Vous êtes un peu "extrême" en disant que tel acteur s'essoufle et que tel acteur s'améliore..pour moi c'est pas du tout le cas.
Walter a totalement changé de personalité par rapport au début de la serie, et l'affiche de la saison 4 illustre parfaitement ce que deviennent peu à peu Walt et Jessie : ils sont très inflammables, il ne vaut mieux pas leur casser les couilles.
Perso Walt m'a trop fait rigoler quand il se met en voiture côte à côte avec celle du mec qui espionne, et appelle la police en lui regardant bien dans les yeux
