CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

Shaye
Shaye
Niveau 10
25 septembre 2013 à 13:54:26

Je suis assez d'accord avec CosinusX. Walter est juste un gros salaud qui a refuse qu'on le contredise ou qu'on lui fasse du tort. Il va surement se faire tuer en même temps que les nazis dans une explosion par exemple. ça arrangera tout :oui:

abdoulayewade
abdoulayewade
Niveau 10
25 septembre 2013 à 13:57:34

:rire: :rire:

http://www.buzzfeed.com/lukelewis/if-breaking-bad-had-been-set-in-the-uk

Shaye
Shaye
Niveau 10
25 septembre 2013 à 14:24:15

http://www.roundgames.com/game/Breaking+Bad :coeur:

edward_sharpe
edward_sharpe
Niveau 10
25 septembre 2013 à 15:15:17

bah regarde the wire alors

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
25 septembre 2013 à 15:21:08

Il me semble (saison 1 ou saison2 je sais plus) qu'à un début d'épisodes, ou voit Walter écrire sur un tableau la composition du corps humain, une scène assez " romantique ", du fait qu'il a une certaine gestuelle et manière de parler à une femme, brune, un peu comme Gretchen.

Je suppose qu'il y a eu litige entre Elliot et Walter sur une relation ambigüe entre Walt et Gretchen, et qu'Elliot lui aurait sûrement forcé la main pour qu'il décampe au risque de tout raconter à Skyler.

On notera aussi que dans ce même épisode on revient sur le chiffre 99,6%, comme quoi les 0,4% restant dans la composition du corps humain serait l'âme. ( selon les dires de Gretchen) et qu'il mesure la pureté de sa méthamphétamine à 99,6% de pureté, de même dans cette épisode je crois que c'est le premier corps que Jessy et Walt dissoudent ( Krazy-Eight).

Tout ça pour dire que dans le dernier épisode je vois bien Walt tuer les nazis (mais pas grâce à la Ricine, que je pense est réservée pour Lydia), et laisser Jesse dans son malheur. Le mec préfèrerait mourir plutôt que de rester en vie, imaginez la douleur qu'il doit avoir après l'assassinat d'Andrea.. Il tenterait de tuer Walter, Walter le tuerait donc.

Walt irait voir une dernière fois Skyler, à n'en pas douter qu'elle sera dans les bras de Ted Benekee. (Ultime afront) :hap:

Et hop, plus aucune preuve CONCRète contre Walter, il appel Saul, le procès dure des années, il crève du cancer.

:ok:

Max__8290
Max__8290
Niveau 10
25 septembre 2013 à 16:52:04

J'suis sur que Jesse va aller vivre au Belize avec Brock. :(

Mais au vrai Belize hein, pas la métaphore de Saul, ce Belize la :d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Belize

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
25 septembre 2013 à 17:06:57

Euh Chupa, Skyler dans les bras de ça : http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20120716050652/breakingbad/images/8/86/5x1_Ted_in_hospital.png

Ca va être dur à mon avis :noel:

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
25 septembre 2013 à 17:50:24

Moi la ricine je la vois bien soit pour lui, soit pour Skyler, soit pour Jessy, mais surtout pour lui.
Pour lui, ça serait un moyen d'être sur de pas passer des années en prison, il la prend avant la grande fusillade, il se fait chopper il s'en fout il meurt en taule, sinon il la vomit comme gus et c'est plié :oui:

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
25 septembre 2013 à 18:31:48

Remontons les pendules... Walt revend sa part d'Gray Matter... 5000$... Quelques années plus tard, Gray Matter vaut des milliards en bourse... Walt a laissé un Empire qu'il avait bâti sur ses recherches (avec Eliott)... Traduction, un trône qui aurait pu être sien sur lequel Eliott et Gretchen posent aujourd'hui leur joli fessier (surtout Gretchen mais ça c'est une aut' histoire :hap: )
Retour au présent... Traqué, isolé tel Rocky en Sibérie pendant son entraînement contre Drago, son empire disparu avec lui... M'enfin c'est c'qu'i'croyait... :noel:
Là, il est devant la téloche, et qu'est-c'qu'il apprend ? La meth bleue, sa meth bleue est toujours là, toujours vers l'Europe... Comme avec Gray Matter, des lascars s'font des millions avec SES recherches et s'assoient sur SON trône... :ok:
Forcemment, i's'est fait empapaouter une fois, ça a gaché sa vie, alors même sur l'point d'crever la gueule ouverte, pas question d'se laisser faire deux fois... :noel:

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
25 septembre 2013 à 19:23:07

Ouais c'est sur si ça se trouve le passage à la TV c'etait juste pour qu'il apprenne que la meth bleu est toujours en circulation et c'est la dernière fois qu'on verra ces deux personnages...

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
25 septembre 2013 à 19:24:04

Il y a des chances.
Mais rien que pour la fin de l'épisode, ça valait le coup. :bave: :bave: :bave:

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
25 septembre 2013 à 19:56:26

Non mais c'est Walt qui a quitte " son trone ", tant pis pour lui, c'est son choix, il aurait pu rester.

Par la suite, elliot lui a propose de redevenir partenaires donc non, faut arreter de les faire passer pour les "lascars ", ils ont ete très sympas envers Walt malgre son arrogance et son ego qui l'a conduit la ou il est maintenant.

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
25 septembre 2013 à 19:59:09

C'est juste que Walt est un vieux con aigri qui n'assume pas ses choix passes.

Il l'a dit plusieurs fois au long de la saison 1, il regrette.

D'ailleurs, si je me souviens bien, il avait ete vaguement explique que c'est parce qu'il a mis skyler enceinte( en trompant Gretchen ? ce qui expliquerait...), son entreprise ne rapportant pas assez a l'epoque, il a du trouver un autre job et a vendu ses parts pour la famille.
Bref, il regrette ce choix, en plus en ayant un fils handicape... ( oui il s'en est deja plaint)

Aviciii
Aviciii
Niveau 10
25 septembre 2013 à 20:00:10

:spoiler:

Je trouve que dans Breaking Bad les choses sont dur à se rappeler.
Par exemple, quand WW va cherche la ricine chez lui, je savait que c'était du poison mais je sais plus pourquoi il l'à.
Pareil pour Eliot et Gretchen, je me rappellai plus qui c'était eu :hap:
Et je trouve aussi que c'est parfois flou (c'est surement volontaire) comme par ex la fin de l'épisode 15, tu sais pas trop si ils nous montre Gretchen et Eliott pour faire savoir que la meth et en circulation ou pour montrer que Walt c'est fait enculer par les 2 type de la TV.
Je regarde Breaking Bad depuis seulement 2 ans mais j'ai du mal :hap:

GeorgeClononche
GeorgeClononche
Niveau 27
25 septembre 2013 à 20:38:42

Il a fait de la meth à 99,6 % :question: :(

Ça me parait un peu haut :(

billylekid56
billylekid56
Niveau 6
25 septembre 2013 à 21:12:53

Le slip d'Heisenberg aux enchères :hap:

http://www.lefigaro.fr/culture/encheres/2013/09/25/03016-20130925ARTFIG00236--breaking-bad-le-slip-de-walter-white-aux-encheres.php

Catblock
Catblock
Niveau 10
25 septembre 2013 à 21:20:52

Tuttosport Voir le profil de Tuttosport
Posté le 25 septembre 2013 à 19:23:07 Avertir un administrateur
Ouais c'est sur si ça se trouve le passage à la TV c'etait juste pour qu'il apprenne que la meth bleu est toujours en circulation et c'est la dernière fois qu'on verra ces deux personnages...

:d) Je suis totalement d'accord, l'apparition des Schwartz est anecdotique, il va pas aller se venger d'eux.

Neo_Sephirot
Neo_Sephirot
Niveau 8
25 septembre 2013 à 21:21:57

GeorgeClononche> Me semble pas que ça ait déjà dépassé les 99,1%.

Koreless
Koreless
Niveau 10
25 septembre 2013 à 21:35:42

Vous imaginez si à la fin il se réveille et Loïs dit " c'est rien hal ce n'est qu'un cauchemar rendors toi " :rire:

Nexys
Nexys
Niveau 10
25 septembre 2013 à 21:39:28

Koreless Voir le profil de Koreless
Posté le 25 septembre 2013 à 21:35:42 Avertir un administrateur
Vous imaginez si à la fin il se réveille et Loïs dit " c'est rien hal ce n'est qu'un cauchemar rendors toi " :rire:

Enorme :rire2: Mais j'espère pas quand même :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment