CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

RachelGreen
RachelGreen
Niveau 10
28 août 2013 à 14:29:45

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 15:48:34

Putain l'épisode 11 :bave:

:spoiler:

Je pensais que Jesse allait ragequit puis après comme un con j'ai cru qu'il avait fumer la ricine puis finalement il ragerest :rire:

Ca fait du bien de le voir se réveiller.

Marie par contre elle commence a péter les burnes alors que Sky me fait de la peine je dirais même de la pitié en fait.

Walt est définitivement mauvais, même avec son propre fils c'est chaud.

La vidéo je crois que c'est le plus gros doigts d'honneur de la série :rire: Je m'y attendais pas ça aurait été énorme si ça avait finit sur ça donc je m'attends a quelques chose d'encore plus énorme maintenant :bave:

thisisnotmeth
thisisnotmeth
Niveau 4
28 août 2013 à 15:56:03

Je ne redirais pas ce que vous dites si justement, mais cet épisode est ENORMISSIME!

J'avais peur de cette saison 5, qu'elle soit limite de trop mais elle va devenir ma préférée putain.. :noel:

Enorme. :oui:

Sinon j'ai une question!

La fameuse cigarette de ricine manquante, il semble que ça met en rage Jesse mais je ne me souviens plus trop pourquoi par rapport au ptit garçon Brock et walter quand il est chez eux (je me rappelle de la scène sur le canapé), mais quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 16:03:44

En gros Broke a été empoisonné par de la ricine. Jesse accuse cash Walter et lui met un flingue entre les 2 yeux, Walt lui fait un lavage de cerveau comme quoi c'est Gus qui a voulu dégommer le gamin dans le but que Jesse tue Walt. Tu suis ? A partir de ce moment la Jesse fait confiance a Walt. Ce dernier, après qu'il ait fait sauter Gus, dit a Jesse de chercher dans toute la maison au cas ou la cig serait tomber. Pendant que Jesse fouille toute la maison Walt a mis la cig dans l'aspirateur robot (hors caméra on l'a pas vu mais on le comprend...) a la fin des fouilles il suggère comme par hasard de vérifier dans l'aspi. Jesse la trouve et est soulagé. Sauf que dans cette cigarette ce n'est pas de la ricine (vu que Walt l'a déja utiliser pour Broke) mais du sel, je crois que c'est au début de l'épi qu'on le voit en faire une fausse pour la remplacer.

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
28 août 2013 à 16:09:52

"Sauf que dans cette cigarette ce n'est pas de la ricine (vu que Walt l'a déja utiliser pour Broke)"

Je rectifie. La cigarette à la ricine est cachée derrière une prise chez Walt. Brock a été empoisonné au muguet.

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
28 août 2013 à 16:13:49

Attends, je vais faire plus court et plus percuttant, histoire que tout les gignols de ce topic puisse voir le message.

:d) VOICI LE RAPPORT RICINE/BROCK/WALT/JESSE :g)

Pour que Jesse s'engage avec lui dans la guerre contre Gus, Walt pique la ricine à Jesse et empoisonne Brock MAIS AVEC LE LYS DES VALLÉES ( ou muguet ) car ce dernier à petite dose ne tue pas. Ce plan est parfait car il donne 3 avantages à Walt :d) la confiance de Jesse envers lui pour combattre Gus, la vie sauve du petit Brock, et la dose de ricine pour lui seul.

MERCI D'AVOIR LU.

Pastogay
Pastogay
Niveau 10
28 août 2013 à 16:14:55

| br0dy  -  aujourd’hui à 16:03
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7892323-343-0-1-0-0.htm#message_8159114
| En gros Broke a été empoisonné par de la ricine. Jesse accuse cash Walter et lui met un flingue entre les 2 yeux, Walt lui fait un lavage de cerveau comme quoi c'est Gus qui a voulu dégommer le gamin dans le but que Jesse tue Walt. Tu suis ? A partir de ce moment la Jesse fait co nfiance a Walt. Ce dernier, après qu'il ait fait sauter Gus, dit a Jesse de chercher dans toute la maison au cas ou la cig seraittomber. Pendant que Jesse fouille toute la maison Walt a mis la cig dans l'aspirateur robot (hors caméra on l'a pas vu mais on le comprend...) a la fin des fouilles il suggère comme par hasard de vérifier dans l'aspi. Jesse la trouve et est soulagé. Sauf que dans cette cigarette ce n'est pas de la ricine (vu que Walt l'a déja utiliser pour Broke) mais du sel, je crois que c'est au début de l'épi qu'on le voit en faire une fausse pour la remplacer.

T'as rien compris :hap:

Walt utilise du muguet pour empoisonner Brock, il fait voler la cigarette contenant la ricine par Huell (le gros Black) pour faire croire à Jesse que Gus lui a volé la cigarette à la ricine et lui faire croire que c'est Gus qui a empoisonné Brock avec cette même ricine afin de le monter contre Gus. Après Walt récupère la cigarette à la ricine et la cache derrière une prise chez lui et en fait une fausse, qui se trouve dans l'aspirateur de Jesse (au début de la saison 5)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 16:17:30

Ouais le muguet a la place de la ricine, on sait pas comment le petit la ingurgité c'est tout.
Donc de la a dire que j'ai rien compris pour répéter exactement ce que j'ai expliquer... laule pastogay tu te sens plus intelligent c'est bon ?

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
28 août 2013 à 16:18:13

J'ai envie de vous frapper bon sang de bon soir, c'est pas compliqué, on est pas dans Lost les gars, faites un effort je vous en conjure. :noel:

Pastogay
Pastogay
Niveau 10
28 août 2013 à 16:23:02

| br0dy  -  aujourd’hui à 16:17
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7892323-343-0-1-0-0.htm#message_8159123
| Ouais le muguet a la place de la ricine, on sait pas comment le petit la ingurgité c'est tout.
| Donc de la a dire que j'ai rien compris pour répéter exactement ce que j'ai expliquer... laule pastogay tu te sens plus intelligent c'est bon ?

Lol le prends pas comme ça, c'est juste que confondre le muguet et la ricine, y'en a un qui est juste mortel, l'autre l'est pas à petite dose :hap:

Pastogay
Pastogay
Niveau 10
28 août 2013 à 16:23:51
  • l'autre l'est à grosse dose
thisisnotmeth
thisisnotmeth
Niveau 4
28 août 2013 à 16:35:59

Merci pour cet éclairage! :ok:

Bien mené en tout cas ce scénario!

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
28 août 2013 à 18:55:09

:spoiler: 5x11

Je me demande pourquoi Walter à pas fait allusion au fait que Jesse ait retiré sa plainte sur Hank quand il se fait éclater sa petite keule, ça pouvait être un soupçon de plus à utiliser contre Hank.

HYPPOTHESE:

Walter revient chercher la ricine, soit c'est pour finir le taff qu'il a à finir ( J'le vois mal buter Hank ? Todd ? Pourquoi faire ? Lydia maybe.. Mais si il est dévoilé ils sont tous inculpés, Lydia surtout. )

Donc pour moi il va utiliser la Ricine pour se rendre auprès de Hank, et se suicider. Et comme il l'eut prédit, il n'aura pas vu le derrière des barreaux. :hap:

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
28 août 2013 à 19:04:39

Euh, je ne vois ABSOLUMENT PAS Walt se suicider. Je crois qu'on a beau faire des suppositions, on va tous être sur le cul au final. :ok:

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
28 août 2013 à 19:07:02

N'empêche que dans le tout premier épisode, lorsqu'il est sur la route avec le gun à la fin, il essaie de suicider. Il appuie vraiment sur la détente, et si le cran de sûreté avait pas été miraculeusement mis, rien de tout ça serait arrivé :oui:

Neo_Sephirot
Neo_Sephirot
Niveau 8
28 août 2013 à 19:43:31

Theories time !

- Le joujou que Walt a dans son coffre dans le flashforward est destinés à des connaissances de Gus de l'époque du Chili, qui veulent se venger de sa mort maintenant qu'ils connaissent l'identité de Heisenberg, celle-ci étant dévoilée au grand jour.

- Marie, Holly, Walt Jr, Badger et Saul survivent, tous les autres crèvent.

Si j'ai raison, je veux des potatoes :hap:

FrancisSmerecki
FrancisSmerecki
Niveau 10
28 août 2013 à 20:35:21

chaud comme Walt va prendre la ricine au dernier épisode :hap: nan ?

Dam-Funk
Dam-Funk
Niveau 6
28 août 2013 à 23:30:18

Vla sur le FB de Breaking Bad ils font gagner le matage du season final avec Bryan Cranston & Aaron Paul, comment j'aimerai trop y être. :bave:

Par contre pas une minute de silence si je le mate avec eux ahah.

ArthurPetrelli
ArthurPetrelli
Niveau 10
29 août 2013 à 00:43:59

Je sais pas si quelqu'un l'a déjà dit, flemme de tout lire, mais Jessie qui crame la maison de Walt ça veut dire papier avec les données du magot détruit. Du coup il retrouvera jamais l'emplacement ou il l'a planqué.
ça veut dire que Walt a fait tout ça pour rien :snif:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
29 août 2013 à 00:51:56

J'avoue que pour le coup Jesse fait vraiment de la merde , le mec avait l'occasion d'avoir un nouveau départ mais revient à la chasse avec un esprit de vengeance à la con , Walt l'a manipulé point , c'est trop tard , si il était moins con il l'aurait deviné ... :honte:
Hank qui veux pas lacher l'affaire Heisenberg alors que maintenant tout le mal a déjà été fait ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment