CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

flaye
flaye
Niveau 7
23 août 2011 à 02:35:01

J'espère que ça deviendra encore + mou sur les prochains épisodes :content:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
23 août 2011 à 05:51:29

Imaginez un huis-clos comme la mouche, mais avec...

SKYLER QUI FAIT DU SHOPPING :rire:

y aurait des gens pour dire que c'est le meilleur épisode toute série confondue :hap:

Redwarrior
Redwarrior
Niveau 8
23 août 2011 à 08:06:11

"JackShepard".

super-giga-boss
super-giga-boss
Niveau 6
23 août 2011 à 10:30:36

Après on dit que c'est les fanboy qui troll :hap:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 août 2011 à 11:29:41

C'est la première fois qu'un topic me dégoute aussi vite de parler d'une série...

Master_yi
Master_yi
Niveau 10
23 août 2011 à 17:19:09

J'ai pas compris la scène de la pelle, quelqu'un peut expliquer ?

Sinon épisode mou, on sent que les scénaristes sont à court d'idée donc ils font du 2 en 1 pour les épisodes histoire de meubler

c'est regrettable :(

calogery
calogery
Niveau 9
23 août 2011 à 18:12:51

I am the one who knocks ! :bave:

Legenor_2013
Legenor_2013
Niveau 6
23 août 2011 à 18:35:06

:spoiler:

Que de déceptions franchement cette saison.
Un rythme lent, très lent, trop lent ... :honte:
pas grand chose à se mettre sous la dent
des scènes qui s'éternisent pour qu'il se passe seulement des banalités ...
... alors qu'au lieu de ça, ils pourraient pousser la psychologie des personnages beaucoup plus loin ( on voit des fois W W péter des plombs on sait pas trop pourquoi, s'attarder plus sur jessie etc.) ...
Son cancer n'a jamais existé vu comment ils n'en parlent plus ...
la relation tumultueuse hank et sa femme, oublié ... (même si on s'en moque un peu je vous l'accorde )
et le "better call saul" qui a disparu, on sait pas s'il est mort celui là :sarcastic:
Sans oublier d'autres choses pas poussées ou oubliées :(

Bref déçu pour l'instant, j'espère que la suite sera bien meilleure :(

:spoiler:

danette_cafe
danette_cafe
Niveau 10
23 août 2011 à 19:29:35

+1 mon vdd ...
Hum, ce dernier épisode, c'était une blague non ? :hap: Parce que il ne s'est franchement pas passé grand chose ...

RachelGreen
RachelGreen
Niveau 10
23 août 2011 à 21:10:30

Moi j'ai bien aimé.

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
23 août 2011 à 23:14:19

Legenor_2013 +1 aussi.

:spoiler:

Quelle est l'utilité de la scène où Walter paye les femmes de ménage pour laver le labo ? :( On a compris que Gus était plus malin que Walt, tout ce qu'il essaie d'entreprendre est anticipé par le boss, mais à quoi ça sert, si ce n'est de faire du sur-place ????

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
24 août 2011 à 00:30:35

"J'ai pas compris la scène de la pelle, quelqu'un peut expliquer ?"

Pas sûr d'avoir compris non plus :(

Apparemment il s'est servi de l'état shooté du type pour créer un délire "IL FAUT CREUSER" :doute: et le mec est parti dans ce délire :(

flaye
flaye
Niveau 7
24 août 2011 à 03:20:21

ok :(

Hco1922
Hco1922
Niveau 10
24 août 2011 à 03:45:50

D'ailleurs ça m'a bien fait marrer :rire:

Hco1922
Hco1922
Niveau 10
24 août 2011 à 03:46:51

Sinon il y a 2 pages quelqu'un demandais pour les sous-titre,
la référence en la matière c'est addic7ed.

http://www.addic7ed.com/

iPopulaire
iPopulaire
Niveau 9
24 août 2011 à 04:50:28

C'est excellent la scène de la pelle :rire: Je pense pas qu'il faille chercher une explication compliqué, tous ce qu'il faut retenir c'est que c'est un délire de camé (pas vraiment rationnel donc..) et que Jesse après la discussion avec Walt a voulu se prouver a lui meme qu'il était vraiment utile. :(

GetBan
GetBan
Niveau 10
25 août 2011 à 00:24:10

"I am the one who knocks" :bave:

Par contre la scène avec Bogdan ou encore celle avec les femmes de ménage étaient un peu useless :noel:

jesuisunbogoss
jesuisunbogoss
Niveau 9
25 août 2011 à 02:42:53

La scene avec Walter qui se la joue " c'est moi qu'il faut craindre" est franchement risible, le personnage devient de moins en moins interessant.

Le delire de camé....Mouais bof.

A part la premiere scene avec les femmes de ménage, j'ai pas franchement aimé cette épisode

FmA93
FmA93
Niveau 10
28 août 2011 à 18:49:05

Quand j'ai lancé la vidéo, je pensais que je m'étais gouré :noel:
Sinon, c'était sympa le lancer de pièce au Four Corners Monument.

AtticusRoss
AtticusRoss
Niveau 36
28 août 2011 à 20:21:40

Ah oui j'avais oublié cette scène. J'suis pas sûr d'avoir tout compris :hap:
En fait elle lance sa pièce pour "choisir" l'endroit où elle partirait/fuirait ? :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment