Je vais donner ma théorie
Alors je pense que Walt va s'en prendre aux Nazis, voila pourquoi il achéte une M60, jusque la rien de surprenant, qu'est ce qu'il va faire d'autre avec ça ?
Il va apprendre la mort d'Andrea et comprendre que Jesse est menacé, et qu'il est esclave pour les nazis
La ricine c'est pour se suicider après à mon avis, Lydia n'a aucune importance, et Elliot et Gretchen, si il avait eu envie de les tuers, il l'aurait fait avant
Bref donc il attaque les nazis, ils les tuent tous (
) Et il va voir Jesse dans la cage, Jesse va croire qu'il est la pour le tuer. ( Alors que Walt veut juste le libérer, je pense pas qu'il ai la haine contre lui, au fond de lui il sait qu'il a forcé Jesse a faire tellement de chose que c'est de sa faut si il est dans une cage, c'est de sa faute si Jane est morte, et c'est égalmenet de sa faute qu'Andrea est morte ( C'est lui qui a montré la maison aux nazis)
)
Et la ils vont se battre, Jesse va prendre un objet contendant et tuer Walt dans le corus de la bagare, il aura des remords, et va vouloir a tout prix aider la famille de Walt et il va élever Brock
THE END