CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
13 septembre 2011 à 12:54:59

QUE la fin de l'épisode :(

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
13 septembre 2011 à 12:56:03

Mais le "can you walk" est pas mal :content:

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
13 septembre 2011 à 13:03:58

Vous êtes un peu "extrême" en disant que tel acteur s'essoufle et que tel acteur s'améliore..pour moi c'est pas du tout le cas.

Walter a totalement changé de personalité par rapport au début de la serie, et l'affiche de la saison 4 illustre parfaitement ce que deviennent peu à peu Walt et Jessie : ils sont très inflammables, il ne vaut mieux pas leur casser les couilles.

:spoiler: Perso Walt m'a trop fait rigoler quand il se met en voiture côte à côte avec celle du mec qui espionne, et appelle la police en lui regardant bien dans les yeux :rire: :spoiler:

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
13 septembre 2011 à 17:38:04

Bah oui j'y connais rien j'allais te le dire. Bon épisode, cette saison est bien partie pour devenir ma préferée...

gretchin
gretchin
Niveau 10
13 septembre 2011 à 20:52:47

Walt s'éssouffle WTF!!! Moi je le trouve toujours aussi énorme, et j'adore aussi l'importance qu'est en train de prendre son beau frere qui me fait bien rire

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
14 septembre 2011 à 04:54:38

Il me fait délirer Walt a parler a la caméra du labo, y'a pas de micro :(

amkz
amkz
Niveau 10
14 septembre 2011 à 14:58:22

la scène de fin :snif:
walt qui fume :rire:
skyler en biatch :malade:

Ordell
Ordell
Niveau 10
14 septembre 2011 à 17:31:49

:spoiler:

Je dis que Walter a mérité sa trempe.

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
14 septembre 2011 à 17:37:10

:spoiler:

Oui je le pense aussi. On voit bien que Jessie tient à M.White, et puis c'est Walt qui le fait chier à chaque fois. Au fond c'est un gros connard quand on y pense, Jessie lui est perturbé par tout ça et selon moi c'est les 4 coups de poing final de la baston, qui traduisent l'exaspération de Jessie.

the_no_life
the_no_life
Niveau 9
14 septembre 2011 à 17:48:46

Mouais en faites je vois pas l’intérêt pour M.White que Gus meurt, car il va faire comment après pour gagner de l'argent ?

Et puis tant que Jessie ne trahie pas M.White, Gus ne tuera jamais White ou son beau frere. Je pense surtout que M.White panique pour rien, peut etre à cause de sa maladie

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
14 septembre 2011 à 18:20:55

Le but c'est pas de faire du fric, il est surement déjà a l'abri vu les sommes annoncées dans le dernier ou avant-dernier épisode, puis il a l'affaire du car wash qui va bientôt être rentable selon Skylar, le but c'est de rester en vie. Il sait que dans l'organisation de Gus il finira tôt ou tard par se faire plomber le crâne c'est ce qu'il veut empêcher.

TOMATE_DISCOUNT
TOMATE_DISCOUNT
Niveau 4
14 septembre 2011 à 20:10:41

le truc c'est que jusqu'a présent Jesse avait un certain respect et "attachement" pour Walt, d'ou la scène du diner "If you kill Mr White you're gonna have to kill me too!" (si vous tuez Mr White il faudra me tuer aussi!").

Mais la quand il apprend qu'il a mis un GPS sous sa voiture, il le prend comme une énorme trahsion après tout ce qu'il a fait pour lui "meurtre gratuit de Gale..." donc maintenant Jessie n'a plus aucune attache a Walt et pourait bien accélérer sa chute.

Silent_HilI
Silent_HilI
Niveau 6
15 septembre 2011 à 01:56:06

Très bon épisode, mon préféré depuis le début de cette saison.
Ça fait plaisir de voir Skyler avec un arc rien qu'à elle en plus, même si il va durer 2 épisodes maximum.

jesuisunbogoss
jesuisunbogoss
Niveau 9
15 septembre 2011 à 02:16:03

TOMATE_DISCOUNT Voir le profil de TOMATE_DISCOUNT
Posté le 14 septembre 2011 à 20:10:41 Avertir un administrateur
le truc c'est que jusqu'a présent Jesse avait un certain respect et "attachement" pour Walt, d'ou la scène du diner "If you kill Mr White you're gonna have to kill me too!" (si vous tuez Mr White il faudra me tuer aussi!").

Ca sert a quoi de mettre la phrase en anglais ? :hap:

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
15 septembre 2011 à 10:25:55

La VO étant plus authentique, et donc meilleure que la VF (qui n'est pas encore sortie pour cette saison) retranscrit avec plus de fidélité et d'émotions la scène sus-citée...

angelpink
angelpink
Niveau 7
15 septembre 2011 à 12:06:45

vous etes quand meme attardés de dire que walter a mérité les coups de poing :honte:

vous avez pas calculé que depuis le début de la série walter a tout fait pour sauver jessie? ce con serait mort 10 fois si walter avait pas tout fait pour prendre soin de lui comme son propre fils

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
15 septembre 2011 à 12:47:14

Et toi t'as pas calculé que TOUT a commencé lorsque Walter a forcé Jessie à fabriquer de la meth avec lui sous peine de le dénoncer à la DEA ?

Meme si Jessie s'est fait sauvé plus d'une fois par Walter, il l'a forcé à devenir meurtrier...

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
15 septembre 2011 à 12:51:31

D'accord avec mon VDD, ce n'est que le juste retour de bâton.

the_no_life
the_no_life
Niveau 9
15 septembre 2011 à 13:25:35

Ouais enfin sans Walter il serait devenu quoi Jessie ? Après c'est clair qui lui est arrivé plein de galère mais on sait tous que Walter ne voulait pas que ca se passe comme ça.

Après je suis d'accord que Walter en demande trop à Jessie, déjà qu'il a butté l'autre gars et qu'il s'en est toujours pas remis psychologiquement, il lui demande déjà de buter quelqu'un d'autre.......

the_no_life
the_no_life
Niveau 9
15 septembre 2011 à 13:27:14

D'ailleurs la preuve, au tout début de la série, Jessie a échappé de peu à la brigade des stups, il aurait fini en prison d'ici peu sans Walter donc bon

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment