CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

Makhachkala
Makhachkala
Niveau 29
19 août 2011 à 00:37:50

il était temps que ça s'arrête en fait. Cette saison est vraiment la moins enlevée de toutes.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
19 août 2011 à 08:18:15

Je crois que certaines personnes n'ont toujours pas compris que c'est une série qui privilégie le développement des personnages plutôt que l'intrigue.

Master_yi
Master_yi
Niveau 10
19 août 2011 à 13:37:18

C'est toi qui a pas compris que la série à toujours équilibré l'intrigue et le développement personnelle et n'a en aucun cas privilégié un des deux

c'est pour cette raison que ce début de saison nous parait différent

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
19 août 2011 à 21:25:03

En quoi ça parait différent ? C'est la suite logique de la saison 3... :(

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
20 août 2011 à 23:17:11

J'ai fini l'épisode 2 de la saison 4. Putain la série reprend en beauté! Et en VO, quel quel régale! J’hésite à me refaire les 3 première saison entièrement en VO maintenant. :o))

NeddStark
NeddStark
Niveau 1
21 août 2011 à 01:52:13

N'hésite pas, do it!

Hco1922
Hco1922
Niveau 10
21 août 2011 à 14:11:53

Perso je vois pas trop ce que vous reprochez à cette saison 4. :(

RachelGreen
RachelGreen
Niveau 10
22 août 2011 à 02:03:28

pas d'épisode aujourd'hui ? :(

LouisBrodinski
LouisBrodinski
Niveau 8
22 août 2011 à 03:03:28

Faut attendre

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
22 août 2011 à 10:18:06

Ce soir ou demain.

jonas76
jonas76
Niveau 8
22 août 2011 à 14:29:50

Savez-vous quand seront dispo les sous-titre francais du 4x06? ou sur quel site ils sortent généralement en premier? merci :)

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
22 août 2011 à 14:51:10

http://mega-paradise-serie.blogspot.com/2011/07/breaking-bad-saison-4-vostfr.html

éclate toi dud. :gba:

jonas76
jonas76
Niveau 8
22 août 2011 à 16:13:46

Merci mais en fait je cherchais juste les sous-titre pas encore incrustés :) mais c'est bon je les ai trouvé sur sous-titre.eu

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
22 août 2011 à 16:54:52

Mouais :(

Rien à se mettre sous la dent encore :(

Le caméra sur la pelle :bave: :noel:

GrolandMagzine
GrolandMagzine
Niveau 10
22 août 2011 à 20:15:19

I AM THE DANGER :-((

:rire:

GrolandMagzine
GrolandMagzine
Niveau 10
22 août 2011 à 20:15:45

Après une telle fin du dernier épisode.. bah on a pas du tout vu Hank cette fois: (

flaye
flaye
Niveau 7
22 août 2011 à 20:35:12

La relation skyler/walt est assez étrange cette saison, je pense qu'elle finira par le démasquer à la police.

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
22 août 2011 à 20:47:31

Bah non elle veut s'enfuir :(

La série commence sérieusement à m'ennuyer sinon :(

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
22 août 2011 à 23:45:36

Les dialogues, la réalisation et les jeux d'acteurs sont toujours aussi bons, mais ça devient vraiment mou là.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
22 août 2011 à 23:59:35

Perso j'ai adoré cet épisode. On set clairement la montée en puissance de la saison depuis la semaine dernière !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment