Ce que j'aime bien dans la série, c'est le temps que mettent les choses à se mettrent en place, il y a une certaine inertie, tout ne se fait pas facilement pour les personnages, avec souvent des obstacles. L'enquête de Hank est particulièrement bien faite je trouve, car c'est le juste dosage entre l'intuition et des preuves qui sont correctement exploitées au travers d'une investigation parfois bancale, parfois brillante.
Mise à part ça, l'intrigue globale piétine un peu je trouve, entre le blanchiment d'argent, le couple, j'ai l'impression que les choses stagnent.