CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

Maitre_Yi
Maitre_Yi
Niveau 10
27 septembre 2013 à 00:53:49

http://www.youtube.com/watch?v=a-Qva8lG4mY

ça a toujours été ma scène préféré de Breaking Bad, ce petit air calme, une question existentielle qui se pose, Walt qui répond "L'âme n'a rien à voir avec la chimie" On comprend dans le fond sa manière de penser, pour lui tout ce qui l'entoure n'est que de la chimie et rien d'autre, ça expliquerait un peu le fait qu'il soit aussi égoiste et aussi égocentrique

J'aimerais vraiment que dans ce dernier épisode on ai à nouveau une scène comme ça, avec une musique calme sur un élément clé de l'intrigue histoire de conclure en beauté

Catblock
Catblock
Niveau 10
27 septembre 2013 à 02:45:05

skuuyka Voir le profil de skuuyka
Posté via mobile le 26 septembre 2013 à 22:48:58 Avertir un administrateur
Imaginer à la fin de l'épisode, on se retrouve devant la scène la plus importante de la série, et d'un coup on voit le générique de fin, avec une fin qu'on ne sauras jamais :rire:

:d) Les Sopranos l'ont déjà fait, du coup y'a plein d'hypothèses qui en sont ressortie (attention au spoil) : http://youtu.be/rnT7nYbCSvM

Catblock
Catblock
Niveau 10
27 septembre 2013 à 02:46:31

J'pense que pour ce dernier épisode plus les minutes défilent plus je vais être tendu si il ne se passe rien. :peur:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
27 septembre 2013 à 03:34:16

Possibilité de spoil sur sur Les Soprano.
:spoiler:

Je sais pas ce que sont ces "hypothèses" pour les Sopranos, et en fait je m'en fous un peu. Mais ce n'est absolument pas une fin où on ne sait pas ce qu'il se passe.
Ca prend au dépourvu sur le coup, mais la façon de procédé est assez claire pour qu'on comprenne ce qu'il se passe. C'est pas un fin ouverte.

:spoiler:

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
27 septembre 2013 à 09:27:17

" Il peut pas faire un final sur deux clanpins qu'on a pas vu depuis la saison 1 "

Sauf que ces 2 clanpins c'est ceux qui ont vraiment foutu le bordel dans la vie de Walt. C'est à cause de Gretchen si Walt doit expliquer à Skyler que c'est un méthamphétologue. :hap:
C'est eux qui lui ont piqué son taff (histoire obscure d'amour qu'on voit dans la scène que je m'incendie à décrire :hap: ).

Donc on leur doit la série, et un final sur eux ça serait loin d'être décevant imo. :noel:

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
27 septembre 2013 à 09:35:48

La fin des soprano n'est pas du tout explicite et durant longtemps il y a eu deux hypothèse.
Il a fallut l'intervention du créateur dans une interview pour avoir la vérité.
Et les Schwartz, aucune chance que Walt s'en prennent à eux.

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
27 septembre 2013 à 09:39:48

Les Schwartz ils sont là pour le rappel c'est tout.
En gros le fait de les voir ça rappelle à Walt que :
Sa meth circule donc les nazis ont pas tué Jessie alors qu'il leur a filé 70 millions pour ça. Il s'est encore fait pigeonné comme un blaireau, tout le monde se fout de lui maintenant il a plus d'allié.
C'est juste dans le scénario pour faire qu'il se bouge les miches, c'est tout :oui:

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
27 septembre 2013 à 09:58:01

Mais il sait très bien que sa méthamphétamine bleue est toujours en circulation, il a quitté le business de lui même, le mec à pas dit " Ouais y'a de la meth' bleue à 96% qui circule en République Tchèque yo ! ". Il a juste dit " On raconte que la méthamphétamine d'Heisenberg circulerait en Europe ". Ça peut être qu'une pâle copie. Il va pas montrer les crocs pour ça. Après que ce passage lui rappel que tout ses efforts ont été fournis pour rien, soit, mais que ça soit par pure égo ça m'étonnerait quand même..

Puis de la ricine pour Lydia. Franchement ? C'est téléphoné comme scène et c'est pas le style des scénaristes.. Plutôt une scène genre il mets la ricine dans le thé de Lydia, Todd se pointe, discute, boit le thé en mode chenipan qui veut évoluer en papillusion car il veut draguer Lydia etc.

Le coup de la mitraillette sur les nazis, sérieux, les types sont armés à fond et se balladent avec des gilets par-balles. Puis ils sont 6.. Je vois mal ça se passer ainsi.

