Mais Quesque Gustavo a bien pu faire au Chili
Je suis sûr qu'on le saura qu'à la fin de la saison
En tout cas désormais je vois Gus d'un autre regard, jusqu'à présent je voyais ce personnage comme un lambda sans intérêt. mais le fait que visiblement il ai un compte à régler avec le cartel, que je n'ai jamais apprécié , me donne de la sympathie pour lui
Allez Gustavo on est avec toi
En tout cas cette série collectionne vraiment les cadavres, rien que Walt en a déjà tué pas mal, j'ose pas imaginer la série noire qu'à du faire le cartel ou Gus