CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

vDexter
vDexter
Niveau 36
26 août 2013 à 22:24:23

| Aviciii  -  aujourd’hui à 22:18
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7892323-339-0-1-0-0.htm#message_8158488
| Oh putain de merde je viens de finir l'épisode mais merde il peuvent pas le finir comme ça :bave:
|
| :spoiler:
|
|
|
| Par contre chaud de se rappeler le truc de la clope et de la ricine :(
| Ce cliff hanger de fou :bave:
|
|
|
|
| :spoiler:

J'ai re-regardé la série 5jours avant le début de la 2ème partie donc j'ai pas eu de mal à m'en souvenir :noel:

Malckolm
Malckolm
Niveau 10
26 août 2013 à 22:24:26

Omg j'ai regardé le 10 en VOSTFR ! C'est chaud :bave:

AgentDaleCooper
AgentDaleCooper
Niveau 10
26 août 2013 à 23:08:21

J ai eu la chair de poule quand marie et hank regarde ce que vous savez :bave:

360wavespatcher
360wavespatcher
Niveau 10
26 août 2013 à 23:20:47

vDexter
Posté le 26 août 2013 à 22:22:58

:spoiler:

La vidéo de Walter est géniale, il a vraiment pensé à tout. Hank peut plus rien faire tout seul puisque c'est la parole de Walter contre la sienne. Surtout que l'histoire de Walter est très cohérente, la seule façon que Hank a pour arrêter Walter c'est d'avoir l'aide de Jesse.

:d) Carrément :bave:

CE génis :bave:

Mais pour que la maison (qui ne brule pas) soit tagguée Heisenberg, c'est que l'affaire a été médiatisée, or, le CD avec la vidéo semble pour moi être ce qui va rendre public l'affaire, sauf que Hank tombe forcément, et WW, même si Hank est sur ses traces tient à sa famille...

Donc publier ça ne peut être bénéfique qu'à Ted/Lydia (imaginez la DEA est sur eux...) et Skyler, ?Jesse?
Et mauvais pour WW, Hank, Marie

Je sais pas pourquoi mais Ted/Lydia referont surface, et WW viendra se venger d'eux avant de mourir dans le dernier épisode, possible?

Bouritude
Bouritude
Niveau 10
26 août 2013 à 23:27:32

Tient Marie était pas habillée en violet aujourd'hui :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2013 à 23:33:51

J'adore Jesse qui veut veut brûler le cameraman à la fin :rire:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
26 août 2013 à 23:54:11

http://www.meltybuzz.fr/breaking-bad-saison-5-anna-gunn-defend-son-personnage-skyler-dans-le-new-york-times-a205419.html
Désolé pour la source mais j'ai pris le premier truc qui me tomber dans les mains :noel:
Mais sérieusement c'est quoi ces gens totalement con ? Menacer une actrice pour un role qu'elle a dans une série :rire:
Nan mais LOL KOI , sérieux c'est à cause des merdes pareil que l'on se mange de la censure à tout va , à confondre fiction et réalité , à cause de faible d'esprit du genre :honte:

vDexter
vDexter
Niveau 36
26 août 2013 à 23:59:53

Y'a vraiment des personnes qui confondent fiction et réalité ? :rire:

Neo_Sephirot
Neo_Sephirot
Niveau 8
27 août 2013 à 00:02:57

Pour les plus impatients, voici enfin la fin de Breaking Bad :hap:

http://www.funnyordie.com/videos/636264ec55/dean-norris-spoils-breaking-bad

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
27 août 2013 à 00:53:53

N'empêche que la phrase de la fin de l'épisode 9 saison 5 est énorme.

" If you're not sure who you're talking to.

Threat lightely. "

énormissime.

:bave:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
27 août 2013 à 01:23:44

C'est TREAD = marcher d'une maniere particuliere

Etonnant combien de personnes n'ont pas pige du premier coup, tout est tres clair. Tres bon episode.

Eras3r
Eras3r
Niveau 10
27 août 2013 à 02:02:17

J'ai peur qu'ils fassent mourir Pinkman :snif:

Mollema
Mollema
Niveau 33
27 août 2013 à 02:49:43

Quand on dit qu'on peut pas regarder BB comme on regarde les Simpson c'est qu'il y a une raison. On rigole pas. J'avoue que moi même je n'avais pas directement tilté pourquoi Jessy paniquait, ensuite ça s'est rapidement éclairci. En tout cas ça s'annonce réellement lourd et :spoiler: :spoiler:

Je me demande à qui est adressé la phrase de Jessy dans le trailer, on peut tout envisager

Harder_Sty
Harder_Sty
Niveau 10
27 août 2013 à 03:38:12

J'entend mal sa voix dans le trailer.. Qu'est ce que Jesse dit ?

Mollema
Mollema
Niveau 33
27 août 2013 à 04:07:34

:spoiler: :spoiler:

Il dit justement "Mister White is the devil". Ca m'intrigue vraiment de savoir à qui il l'a dit. :bave:

FleXx0
FleXx0
Niveau 10
27 août 2013 à 06:31:12

Jessie Pinkman va mourir. :oui:
La question à se poser, c'est comment va t-il mourir. :hap:

Surtout que durant cette saison 5, il est franchement useless. :rire:

Dam-Funk
Dam-Funk
Niveau 6
27 août 2013 à 07:57:29

Wow, quelle claque cet épisode après un 5x10 en demi-teinte ! :content:

J'ai trouvé cet épisode juste parfait. Déjà la scène d'intro très "breakingbadesque" avec Todd, qui est un perso que j'aime beaucoup avec son côté mi-adulte juvénile mi-tueur au sang froid, annonce d'emblée la couleur. Le coup de la vidéo, qui m'a un peu rappelé Homeland, et qui a neutralisé Hank c'était cool aussi, ça rend la situation encore plus intéressante. La scène entre Walt et Jesse dans le désert était excellente aussi, avec ce câlin hyper symbolique plus quand on connaît la fin de l'épisode. Et donc ce dénouement génial, qui fait monter crescendo la tension comme seul BB sait le faire.

D'ailleurs j'adore aussi le fait qu'ils choisissent volontairement de ne pas accompagner le spectateur dans sa réflexion en appuyant via un quelconque artifice bidon (comme dans la majorité des autres séries) que le gros black lui vole une seconde fois sa dope alors que c'est un élément clé de l'intrigue pour comprendre tout le reste (d'où sans doute les messages de ceux perdus dans les pages précédentes). C'est encore plus réaliste et ça donne limite un coté Cluedo au truc lol, dans le sens être attentif et d'examiner chaque détail.

Et la conclusion de la scène de l'interrogatoire fait encore taire ceux qui pensaient qu'il y aurait une probable alliance entre Hank et Jesse. Pour avoir maté tout Homeland puis checké le topic correspondant ici en entier je me rend compte qu'à 95% ces gens ont torts. Donc à l'avenir, plutôt que de supposer ou, pire même, d'affirmer telle ou telle hypothèse contentez-vous juste de prendre les éléments mis à disposition (par exemple les flashforwards qui permettent de déduire que Walt mente éventuellement sur le retour de son cancer est intéressant) plutôt qu'à tout prix vouloir vous gâcher la surprise...

the_linkin
the_linkin
Niveau 8
27 août 2013 à 09:40:09

franchement ils auraient pu rappeler un peu les faits au début de l'épisode car là faire allusion à des actions qui se sont déroulées il y a deux ans ...

Digan
Digan
Niveau 10
27 août 2013 à 11:10:05

VDD cet événement est quand même un fait majeur pour dans la saison 4 :ok: en lisant le topic je me suis demandé comment plusieurs personne ne se rappelé pas ce passage car ce fut quelque chose de très très important pour comprendre l'intrigue et surtout la fin de la saison. Je ne sais pas si vous regardez en faisant autre chose a coté mais la c'est quand même chaud :(
Après s'ils avait rappeler les faits au débuts de l'épisode, tout le monde auraient tilté sur le dénouement de l'épisode.

lockstock
lockstock
Niveau 11
27 août 2013 à 11:22:34

mémoire de poisson rouge ou bien trop de séries regardées entre temps...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment