CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
26 septembre 2013 à 13:41:50

Je trouve un peu dommage qu'il soit sur le même registre que dans FNL, mais au moins ce rôle peut lui ouvrir plus de portes.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
26 septembre 2013 à 13:45:36

Il est génial, le type n'a pas passé énormément de temps à l'écran et pourtant son personnage m'a vraiment marqué.

Maitre_Yi
Maitre_Yi
Niveau 10
26 septembre 2013 à 15:07:12

Allez soyons fou je vais raconter mon propre scénario qui n'a pas la moindre chance d'être appliqué :hap:

Je me demande comment Walter va faire pour buter les nazis

d'un côté on a genre 5-6 personnes très bien armé et surtout en bonne condition physique

et de l'autre côté on a Walter qui est tout seul , en phase terminal d'un cancer et armé d'un fusil

Franchement tout seul il a pas la moindre chance, je pense plutôt qu'il va les éliminer par la ruse, du genre faire péter leur entrepôt discrètement ou une connerie comme ça, du coup bye bye les nazis

Ensuite Walter s'introduit discrètement dans un rendez vous prévu entre lydia et "???" , réussit à corrompre une serveuse pour qu'elle mette la ricine dans le thé en échange de quelques dollars :hap:

Et le fusil d'assaut qu'il s'est acheté à la fin est destiné à gray matter. Walt fou de rage et de rancoeur envers les fumiers qu'il juge responsable de sa déchéance, va s'introduire dans les locaux de la compagnie et déclencher une fusillade pour liquider tout les employés de la boite,
il va se retrouver face à face avec Eliott et Gretchen et il leur dira un truc genre "Vous m'avez mis au fond du trou avec vos histoires de cul, maintenant je vous renvoi l'ascenseur bien profond comme la chatte à ta femme espèce de fumier " bam bam bam Eliott et Gretchen sont liquidés

Walter sort des locaux mais les flics ont encerclés le bâtiment et l'attendent

- Rendez vous Heisenberg vous êtes cernés, lâchez ce fusil
- C'est moi qui décide quand on en a fini !!!!! "tire sur les flics"

Walter est mort

On apprend plus tard que Skyler doit se prostituer pour subvenir aux besoins de sa famille, que Flynn alias Jr prend de la meth pour oublier le chagrin de la disparition de son oncle et de son père et que Holly , devenue un peu plus grande est en réalité atteint de trisomie avancée et qu'elle est encore plus handicapée que son frère

Happy end :fete:

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
26 septembre 2013 à 15:16:15

On est bien d'accord que dans le début d'épisode où Jesse et Walt dissolvent Krazy8, il drague ouvertement Gretchen dans sa jeunesse ?

Je suis sûr que la ricine est pour eux, franchement c'est une série psychologique sur le personnage de Walt, et on a beau le haïr, je vois la plupart des gens ici lui chercher des " excuses " ou des causes à son comportement.

Après tout la série s'appelle Breaking Bad, le clou du spectacle serait qu'il se venge d'Elliot et Gretchen puisque c'est à cause d'eux qu'il vit une vie normale. :hap:

D'ailleurs, le coup de la meth bleue toujours en circulation en Europe, il est au courant depuis qu'il a arrêté de cuisiner, Lydia vient le voir en lui demandant de revenir parce que le taux de pureté est trop bas pour ses amis Tchèques..

Pourquoi il aurait à tuer les nazis ? Finalement à la télé on apprend que la meth est juste localisé en Europe, et plus du tout sur le sol américain si je me trompe pas ?

Donc en gros il tue Lydia et y'a plus de système d'écoulement pour la meth en Europe.

Je pense sincèrement à un règlement de compte avec Gretchen et Elliot.. C'est de plus en plus plausible d'autant plus que ça serait pas une fin à la con mais pleine de sens..

Franchement l'affaire entre Gretchen et Walt m'intrigue.

Maitre_Yi
Maitre_Yi
Niveau 10
26 septembre 2013 à 15:18:15

Walt dit quand même à Saul qu'il veut tuer Jack et son équipe

Il a bien l'intention de le faire

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
26 septembre 2013 à 16:09:34

Oui mais il veut tuer la bande à Jack juste pour l'argent, alors qu'au final, si même sa famille ne veut pas de son fric, à quoi ça sert ?

London-Line
London-Line
Niveau 52
26 septembre 2013 à 16:17:11

Pour son ego.
Il veut pas que tout le travail fait ne termine dans les mains de néo-nazis qui ont tuer son beau frère.

Enfin je vois ça comme ça, il préfère savoir l'argent enterré (en donnant les coordonnées à sa famille) et que sa famille l'utilise en dernier recours après sa mort que l'argent n'appartienne au clan de Jack.

Hommemortdepeur
Hommemortdepeur
Niveau 7
26 septembre 2013 à 16:26:20

Vu la fin de l'épisode, il va s'en prendre à gretchen et l'autre avec qui il avait créé la société, il a presque oublié Todd et sa bande après ce qu'il a vu à la télé sa rage n'est plus contre eux.

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
26 septembre 2013 à 16:30:25

non mais il y a aucun intérêt a revoir les schwartz dans le dernier épisode.
il les voit a la tv mais il entend surtout que la blue meth est réapparu sur le marché.

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
26 septembre 2013 à 16:34:29

Une caméra cachée plutôt marrante http://youtu.be/dAzuTsidtRA :rire:

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
26 septembre 2013 à 16:39:44

C'est bon je viens de retrouver exactement le passage amoureux entre Walter et Gretchen.

Pour ceux qui ont légalement les épisodes :hap:

C'est à 45:30 dans l'épisodes 3 de la saison 1.

http://www.youtube.com/watch?v=a-Qva8lG4mY

Walter regarde explicitement Gretchen (dans la scène, élève de Walter, ce qui veut bien dire que Walter surpassait intellectochimiquement Gretchen et Elliott. Vu qu'il leur apprenait la Chimie. )

Il y a donc eu liaison amoureuse en Gretchen et Walter dans le dos de Elliot, c'est pour ça qu'il s'est barré de l'entreprise. Ça explique un peu le fait aussi qu'il pardonne quand même à Skyler d'être allée voir ailleurs...

Et sincèrement c'est bien le style de Mister Gilligan de nous montrer à quel point il est subtil. Pourquoi les faire revenir ? Pourquoi un regard aussi meurtri et plein de haine à leur égard ? Il était près à se rendre, il voit ces deux rapaces lui cracher dessus à la télé et ramasser UNE FOIS DE PLUS le fruit de son travail, donner des subventions aux foyers de désintoxication de leur état, en sachant pertinemment que ça leur ferait de la pub, et que ça foutrait Walt encore comme un connard qui a fait profit sur des drogués, c'est ça qui le fout en rogne. C'est qu'une fois encore ils viennent jouer les héros sur les conneries de Walt.

C'est pour eux la ricine.

Le Uzi c'est un killing Spree chez les Nazi.

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
26 septembre 2013 à 16:43:42

J'ajoute qu'il est près à se rendre et que si il avait voulu buter les nazis et tout, il aurait pas attendu de matter la télé ou même que son fils rejette son travail..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2013 à 17:03:28

Walt apprends que Jesse est toujours en vie en entendant que la meth bleu est toujours en circulation car je crois que les néo nazis voulaient que Walt reviennent car ils veulent la couleur. Donc s'il y a de la couleur, il y a Jesse.

A moins que ce soit le fait que Walt se rende compte que Gretchen et Elliot lui ont volés son génie, et que les nazis font de même aujourd'hui. Il se fait enculer une deuxième fois dans sa vie. Il veut montrer qu'il est toujours là, contrairement à ce qu'a dit Gretchen :)

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
26 septembre 2013 à 17:08:20

Ils voulaient le faire revenir pour que la meth soit de meilleure qualité, il me semble pas qu'ils parlent de couleur bleue explicitement.

Et Walt ne porte plus aucun intérêt sur la méthamphétamine en circulation en Europe car c'est lui même qui a démissionné.

Ça me paraît trop facile une histoire d'égo. :noel:
Ou alors il va revenir et publier les brevets de Grey Matter, ils va vendre son savoir à des chinois et faire couleur leur empire, et on aura droit à une nouvelle série avec Walt en expert économique et empereur des sociétés off-shore. :hap:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
26 septembre 2013 à 18:59:25

Bordel plus sa approche plus je m’impatiente et plus j'ai peur de voir jesse mourir :(

superpoulet007
superpoulet007
Niveau 10
26 septembre 2013 à 19:36:39

C'est marrant quand même comme chacun à une opinion différente sur chaque personnages, perso, j'attends la mort de Jesse depuis le premier épisode, je déteste cette pleureuse, c'est vraiment l'épave typique que je ne supporte pas.

AntonioMeucci
AntonioMeucci
Niveau 8
26 septembre 2013 à 19:39:20

Moi je le diffe, j'ai decouvert la serie au hasard, sur Arte la nuit :hap:

C'etait la saison 2 je me rappelle même plus quel épisode j'avais même pas remarqué que Walt était le père de Malcolm et en verité, j'ai commencé Breaking Bad juste parce que le personnage de Jesse m'avait branché.

Après si sa mort est bien mise en scène je suis pas contre :)

Aviciii
Aviciii
Niveau 10
26 septembre 2013 à 19:41:36

Mais c'est pourtant clair non ?

SI Walt va tuer les Nazis, alors il va soit mourrir soit se faire arrêter.

La ricine c'est peut être pour lui en prison...

Chaud quand même, aucun de mes potes (sauf 1) regarde Breaking Bad :noel:
Du coup j'en parle avec qui moi ? :hap:

Maitre_Yi
Maitre_Yi
Niveau 10
26 septembre 2013 à 19:46:38

C'est vrai que j'y avais pas pensé, si l'objectif de Walt était d'éliminer les nazis pourquoi c'est en voyant eliot et gretchen qu'il changerait d'avis ?

Cela renforce encore plus mon idée, que le fusil d'assaut est destiné à provoquer une fusillade dans les locaux de l'entreprise

Maitre_Yi
Maitre_Yi
Niveau 10
26 septembre 2013 à 19:51:08

Regardez cette scène, on sent bien toute la haine qu'a Walter envers cette femme

http://www.youtube.com/watch?v=nTQzCH47dIU

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment