CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

SterlingCooper
SterlingCooper
Niveau 7
16 août 2011 à 00:04:25

:spoiler: 4x05

Un très bon épisode avec ,c'est vrai, une fin tout en finesse mais qui va faire mal par la suite :bave:

- Qui a calé le son made in FIFA 11 ? :noel: :d) http://www.youtube.com/watch?v=3XGxZMNymnU

- Je compatis avec Walt qui rage sur la Tasse Beneke que Skyler a gardé :oui:

- La station de lavage is IN the pocket des White désormais, attention à Walt à ne pas trop se faire mousser :hap: (comme dansle dîner par exemple).

:spoiler: 4x05

GrolandMagzine
GrolandMagzine
Niveau 10
16 août 2011 à 03:11:53

Ah voila la musique je savais bien que je l'avais entendue dans un jeu :rire:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
16 août 2011 à 03:37:05

épisode 5 :spoiler:

Pareil j'ai direct grillé la musique fifa (ça gâche un peu tout :hap: ).
Sinon la scène du diner :ouch: :bave:
Walt bourré qui se grille tout seul par excès d'orgueil :rire:
Jessie qui tombe dans le panneau, je me doutais que c'était un coup monté. Je pense qu'ils veulent monter Jessie contre Walt.

:spoiler:

Très bon épisode en tout cas.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
16 août 2011 à 08:53:30

Je crois que la démarche de Gus a plusieurs buts. Le premier est de montrer à Walt qu'il n'est pas capable de faire la préparation tout seul en respectant les délais. Malgré tout son orgueil, ça lui prouve qu'il a besoin d'un assistant, quoi qu'il arrive.
D'un autre côté, Gus s'assure de la loyauté de Jesse avec son coup monté. Il a désormais la preuve que le jeune homme est plus fiable que Walter puisque lui n'a pas essayé de monter Mike contre son patron (entre autres).
Enfin, Jesse gagne en importance aux yeux de Gus contrairement à Walt qui garde son statu quo de cuisinier de méth. Ca va créer des tensions entre les deux, comme le disais mon voisin du dessus.

C'était vraiment un très bon épisode.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
16 août 2011 à 10:45:31

Je me suis mal exprimé. Il gagne en importance aux yeux de Gus du point de vue de Walter avec l'histoire des deux jobs.

RussellBell
RussellBell
Niveau 10
16 août 2011 à 12:04:28

toujours le con dans l'histoire ce jessie :noel:

son personnage devrait mourir avant la fin de la série ça serait plus réaliste :hap:

darkwritter
darkwritter
Niveau 6
16 août 2011 à 21:26:16

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, le karaoké de Gale en version complète est dispo sur le Web !
http://oblikon.net/news/breaking-bad-decouvrez-le-version-complete-du-karaoke-de-gale/

RachelGreen
RachelGreen
Niveau 10
16 août 2011 à 22:42:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-19423018-2-0-1-0-question-breaking-bad-episode-5.htm#message_19423599

il a tout dit :cool:

c'est pour rassurer jesse et être certain qu'il se sentira concerné par les affaires, alors qu'il commençait à se disperser.
sinon walt savait déjà qu'il pouvait pas faire le boulot seul, par contre il a été vachement étonné que le black l'aide, il a du avoir peur pour jesse sur ce coup là :hap:

sinon tant mieux qu'il relance hank hein :hap: :content:
cette scène elle tue d'ailleurs, il est tout fier :bave: :noel:

Mister_PinKKK
Mister_PinKKK
Niveau 8
17 août 2011 à 00:22:20

Ayant un peu décroché avec la saison 3, ça vaut vraiment le coup de continuer où sa change à partir de là ? :)

backpack
backpack
Niveau 9
17 août 2011 à 03:28:36

rien que pour Saul Goodman ça vaut la peine :coeur:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
17 août 2011 à 16:01:51

C'est justement avec la saison 3 que ça démarre vraiment :o))

FmA93
FmA93
Niveau 10
17 août 2011 à 21:33:33

Je retiens surtout les épisodes 6 et 7 et la fin de la saison.

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
17 août 2011 à 22:03:06

Un peu frustré par cet épisode 5, mais n'est-ce pas le but de cet épisode ? Une attente interminable dans ce road-trip entre Mike et Jesse, pour finalement très peu de dénouement et de réponses à nos questionnements, mis à part qu'on essaie de monter Jesse contre Walter ?
La scène de fin dans le dîner, vient relancer l'épisode (et Hank :hap: ), je l'ai trouvé formidablement mise en scène, avec Walt qui s'isole dans la cuisine, et par pur orgueil (avec quelques verres de piquette dans l'estomac aussi :hap: ) vient donner des indices à Hank.

Maintenant, faut que ça bouge ! :hap:

pingu
pingu
Niveau 10
17 août 2011 à 22:14:22

Un peu frustré par cet épisode 5, mais n'est-ce pas le but de cet épisode ? Une attente interminable dans ce road-trip entre Mike et Jesse, pour finalement très peu de dénouement et de réponses à nos questionnements, mis à part qu'on essaie de monter Jesse contre Walter ?

t'as rien piger ! gus essaye un subterfuge pour redonner de la confiance à jesse depressif ! l'attaque etait bidon

pingu
pingu
Niveau 10
17 août 2011 à 22:17:04

quoique :(

Mister_PinKKK
Mister_PinKKK
Niveau 8
18 août 2011 à 13:13:40

Pour ma part je suis tombé amoureux des 2 premières saisons, mais au bout de quelques épisodes de la 3 j'ai juste plus pu continuer.. :(

[Columbo]
[Columbo]
Niveau 10
18 août 2011 à 13:31:15

Eh bien de mon côté j'ai recemment commencé la série. Pour l'instant, j'ai regardé les 5 premiers épisodes de la série. C'est pas mal, bien écrit, mais c'est long ...

Je vais pas m'arrêter tout de même là, y'a un trop gros potentiel et puis vu le succés critique de la série ... :noel:

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
18 août 2011 à 19:30:33

t'as rien piger ! gus essaye un subterfuge pour redonner de la confiance à jesse depressif ! l'attaque etait bidon

:d) Je pense que ça va plus loin que ça. Y forcément un rapport avec Walt, vu comment Mike et Gus s'entendent bien avec Walt, ils vont tenter de briser les liens entre Jesse et lui.

Blue-Heaven
Blue-Heaven
Niveau 9
18 août 2011 à 21:01:59

"Je pense que ça va plus loin que ça. Y forcément un rapport avec Walt, vu comment Mike et Gus s'entendent bien avec Walt, ils vont tenter de briser les liens entre Jesse et lui."

+1

Je pense d'ailleurs qu'il serait logique qu'il y ait une opposition entre Jesse et Walt pour la dernière saison, une fois que Gus sera "parti" :)

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
18 août 2011 à 21:08:45

Je pense que Jesse sera soit mort soit en taule avant la dernière saison. ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation