En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Breaking Bad
Kilowog
Niveau 10
29 août 2013 à 16:47:23
Dès que tu parle un minimum anglais tu vois que la synchronisation labiale est immonde. Perso un "hello" transformé en bonjour ça va me tuer l'épisode ou la séance
MAX4DEAD78200
Niveau 10
29 août 2013 à 16:51:38
London-Keyes ---> Après chacun fait se qu'il veux c'est clair , si la personne en question prend plus de plaisir avec la VF alors soit , qu'elle regarde ainsi , chacun à sa propre perception
Moi j'ai juste exposé se que je ressentait c'est tout .
HillbillyJim
Niveau 6
29 août 2013 à 16:56:26
Chacun a sa perception mais elle peut être bonne ou mauvaise, faut arrêter de faire les chochottes et de balancer du "chacun ses goûts" à tout bout de champ. Les mecs auront beau se plaindre des méchants élitistes qui les embêtent, la VF pue, c'est un fait. On ne devrait autoriser l'accès aux versions françaises des oeuvres qu'aux aveugles. Le reste est composé de feignants qui ne respectent pas les oeuvres et qui refusent d'apprendre l'anglais parce qu'en 2013 il vaut mieux être débile pour rester à la mode.
MAX4DEAD78200
Niveau 10
29 août 2013 à 17:05:11
Ok , et tu crois que c'est en les bousculant et en les insultant comme sa que tu vas leurs faire changer d'avis ? Si le mec prend plus son pied en regardant en VF j'voit pas pourquoi il irait regarder la VO alors qu'il adhère pas (meme si sa peut paraitre fou dis comme sa)
Faudra que tu m'expliques , c'est toi le patron ? Si le mec à envie de regarder en VF c'est son problème , tu t'en branles toi , sa t'apporte quoi qu'il regarde en VF
HillbillyJim
Niveau 6
29 août 2013 à 17:06:45
J'ai pas l'intention de leur faire changer d'avis, ces gens-là sont irrécupérables. C'est les mêmes qui font la queue pour acheter le nouveau smartphone à la mode et qui abandonnent leurs animaux sur le bord de la route en partant en vacances. Irrécupérables j'te dis.
MAX4DEAD78200
Niveau 10
29 août 2013 à 17:12:00
Oui , mais bon , les gens sont des moutons que veux tu T'auras beau le vouloir de toute tes forces tu ne pourras pas changer le monde , des cons il y'en n'aura toujours
C'est comme sa que l'Etat se fout de la gueule du peuple , tu balances des trucs pour divertir les gens pour qu'il ferme leurs gueules et tu les encules profond .
M'enfin je m'égard moi Donc plus que quelque jours avant l'épisode 12
Lawliet_K
Niveau 10
29 août 2013 à 17:12:50
Pour Breaking Bad je regarde en Vf , pour d'autre la Vo
Je te permet pas de dire que ceux qui ont pas choissis la Vo comme toi sont des moutons irrécupérable , tu nous connais pas , donc tu ma ferme et tu juge pas.
HillbillyJim
Niveau 6
29 août 2013 à 17:15:02
Sans surprise le premier mec qui passe et qui regarde en VF est un malpoli qui balance des vulgarités (sans doute depuis son iphone 5 fabriqué par des gamins en Chine, mais ça il s'en branle forcément, ça pèserait trop lourd sur se petite conscience si il venait à s'en préoccuper).
MAX4DEAD78200
Niveau 10
29 août 2013 à 17:15:36
Moi je vise personne en particulier je tiens à le préciser Comme je l'ai dit les gens peuvent faire se qu'ils veulent , j'en n'est carrément rien à branler , c'est pas comme si je recevait un chèque à chaque fois que quelqu'un regardait en VO
La j'avoue que ...
Kilowog
Niveau 10
29 août 2013 à 17:19:33
On guerroie pas, on vous donne notre avis. C'est vous qui faites les vierges effarouchées en disant " omg vous imposez votre avis " alors que vous nous interdisez presque de dire que la VO est presque toujours meilleure (le cas des aveugles est un bon point pour par exemple).
MAX4DEAD78200
Niveau 10
29 août 2013 à 17:20:31
J'ai l'impression que se débat ne prendra jamais fin Passons si vous voulez bien Partageons notre expérience sexue ... euh notre expérience sur cette série de ouf qu'est Breaking Bad
Kaientai
Niveau 10
29 août 2013 à 17:21:22
Darkcarot : sache que je n'ai pas l'intention de répondre à ton message.
MAX4DEAD78200
Niveau 10
29 août 2013 à 17:25:47
Darkcarot ---> Si la vénalité est une attitude de mouton , alors je le suis volontier très cher L'argent est l'allégorie du Diable certes , mais c'est tellement bon à l'odorat
Kaientai
Niveau 10
29 août 2013 à 17:26:59
Je suis entièrement d'accord avec Kilowog !
MAX4DEAD78200
Niveau 10
29 août 2013 à 17:32:28
C'est connue que plus l'on n'a , plus on veux et c'est exactement se qu'il se passe pour notre cher et tendre Walter White , l'appat du gain était bien trop réjouissant , qui ne serait pas tenter d'amasser des millions en si peut de temps
Aucun homme , personne ne peut donc en vouloir à Walt pour ce qu'il a fait , en plus cela partait d'une bonne intention
Pastogay
Niveau 10
29 août 2013 à 17:33:23
HillbillyJim Ah ok ce concentré de haine Respire un coup, les gens font ce qu'ils veulent.
Pastogay
Niveau 10
29 août 2013 à 17:48:06
Walt est un égoïste, quelques fournées suffisait à sécuriser financièrement sa famille, lui il devient l'empereur de la drogue, il en a plus rien à foutre de la famille après (faut voir comment il manipule son fils dans le dernier épisode cette pourriture )
MAX4DEAD78200
Niveau 10
29 août 2013 à 17:59:11
C'est pas un égoiste c'est juste un homme , point barre , qui n'aurait pas était appater par tant d'argent ?
Je suis sur que s'y vous étiez à sa place vous aurez fait bien pire que lui
Kilowog
Niveau 10
29 août 2013 à 18:17:43
Euh y'a une différence entre l'appât du gain et détruire la vie de plusieurs dizaines de personnes
MAX4DEAD78200
Niveau 10
29 août 2013 à 19:36:45
Stop de prendre Jesse pour un martyr , Walt l'a pas forcé , c'est lui qui a pris la décision de rester avec lui , il assume maintenant