CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

GrolandMagzine
GrolandMagzine
Niveau 10
08 août 2011 à 20:41:06

cet épisode * :honte:

[Qlimax]
[Qlimax]
Niveau 10
08 août 2011 à 20:41:19

Le tonight's the night de Skyler m'a fait penser à Dexter :hap:

OMAGAD :rire: J'me suis "chaud, j'ai déja entendu ca quelque part. :( " :noel:

RussellBell
RussellBell
Niveau 10
08 août 2011 à 20:42:19

ataros :d) elle est lente au démarrage, mais la c'est sur ça commence vraiment dans l'épisode 5 :oui:

par contre ce qui est dommage c'est qu'on va surement avoir hank en chaise roulante pendant toute la saison, j'espere qu'il va quand meme se déplacer sur les lieux des fois :(

WakingChild
WakingChild
Niveau 9
08 août 2011 à 21:16:47

:spoiler:

BON VOYAGE !

:spoiler:

:noel:

WakingChild
WakingChild
Niveau 9
08 août 2011 à 21:24:54

http://www.youtube.com/watch?v=wugY6HNLOCo

Pour ceux qui ne peuvent pas la regarder sur le site d'AMC :bave:

lockstock
lockstock
Niveau 11
08 août 2011 à 21:45:26

SPOILLLLLLLL

tres bon episode 4. entre autre, la sequence pré-générique, et le final. mais le plus important/interessant est la discussion avec hank. W.W. est grillé.

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
08 août 2011 à 21:56:16

"Jack : Tu l'as trouvé ou l'épisode sous titré?"

Sans sous-titres :( je comprends 80-90% de ce qui est dit :(

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
08 août 2011 à 21:57:03

spoil

j'aime bien le clip avec le détail qui tue les sous titres en klingon ou autre truc de ce genre.

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
08 août 2011 à 22:00:08

"Le tonight's the night de Skyler m'a fait penser à Dexter :hap: "

Elle dit : tonight's the night, there's no turning back

Et moi ça m'a fait pensé à Dexter (tonight's the night) + PRISON BREAK :noel:

début d'épisode 1x21

Sucre : I can't do ten more years bro... I can't...
Scofield : There's no turning back now

:cool:

GrolandMagzine
GrolandMagzine
Niveau 10
09 août 2011 à 00:02:49

Ah et le "Bon voyage" de Walt, m'a fait penser à Al Pacino de Heat quand il fait " on voyage Motherfucker " :cool:

:rire:

GrolandMagzine
GrolandMagzine
Niveau 10
09 août 2011 à 00:03:20

Dans Heat* Bon*

GetBan
GetBan
Niveau 10
09 août 2011 à 00:30:00

- W.W, Walter White?
- You got me :noel:

Sinon je suis le seul à avoir trouvé ça bizarre que Walt s'inquiète seulement maintenant si Jessie avait laissé des preuves chez gale? :rire:

GamerOfThrone
GamerOfThrone
Niveau 10
09 août 2011 à 02:44:00

Ataros : Le pire reste les gens qui se plaignent parce que tout le monde n'a pas le même avis qu'eux, qu'est ce que c'est chiant :honte:

Ataros_
Ataros_
Niveau 7
09 août 2011 à 02:50:29

GamerOfThrone :d) Quels arguments :hap:

Master_yi
Master_yi
Niveau 10
09 août 2011 à 02:53:13

:spoiler:

Ahhh

J'ai enfin retrouvé mon Breaking Bad

Je pense que ce qui a cruellement manqué dans ce début de saison est tout simplement l'interaction avec Walt et Hank
celui qui dira ne pas avoir été captivé par leur conversation est anormal

Que va-t-il arriver a Jessie ? :peur:

:spoiler:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
09 août 2011 à 02:53:56

Tous les gens qui se plaignent de la lenteur alors que la série a toujours été comme ça...

Action n'est pas synonyme de qualité, faudrait que vous vous mettiez ça dans la tête.

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
09 août 2011 à 03:25:32

"- W.W, Walter White?
- You got me "

Cette scène :bave:

On ressent les sensations qui reviennent :bave:

La scène ou ils répètent toute leur histoire est assez jouissive aussi.

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
09 août 2011 à 03:50:00

:spoiler:

la scène avec Mike au début je sais pas trop a quoi elle a servi pour l'instant mais je pense ça va avoir un lien avec l'endroit ou il emmène Jesse a la fin :(

Hank/Walt c'était sympa même si je trouve que Walt est très anxieux et trop curieux ça devrait mettre la puce a l'oreille d'Hank un moment..

:spoiler:

GamerOfThrone
GamerOfThrone
Niveau 10
09 août 2011 à 05:03:05

:spoiler:

Pour la fin, je pense que c'est évident qu'il n'a aucune intention de tuer pinkman, le vrai suspens c'est de savoir ou il l'emmène et que va-t-il faire d'un jesse en vie ?

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
09 août 2011 à 05:27:07

Méchant le spoiler sur The French Connection dans l'épisode n'empêche (pour ceux qui l'ont pas vu c'est un super film en plus).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment