules, on voit que c'est plus les vacances :/ Tant pis, plus qu'à attendre.
CamoandKrooked
Niveau 10
12 septembre 2011 à 19:06:09
Fallait pas sécher vos cours d'anglais
Refusion
Niveau 9
12 septembre 2011 à 19:07:15
En france ça existe pas les cours d'anglais
super-giga-boss
Niveau 6
12 septembre 2011 à 19:08:53
Non mais je me débrouille un minimum en anglais mais j'aimerais saisir l'intégralité de l'épisode et pas rater certains éléments.
super-giga-boss
Niveau 6
12 septembre 2011 à 19:22:41
Sous titre dispo : http://www.sous-titres.eu.eu/search.html?q=breaking+bad
Versions 720p un peu plus tard dans la soirée
Refusion
Niveau 9
12 septembre 2011 à 19:24:23
Cool
Bloody_Race
Niveau 36
12 septembre 2011 à 19:59:16
Merci
AtticusRoss
Niveau 36
12 septembre 2011 à 20:24:07
C'te fin d'épisode
CamoandKrooked
Niveau 10
12 septembre 2011 à 20:35:25
Par contre pun truc qui m'a gêné, c'est quand Skyler dit "ignorer la loi, ce n'est pas criminel", alors que ça l'est, donc sa petite histoire tiens pas vraiment debout.
Gimli07
Niveau 10
12 septembre 2011 à 20:44:50
C'est vrai en France, mais peut être pas aux Etats Unis.
Un juriste pour confirmer ?
ImAlanWake
Niveau 10
12 septembre 2011 à 21:06:26
Personnellement, j'habite au Canada et j'ai toujours entendu : Ignorer l'existence d'une loi ne vous donne pas le droit de la transgresser
the_irish_kid
Niveau 10
12 septembre 2011 à 21:41:57
mais non elle joue un personnage de pouff débile, donc normal.