Très bon épisode en effet et durant cet épisode je me suis dis:
si Jesse est amené a tué une seconde fois quelqu'un et qu'il le fait, c'est chant du cygne du duo Pinkman/White.
Et il l'a fait.
C'est vraiment un meurtre de sang-froid cette fois-ci. Certes vous me direz que la situation était extrême que c'est du self-defense ect.. mais les épisodes précédents où l'on voyait Mike et Jesse se répércutent maintenant. Jesse devient un nouveau Mike.
Et dans le prochain épisode, je serai pas étonné de voir Mike mourir et Jesse devenir le nouveau homme de main de Gus.
Autre signe de la fin du duo Pinkman/White, ce sont les aveux/regrets de Walt.
Cette scène entre le père et le fils le montre clairement. Walt parle d'avoir une dernière bonne image. On peut directement aussi penser à la denrière scène de l'épisode précédent.
Néanmoins quand Walt junior rétorque à son père par rapport à son comportement durant l'année, si Jesse fait le même raisonnement si il passe à l'acte (tuer Walt) peut-être qu'il le fera pas car tout de même il a eu de bons moments avec lui.
Donc pour moi se profile un Gus et Jesse vs Walt mais j'attends l'intervention de Hank qui peut tout chambouler
Cet épisode m'a fait écrire un pavé