CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
29 août 2011 à 18:58:04

Comment ça calme, cette scène c'est une putain de montée de tension :bave:

LES PREUVES SONT LA !

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
29 août 2011 à 18:59:31

ouhla, je me souviens pas d'une super scène avec jesse :doute:

vous parlez de quand il fait du café ?

_KEVINSPACEY_
_KEVINSPACEY_
Niveau 7
29 août 2011 à 19:02:03

JackShephard
Posté le 29 août 2011 à 18:59:31
ouhla, je me souviens pas d'une super scène avec jesse

vous parlez de quand il fait du café ?

tu dormais pendant l'épisode toi nan

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
29 août 2011 à 19:03:57

ah oui la réunion :noel:

bah je suis habitué maintenant, ça ne me choque plus :noel:

Legenor_2013
Legenor_2013
Niveau 6
29 août 2011 à 19:55:45

OMG cet épisode :bave:

WakingChild
WakingChild
Niveau 9
29 août 2011 à 21:27:34

Episode énormissime :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2011 à 22:34:43

la tension monte d'un cran, c'est le crescendo de breaking bad,
on attend le supernova :bave:

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
29 août 2011 à 22:46:33

Quel épisode :bave:

On retrouve la série qui s'était mis en (leger) suspens durant 2 ou 3 épisodes.
Quelles scènes ! :bave: Jesse mérite l'Oscar du meilleur acteur :noel:

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
29 août 2011 à 22:48:45

Ce que j'aime bien dans la série, c'est le temps que mettent les choses à se mettrent en place, il y a une certaine inertie, tout ne se fait pas facilement pour les personnages, avec souvent des obstacles. L'enquête de Hank est particulièrement bien faite je trouve, car c'est le juste dosage entre l'intuition et des preuves qui sont correctement exploitées au travers d'une investigation parfois bancale, parfois brillante.
Mise à part ça, l'intrigue globale piétine un peu je trouve, entre le blanchiment d'argent, le couple, j'ai l'impression que les choses stagnent.

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
30 août 2011 à 00:15:23

Bel épisode que ce dernier!

:spoiler:

Avec un Jesse poignant et un Hank au mieux de sa forme, et qui nous prouve que c'est un flic de talent.
La scène de Walter avec la voiture me laisse un peu perplexe. Alors que c'est lui, normalement le penchant raisonnable du duo, il fait le mégalo et semble distant de la réalité. Alors que de l'autre côté de Jesse affronte une réalité bien dur dans son quotidien.

:spoiler:

Bref pour pour moi un épisode de BB pur jus qui nous montre encore pourquoi cette série est à part! :ok:

GetBan
GetBan
Niveau 10
30 août 2011 à 01:12:37

Ca c'est un putain d'épisode :bave:

Les emmerdes arrivent de partout pour Gus: Hank, Jessie et le cartel :hap:
Sinon je parie que le boss de Hank est au courant pour Gus et touche son pourcentage :noel:

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
30 août 2011 à 03:42:37

OMFG quel épisode encore une fois! Et surtout, quel fin ! :bave:

Attendre une semaine de plus ne sera pas chose facile... :hap:

Catblock
Catblock
Niveau 10
30 août 2011 à 03:58:38

J'ai l'impression que plus ça va plus la tension va augmenter dans les épisodes à venir, pour un dénouement epique !

Quelqu'un sait combien d'épisodes sont prévus pour cette saison 4 ? :)

AerysTargaryen
AerysTargaryen
Niveau 10
30 août 2011 à 05:37:26

Plutot un bon episode, mais les premieres images de l'épisode sont carrément inutiles, j'ai cette impression depuis le début de la saison que les producteurs ont un contrat de pub pour microsoft... ( mais bon, vu que c'est breaking bad, c'est pas un défaut que ca devienne un spot de pub ambulant, ce jeu etait evidemment le seul moyen de nous representer les pensées de Jesse :oui: )

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
30 août 2011 à 16:17:59

Comment ça inutile ? J'y ai vu un entrainement de Jesse à tuer des gens. Ca le fait souffrir terriblement de jouer à ce jeu parce qu'il se revoit en train de tuer Gale. Et pourtant à la fin il fait restart.
Et c'est le même sujet lors de la réunion entre camés. Comment il doit se sentir après avoir tué une personne, comment il devra se juger quand il en aura tuer plusieurs.

Si vous passez à coté de truc comme ça ça m'étonne pas que la série vous fasse chier de temps à autre :noel:

maxens29
maxens29
Niveau 10
30 août 2011 à 16:55:15

Je vois pas mal de monde qui aime pas le nouveau Walt , mais le Walt de la S4 poutre les autres :coeur: . He's da boss now :noel:

[Corozzo]
[Corozzo]
Niveau 10
30 août 2011 à 17:17:52

Le personnage de Hank. :bave: :coeur:

Mike_Jagger
Mike_Jagger
Niveau 8
30 août 2011 à 18:34:04

Je trouve que le côté tragi-comic est en grande perte de vitesse dans la saison 4 ce qui lui fait perdre de son charme... :-(

Sinon j'apprécie toujours la série, le personnage de Hank commence à revenir plus qu'en force après sa longue convalescence ! :bave:

Master_yi
Master_yi
Niveau 10
30 août 2011 à 20:34:15

J'ai un sentiment que les rôles sont en train de s'inverser

Walter devient de plus en plus con , fait des conneries et se comporte comme un gamin. A l'inverse de Jess qui commence ( doucement ) à devenir un homme

ça m'étonnerait pas que Jess finisse par dominer Walt

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
30 août 2011 à 20:48:45

Ouaip et du coup je trouve les passages avec Jesse bien plus intéressants que ceux avec Walt. :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment