CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

_Darkange21_
_Darkange21_
Niveau 10
28 septembre 2013 à 20:16:37

MAXPAINDEMIE
Posté le 28 septembre 2013 à 19:58:35
_Darkange21_ ---> Bien tenté , j'y est cru pendant 1 seconde
Lien permanent

Je ne déconne pas mec, tu vas me dire que Dexter est inférieur ? Je te parle des magistrales 4 premières saisons, certes Breaking bad est supérieur à Dexter au vu des 4 dernières, mais non des premières.

C'est quoi ces raccourcis comme le paquet de cigarettes ? Tu vas me dire que le jeu d'acteur de Aaron Paul est convainquant ? Tu vas me dire que l'évolution de Walt n'est pas une incohérence ?

Tu peux trouver autant de défauts à Dexter ? Je ne crois pas.

MAXPAINDEMIE
MAXPAINDEMIE
Niveau 8
28 septembre 2013 à 20:18:46

Mais oui mais oui , ton troll ne me touchera point :hap:

MAXPAINDEMIE
MAXPAINDEMIE
Niveau 8
28 septembre 2013 à 20:20:03

9000 messages :fete:

_Darkange21_
_Darkange21_
Niveau 10
28 septembre 2013 à 20:21:25

Je pourrais te faire une montagne d'arguments pour te prouver que Dexter est supérieur, réveil toi.

Je ne nie pas que Breaking Bad est en soi une "bonne série", mais j'ai la haine contre elle car la saison 1 avait tellement de potentiel, en attendant tu n'as strictement aucun argument pour me contredire.

AntonioMeucci
AntonioMeucci
Niveau 8
28 septembre 2013 à 20:23:02

OK

:spoiler: Théorie alternative

Alors tout se passe commme dans l'autre fin, sauf au moment d'attaquer les nazis, Walt se prend une balle, il en a tué la plupart mais il reste Todd et son oncle :ok:

Il sont sur le point de l'achever et la Jesse prends une arme sur un cadavre et tue les deux enculés de nazis, se venge pour Andrea par la même occasion ,il pointe sur Walt son gun sur le front comme dans la saison 4 et Walt lui dis " Sorry for Jane, sorry for Andrea etc..."

La Jesse hesite, il chiale et lui dis " You ruin my life etc... "

Et la Walt lui dis " Jesse, Shoot, I Have a bullet in my chest and a lung cancer, please, shoot"

Et la Jesse tire, il élève Brock et aide la famille de Walt parce qu'il lui a fait prommetre dans la saison 1 que si il mourrait, il devait aider sa famille :ok:

:spoiler:

Ma fin :bave: :bave: :bave: :bave:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
28 septembre 2013 à 20:24:23

Max est un énorme fanboy de Dexter pas besoin de le convaincre, mais la tu vas trop loin dans le troll.

Dis plutot que le thème de Breaking Bad et les persos sont clichés, que c'est lent, qu'il n'y a pas d'OST ... C'est plus crédible que "raccourcis scénaristiques". Parce que bon Dexter niveau incohérence c'est pas mal. :o))

_Darkange21_
_Darkange21_
Niveau 10
28 septembre 2013 à 20:25:44

What ? Wait a minute, je ne parle pas des bouses que sont les 4 dernières saisons de Dexter, mais des 4 premières, qui explosent n'importent quelle saison de Breaking Bad.

En attendant, j'attend une argumentation construire de MAX pour me contredire, si j'ai si tort :)

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
28 septembre 2013 à 20:28:56

Même.

Puis bon parler d'une série en passant la moitié des saisons à la trappe ...

AntonioMeucci
AntonioMeucci
Niveau 8
28 septembre 2013 à 20:29:33

T'es con ou quoi ?

Faut être con pour pas se rendre compte pour le paquet de cigarette :ok:

Il perd la ricine qui etait dans un paquet de cigarettes, il suspectait Saul et Huell, deux mois plus tard Huell lui mets un paquet incongnito dans sa poche OMG COMMENT NE PAS FAIRE LE RAPPROCHEMENT :ouch:

AntonioMeucci
AntonioMeucci
Niveau 8
28 septembre 2013 à 20:32:19

Puis rien que Giancarlo Esposito explose tous les mechants de Dexter, seul Trinité peut rivaliser :ok:

Après tu critiques le jeu d'acteur de Jesse mais bon, il est juste excellent peut-être que tu regardes en VF parce que sinon tu troll c'est evident.

Donc a part le jeu d'acteur de Jesse et les soi-disant raccourcis c'est quoi tes arguments ?

_Darkange21_
_Darkange21_
Niveau 10
28 septembre 2013 à 20:32:25

Ah voilà Jean-Actimel qui vient défendre sa série préférée :) Breaking Bad < All, ce raccourci nous le prouve clairement.

MAXPAINDEMIE
MAXPAINDEMIE
Niveau 8
28 septembre 2013 à 20:33:40

Nan mais j'rentre pas dans ton troll :hap:
Par contre les saisons 1 , 2 et 4 de Dexter sont excellentes , dans mon top des meilleurs saisons confondues m'enfin bref j'suis un putain de Fanboy de la série donc niveau crédibilité je passe mon tour :noel:

Par contre l'épisode 14 de cette saison 5 de Breaking Bad était tellement incroyable , perso je l'met aux meme niveau que le S2 E9 de Dexter c'est dire :ok:

AntonioMeucci ---> Soyons civilisé enfin pas d'insulte :hap:

_Darkange21_
_Darkange21_
Niveau 10
28 septembre 2013 à 20:34:27

perso je l'met aux meme niveau que le S2 E9 de Dexter c'est dire

Je me suis arrêté là, du pur Troll.

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
28 septembre 2013 à 20:34:34

Max :d) 2X11 Dexter > 2X09 :noel:

AntonioMeucci
AntonioMeucci
Niveau 8
28 septembre 2013 à 20:36:16

Mec t'as aucune credibilité aucun argument Y'a pas de raccourcis tu le vois ou le raccourcis, a part le Marshall et Quinn n'importe qui se serait rendu compte pour le paquet de ciarettes :ok:

MAXPAINDEMIE
MAXPAINDEMIE
Niveau 8
28 septembre 2013 à 20:37:22

Ouais bon c'est bon bravo ton troll a marché avec AntonioMeucci :hap:
Bravo félicitation :bravo:

Mais avec moi , sa marche pas mon pote :cool:
Bon viens maintenant la note pour ton troll , je te met la note de 15 sur 20 , encore une fois bravo :ok:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
28 septembre 2013 à 20:38:23

15/20 ? Tu notes vraiment trop gentil Max. :snif:

10/20 tout au plus. :hap:

AntonioMeucci
AntonioMeucci
Niveau 8
28 septembre 2013 à 20:38:58

Mais osef de son troll si encore il avait des arguments y'aurait moyen d'avoir un débat mais bon :noel:

_Darkange21_
_Darkange21_
Niveau 10
28 septembre 2013 à 20:39:44

AntonioMeucci
Posté le 28 septembre 2013 à 20:36:16
Mec t'as aucune credibilité aucun argument Y'a pas de raccourcis tu le vois ou le raccourcis, a part le Marshall et Quinn n'importe qui se serait rendu compte pour le paquet de ciarettes

Nan mais tu Troll ou bien ? :rire: Tant que tu n'auras pas de véritable arguments ça ne servira à rien, fais moi un pavé construit, j'y répondrais avec plaisir :) En attendant, breaking Bad est tout sauf supérieur à Dexter, arrêtez de rêver :rire:

MAXPAINDEMIE
MAXPAINDEMIE
Niveau 8
28 septembre 2013 à 20:42:02

15 sur 20 c'est pas mal hein !
J'y est cru pendant 1 seconde c'pour sa :hap:

Et puis vue comment AntonioMeucci est tombé dedans , voilà quoi , jusqu'a sortir l'insulte "con" ... :noel:

Et puis le "Jean Actimel" m'as tué sérieux :rire:
Pour ton troll genre " 2X11 Dexter > 2X09 :noel: " , j'te met 16 , j'y est cru pendant 2 secondes :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment