En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Breaking Bad
LeNeantDistordu
Niveau 10
15 septembre 2011 à 13:55:58
Si on regarde le trailer du prochain épisode, on peut penser que Jessie sera le pilier de l'episode.
Silent_HilI
Niveau 6
15 septembre 2011 à 14:23:02
Normal, ça sent quand même la mort de Jesse en fin de saison ça, pour recentrer à fond la série sur Walter/sa famille vs Hank sur la dernière saison
Tecque
Niveau 8
16 septembre 2011 à 06:13:47
combien d'épisodes dans cette saison 4 ?
Vous vous souvenez dans un épisode Saul parle à Walter d'un de ses amis qui pourrait le faire "disparaître" lui et sa famille totalement sachant que c'est irréversible, puis Walt refuse sur le coup, je suis certain que c'était pas anodin comme réplique et que l'on en saura plus par rapport à ça vers la fin de la série à mon avis ...
LeNeantDistordu
Niveau 10
16 septembre 2011 à 12:06:49
Pas con comme détail ça Tecque
Sinon je pense que y aura 13 episode, non ?
angelpink
Niveau 7
16 septembre 2011 à 12:21:52
leneant tu piges vraiment rien jessie a eu plusieurs fois l'occasion de sortir du business c'est lui qui a tenu à continuer et il est d'ailleurs devenu tres rapidement un poids pour walter plus qu'autre chose , si walter avait pas à se soucier de lui il serait 2 fois plus riches aurait 3 fois moins d'emmerdes bref tu as rien compris mais tu verras bien que les scénaristes vont faire tuer jessie c'est ce qui l'attend depuis longtemps il est tellement idiot
LeNeantDistordu
Niveau 10
16 septembre 2011 à 12:55:24
oui c'est ça j'ai absolument rien compris
the_irish_kid
Niveau 10
16 septembre 2011 à 13:44:49
si jessie meurt la série perd un de ses plus gros personnage, ca perdrait vraiment de l'intéret....
le concept de la série c'est avant tout le duo walt/jessie qu'on le veuille ou non
il est la depuis le pilote!
angelpink
Niveau 7
16 septembre 2011 à 14:31:29
heureux que tu le reconaisses
de toute façon c'est une série dramatique donc désolé pour le spoil mais les deux seront morts à la fin, jessie mourra avant walter car il est tout simplement le jeune et con walter lui sait réfléchir il tiendra plus longtemps et c'est peut etre meme que son cancer qui le tuera
fin du
LeNeantDistordu
Niveau 10
16 septembre 2011 à 23:15:31
toi par contre t'as rien compris entre la définition du mot "hypothèse" et du mot "spoiler"
--hannormal--
Niveau 55
17 septembre 2011 à 13:32:37
Je mets ma main au feu que Jessie ne mourra pas
Silent_HilI
Niveau 6
17 septembre 2011 à 14:48:25
Il pourra pas s'intégrer dans un arc Walter et sa famille vs Hank, donc à moins que d'un côté on lui offre un arc complet rien qu'à lui sur la dernière saison, il mourra le Jesse
ImAlanWake
Niveau 10
17 septembre 2011 à 16:57:53
Je suis sûr que la rémission de Walt est un mensonge et que ça sera un retournement de fin de saison
angelpink
Niveau 7
17 septembre 2011 à 22:15:07
hannormal ta main va bruler
imalanwake assez d'accord mais plutot fin de saison 5 je pense
Tecque
Niveau 8
17 septembre 2011 à 23:45:16
saison 2
Svp vous pouvez ma rappeler comment c'était passé la période où l'on apprend que walt est en rémission, je me souviens d'une scène avec le médecin "black" devant walt et le rest de sa famille et aussi une scène entre walt et jesse ds un fast food où walt dit à jesse qu'il y avait eu une erreur de "radio" ou je sais plus trop quoi svp rafraichissez moi la mémoire
Master_yi
Niveau 10
18 septembre 2011 à 02:17:17
Je suis également sceptique sur la rémission de walt, on a eu aucun détail
mais d'un côté le mec craint tellement pour sa vie qu'il est peut être réellement guéri. S'il était malade il s'en foutrait pas mal de crever, il voudrait se faire le plus de fric possible
angelpink
Niveau 7
18 septembre 2011 à 10:06:48
mais c'est ce qu'il fait
ImAlanWake
Niveau 10
19 septembre 2011 à 06:41:01
Encore une fois, l'épisode se vaut pour sa scène de fin dantesque.
Morris de 24 en chimiste
Et bien sûr, la prise de pouvoir de Jesse sur les chimistes qui est absolument géniale
LeNeantD
Niveau 6
19 septembre 2011 à 10:04:24
CET EPISODE > ALL
Jessie qui defonce tout sur son passage Le Cartel qui se fait niquer jusqu'a la moelle En fait c'est bizarre, je trouvais la bouteille suspecte au début, puis quand ils font la fête normalement et tout je ne me doutais plus de rien, jusqu'a la tronche bizarre de Don Eladio Sinon, pas de Hank dans cet episode, mais dans mon cas c'est tant mieux car je voulais que Jessie, Hank et Gus soient les pilliers de l'episode Sinon Walt à l'air de reconnaître sa faute concernant la baston avec Jessie, et je trouve ça bien Bref, Gus, Hank et Jessie pètent tout dans cet episode Vivement le 11