CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
27 août 2013 à 18:00:49

Tant pis pour vous. Moi je me souviens de tout et j'ai pas besoin de poser des questions. :hap:

nananère. :hap:

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
27 août 2013 à 18:01:42

J'avoue que le rapprochement entre Huel qui vole le paquet dans la saison 4 et la révélation de Jesse dans le dernier épisode est quand même assez chaud à relier si tu ne t'es pas refait la série récemment. Même moi qui ai vu la série 3 fois (mais pas dernièrement) j'ai eu un moment de flottement sur le coup, j'ai pas compris comment il Jesse a compris. Mais je n'avais pas vu le moment où Huel a choppé la weed dans la poche aussi. :hap:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
27 août 2013 à 18:01:53

Reptilis Voir le profil de Reptilis
Posté le 27 août 2013 à 17:54:43 Avertir un administrateur
Et ça vous gêne pas de vous plonger dans une série en ayant oublié des trucs importants ?

:d) J'avais pas conscience que ça serait important maintenant ou que je l'oublierais :mort:

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
27 août 2013 à 18:02:34

Nan mais là c'est compréhensible, mais quelques pages avant t'as de c'est questions. :mort:

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
27 août 2013 à 18:02:45
  • ces
[Pinkman]
[Pinkman]
Niveau 9
27 août 2013 à 18:03:08

Très bon épisode ! Jesse se réveille enfin :bave:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
27 août 2013 à 18:05:03

Bien le concours pour savoir qui a la plus grosse ? :hap:
Moi je suis la série mais j'avoue que y'a certain détail pour lequel je n'est pas fait attention mais pour l'instant cava , sa se suit très facilement :noel:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
27 août 2013 à 21:01:00

Moi le truc qui me fait sourire, c'est les gars qui crient à l'incohérence ou aux facilités scénaristiques parce que tel ou tel personnage se rappelle d'un truc qui s'est déroulé en saison 4 ou avant. La timeline de la série est complètement différente du temps réel. Les 5 saisons se déroulent en à peine un an, donc pour les personnages c'est beaucoup plus rapproché dans le temps que pour nous qui regardons la série depuis 6 ans. Et c'est donc facile pour eux de faire des rapprochements comme Jesse l'a fait dans l'épisode de cette semaine. Personnellement, je ne vois pas de facilités scénaristiques au cours de cette ultime saison pour le moment ^^

GeorgeClononche
GeorgeClononche
Niveau 27
27 août 2013 à 21:23:28

C'est quand même une grande partie de l'histoire le coup de la clope avec la ricine et tout, enfin ça fait un bout de temps qu'on en entend parler quand même, chaud de pas se rappeler :(

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
27 août 2013 à 21:33:44

J'ai jamais dit le contraire :ok:

Keiny
Keiny
Niveau 8
27 août 2013 à 22:26:02

Episode de taré honnêtement

:spoiler:

Qui n'a pas halluciné quand on entend les "aveux" de Walter ? Le jeu de bryan cranston est ouf quand même, qui ne le croirait pas ?

Et le passage à tabac de Saul :ouch2: Sérieux la série se termine bientôt et j'ai qu'un regret, y a jamais eu de scène avec Saul uniquement, c'est toujours en compagnie de walt, jessie ou bien Mike avant. J'aime tellement ce perso :-(

Série de fou, et pour moi le meilleur épisode de cette saison 5, première partie compris :oui:

bossk95
bossk95
Niveau 9
27 août 2013 à 23:11:56

Un des meilleurs vidéos Breaking Bad que j'ai jamais vu :rire: http://youtu.be/_mVq_4BA5DQ

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
27 août 2013 à 23:43:23

Vous pensez que sa va finir bien pour Walter et Jesse ou que sa finira mal pour un des deux ?

Perso je pense qu'un des deux seulement s'en sortira bien

Keiny
Keiny
Niveau 8
27 août 2013 à 23:47:20

Bah si un des deux doit s'en sortir ce sera Jesse, Walt est condamné de toute façon :ok:

]France[
]France[
Niveau 10
28 août 2013 à 00:07:10

Cette scène a la fois hyper drole, triste et angoissante (pour Walt) : http://www.youtube.com/watch?v=euw2xTv8sPo :coeur:

]France[
]France[
Niveau 10
28 août 2013 à 00:14:45

Franchement je sais pas vous mais moi le 27 septembre, jour où je visionnerai le dernier épisode de Breaking Bad, il y aura un manque dans mes loisirs culturels franchement je suis trop triste je sais pas vous et puis comme c'est une serie dramatique et si Walt meurt à la fin je verserai une petite larme je pense :snif:

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
28 août 2013 à 00:24:22

"Perso je pense qu'un des deux seulement s'en sortira bien"

J'imagine un des deux mort et l'autre libre mais détruit, seul etc..

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
28 août 2013 à 00:35:11

Je me suis refais la série en entier au mois de juillet.. Je me suis trop attaché aux personnages sérieux. :rire:

C'est comme si c'était mes potes putain ! :(

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
28 août 2013 à 00:36:21

:spoiler: 5x11

Je viens de voir l’épisode putain je suis sur le cul, tellement bien mené le truc de la confession, tu te demandes à quoi il joue et finalement tu te retrouves devant la TV et t'as exactement la même réaction que Hank :bave:

On est entrain de vivre les dernier épisodes d'une des plus grandes séries jusqu’à présent, faut profiter :coeur:

FrancisSmerecki
FrancisSmerecki
Niveau 10
28 août 2013 à 00:49:11

Je me souviens de la ricine mais pas de cette histoire de clope, ni de la manière dont walt l'a récupéré ni pourquoi c'était jesse qui l'avait :(

épisode énorme sinon

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment