CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

Puniel
Puniel
Niveau 10
26 août 2013 à 20:45:02

:spoil:

Qu'est-ce que ça peut lui faire à Jesse de s'être fait piquer la cigarette avec la ricine ? EXPLIQUAY MOUAYYYY !

:spoil:

[R]andom
[R]andom
Niveau 10
26 août 2013 à 20:49:31

C'est expliqué dans les 3 dernières pages en long en large

Puniel
Puniel
Niveau 10
26 août 2013 à 20:50:39

Non. J'ai lu. Vous expliquez simplement LA FACON dont la cigarette a été prise, moi je veux savoir POURQUOI elle a été prise.

[R]andom
[R]andom
Niveau 10
26 août 2013 à 20:52:41

Pour que Jesse croit que Gus a empoisonné Brok (et c'est dit dans les pages précédentes)

CLAUDEVONSTROKE
CLAUDEVONSTROKE
Niveau 10
26 août 2013 à 20:55:03

Qu'est-ce que ça peux faire à Jesse ? LOL ? Le mec perd une clope avec un poison dedans et tu te demandes "qu'est-ce que ça peux faire ?" :rire:

Legreau
Legreau
Niveau 10
26 août 2013 à 20:56:47

trop mdr les gens sur ce forum :

cenake, tu vois rien, t'as regardé à la dernière seconde de la vidéo??

Fuckelite qui dit :" il avait déja douté sur la ricine quand le petit était empoissoné il accusé déja walt et a failli l'assassiné. "

--> c'était dans le plan de walt si t'avais pas compris!

bon pour les autres, je récapitule avec schémas:

Walter vole la ricine de jesse grace au gros black —> walt empoisonne broke -> Jesse accuse Walter voyant qu'il n'a plus la ricine —> Walter attend jesse et sait que ca va etre chaud de convaincre jesse de pas le tuer —> il reussit à la convaincre: " gus a dejà tuer des enfants" "pourquoi j'irai tuer un enfant que je connais pas? " " gus veut que tu me tues" —> jesse apprend que c pas la ricine qui a empoisoné broke -> jesse pense que walt est innocent ->Walter/Jesse trouve la ricin dans l'aspirateur—> jesse est conforté dans l'innocence de walt -> jesse accuse gus, walt a gagné, jesse est enfin dans son camp de nouveau !!! ouf! ce fut chaud!

Puniel
Puniel
Niveau 10
26 août 2013 à 20:56:50

Mais on s'en fout, je sais pas moi, y'a plus personne a tué non, j'ai du louper un truc

Legreau
Legreau
Niveau 10
26 août 2013 à 20:59:23

sauf que quand on y refléchit, pourquoi gus empoisonnerait un enfant alors qu'il suffit de lui loger une balle dans la tete?
pourquoi la ricine disparait puis reapparait juste au moment où broke est empoisonné? c'est là que dans la tete de jesse tout s'éclaire, il comprend tout .

[R]andom
[R]andom
Niveau 10
26 août 2013 à 20:59:54

Puniel Voir le profil de Puniel
Posté le 26 août 2013 à 20:56:50 Avertir un administrateur
Mais on s'en fout, je sais pas moi, y'a plus personne a tué non, j'ai du louper un truc

T'as louper plus qu'un truc, relis bien les dernières pages je vais pas te les c/c si ?

Puniel
Puniel
Niveau 10
26 août 2013 à 21:02:07

@ [R]andom : Bah si ce serait génial de ta part :-)

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
26 août 2013 à 21:03:39

Y en a qui ont vraiment du mal. Vous êtes sûr de bien regarder les épisodes attentivement, et non pas en jouant à Angry Birds ?

[R]andom
[R]andom
Niveau 10
26 août 2013 à 21:04:24

Saison 4:

-Walt demande à Saul de voler la cigarette avec la ricine pour que Jesse croie qu'il l'a perdu
-Huell fait semblant de fouiller Jesse et lui vole la cigarette
-Brock se fait empoisonner et Jesse pense que c'est de la ricine
-Jesse pense que Huell lui a volé la ricine et accuse Walt d'avoir empoisonné Brock
-Walt manipule Jesse et accuse Gus
-Finalement c'est du muguet
-Walt mets une cigarette avec de la fausse ricine dans l'aspirateur pour faire croire à Jesse qu'il l'avait juste perdue

Saison 5:

-Jesse se rend un peu compte que walt est une ordure et n'a pas de limites
-Hank lui ouvre les yeux sur le fait qu'il a été manipulé
-Walt en rajoute une couche en jouant au papa
-Huell vole la came de Jesse
-Jesse se rend compte que Huell a +10 en furtivité, et donc fait le rapport avec ce moment de la saison 4. Hank et Walter lui ayant ouvert les yeux, sur le fait qu'il est manipulé depuis le début, il comprend tout.

Voilà 2 pages avant

Legreau
Legreau
Niveau 10
26 août 2013 à 21:09:51

je rajouterai: jesse n'arrivait pas à tuer gus, jesse était en train de changer de camp.Walter voulait absolument que jesse revienne dans son camp, il a donc touché à la partie sensible de jesse: les enfants.

Il fallait pour toucher à un enfant sans le tuer: le poison était la solution et là a germé l'idée de la ricine mais un simple poison n'aurait pas accuser gus, il fallait aussi faire croire que gus voulait tuer walter par la main de jesse avec la cigarette de ricine qui a disparu!

Legreau
Legreau
Niveau 10
26 août 2013 à 21:14:11

pour la vidéo, il met un truc avec sa main gauche dans sa poche gauche à la fin, c'est quand meme visible. Faut etre aveugle pour pas le voir.

rodeIin
rodeIin
Niveau 10
26 août 2013 à 21:36:56

Vous pensez qu'on a finit d'entendre parler de Todd?

[R]andom
[R]andom
Niveau 10
26 août 2013 à 21:40:00

Bah non

Neo_Sephirot
Neo_Sephirot
Niveau 8
26 août 2013 à 21:49:47

Vraiment pas prudent d'ailleurs ce Meth Damon.

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
26 août 2013 à 22:04:29

Mais quel épisode! Et ça n'arretait pas de fuser dans ma tête!

:spoiler:

Pendant même pas une seconde, dans la scène du désert, quand Jesse fait son monologue, j'ai pensé que Walt allait le tuer, comme ça, une balle net dans sa tête.
J'aime quand une série me fait flancher comme ça :bave:
Et puis après, quand Jesse décide de se barrer, je savais par contre qu'au dernier moment il aurait un truc pour le retenir mais je voulais tellement qu'il se barre, qu'il s'en aille de cet enfer (même si ça voulait dire plus de Jesse jusqu'à la fin de la série)

Aaah que c'est bon!

Aviciii
Aviciii
Niveau 10
26 août 2013 à 22:18:12

Oh putain de merde je viens de finir l'épisode mais merde il peuvent pas le finir comme ça :bave:

Par contre chaud de se rappeler le truc de la clope et de la ricine :(
Ce cliff hanger de fou :bave:

vDexter
vDexter
Niveau 36
26 août 2013 à 22:22:58

La vidéo de Walter est géniale, il a vraiment pensé à tout. Hank peut plus rien faire tout seul puisque c'est la parole de Walter contre la sienne. Surtout que l'histoire de Walter est très cohérente, la seule façon que Hank a pour arrêter Walter c'est d'avoir l'aide de Jesse. :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment