En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Breaking Bad
Makhachkala
Niveau 29
19 août 2011 à 00:37:50
il était temps que ça s'arrête en fait. Cette saison est vraiment la moins enlevée de toutes.
The_Go-Between
Niveau 10
19 août 2011 à 08:18:15
Je crois que certaines personnes n'ont toujours pas compris que c'est une série qui privilégie le développement des personnages plutôt que l'intrigue.
Master_yi
Niveau 10
19 août 2011 à 13:37:18
C'est toi qui a pas compris que la série à toujours équilibré l'intrigue et le développement personnelle et n'a en aucun cas privilégié un des deux
c'est pour cette raison que ce début de saison nous parait différent
Gimli07
Niveau 10
19 août 2011 à 21:25:03
En quoi ça parait différent ? C'est la suite logique de la saison 3...
Maxboy_
Niveau 10
20 août 2011 à 23:17:11
J'ai fini l'épisode 2 de la saison 4. Putain la série reprend en beauté! Et en VO, quel quel régale! J’hésite à me refaire les 3 première saison entièrement en VO maintenant.
NeddStark
Niveau 1
21 août 2011 à 01:52:13
N'hésite pas, do it!
Hco1922
Niveau 10
21 août 2011 à 14:11:53
Perso je vois pas trop ce que vous reprochez à cette saison 4.
RachelGreen
Niveau 10
22 août 2011 à 02:03:28
pas d'épisode aujourd'hui ?
LouisBrodinski
Niveau 8
22 août 2011 à 03:03:28
Faut attendre
jejeninjaki__
Niveau 47
22 août 2011 à 10:18:06
Ce soir ou demain.
jonas76
Niveau 8
22 août 2011 à 14:29:50
Savez-vous quand seront dispo les sous-titre francais du 4x06? ou sur quel site ils sortent généralement en premier? merci