Qu'il aille buter les nazis oui peut être, mais après tout le fusil qu'il achète rien ne dit qu'il va s'en servir, comme le coup du mini flingue qu'il achète, il s'en est servit pour tout autre chose que pour se défendre de Gus..

Il manque un élément dans tout ça... C'est pas clair... What about the soul ? :hap: :hap: :hap: :hap:

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
27 septembre 2013 à 10:06:21

Donc d'après toi il va s'en prendre à deux innocents ?
Walt à vendu ces parts de Grey matter de son plein gré.
A la tv les Schwartz ont simplement défendu leur entreprise.
Leur entreprise est au plus mal à cause de Walt, si c'est la vengeance que il veut il l'a déjà.
Puis ressortir deux personnages du placard qui servent plus à rien, pour un final c'est mauvais.
Enfin réponse lundi.

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
27 septembre 2013 à 10:15:53

Bon vous avez raison il vient de se rendre compte que Jesse est toujours vivant. :hap:

demonologie
demonologie
Niveau 9
27 septembre 2013 à 10:32:43

Je trouve ça assez inquiétant qu'il ne reste plus qu'UN épisode. On aurait l'impression qu'il faudrait encore une demi-saison pour bien finir le truc.
J'ai peur d'une vieille fin à la con qui nous laisse sur notre fin ou du caca à la dexter :noel:

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
27 septembre 2013 à 10:35:36

Non quand il apprend pour la meth d'Heisenberg, il comprend que Jessie est en vie.
La "marque de fabrique" d'heisenberg, c'est la couleur bleue. Et y a que Jessie et Walt qui savent faire bleue, Todd avait essayé tout seul et c'était pas bleu (pour ça ils avaient proposé à Walt de revenir).
Conclusion : meth d'heisenberg = bleu = jessie ou walt ou fourneau.
De là Walt il déduit facilement qu'il a casqué 70 millions pour la mort de Jessie pour rien puisqu'il est encore en vie. Et pour 70 millions, ça fait un bon mobile pour aller plomber des types :oui:

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
27 septembre 2013 à 10:43:06

L'intégrale Blu-Ray Américaine se précise : http://www.amazon.com/Breaking-Bad-Complete-UltraViolet-Digital/dp/B00EEDNA4M/ref=sr_1_3?s=movies-tv&ie=UTF8&qid=1380271060&sr=1-3

Le coffret se présente sous la forme d'un barril et l'intétrale comprendra : un documentaire de 2h, 55h de bonus, un livret de 16 pages, un tablier Los Pollos Hermanos et une pièce commémorative.

Le coffret coute $210, soit 160€ environ.

Je trouve le coffret très cher quand même. Les Blu-Ray sont normalement All-Region (donc lisible sur n'importe quel lecteur) mais les sous-titres Français ne sont pas confirmés.

Sortie : 26 Novembre 2013.

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
27 septembre 2013 à 11:57:29

Ah, la même sortira en France en janvier : http://www.amazon.fr/Breaking-Bad-Lint%C3%A9grale-Edition-collector/dp/B00FBCWU0A/ref=lh_ni_t?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
27 septembre 2013 à 11:58:22

Subtitles: Arabic, Danish, Dutch, English, Norwegian, Spanish, Swedish

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
27 septembre 2013 à 12:30:55

Raaaah, il me le faut :bave:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
27 septembre 2013 à 12:41:23

London-Keyes Voir le profil de London-Keyes
Posté le 27 septembre 2013 à 11:57:29 Avertir un administrateur
Ah, la même sortira en France en janvier : http://www.amazon.fr/Breaking-Bad-Lint%C3%A9grale-Edition-collector/dp/B00FBCWU0A/ref=lh_ni_t?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96

Merci pour le lien, hop pré-commandé direct :bave:

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
27 septembre 2013 à 12:45:21

Beaucoup trop cher. J'espère qu'ils vont sortir un coffret normal

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
27 septembre 2013 à 12:49:35

C'est bon, j'ai mon cadeau de Noël !
Pour une version collector en Blu-Ray, ca fait 25 euros la saison ce qui est super raisonnable je trouve.

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
27 septembre 2013 à 12:55:23

Ouais, j'ai pré-commandé sur Amazon.fr aussi.

C'est rare que le coffret FR soit identique à l'US, donc peut-être faut-il s'attendre à une version moins fournie, en 4 mois ça peu changer...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment