CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
29 août 2013 à 12:50:59

Sur chaque forum une personne ce prend pour le maitre , ici ont a le droit a Kilowog.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
29 août 2013 à 12:58:46

se prend* :-))) Non mais c'est dingue cette dictature qui interdit de dire qu'une chose est mauvaise ici...

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
29 août 2013 à 13:08:59

Le type incapable de faire marcher son cerveau deux minutes pour lire ce que les autres écrivent. Et tu traite les gens de ratés ? :rire:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
29 août 2013 à 13:12:57

Le "type" comme tu dit , il a parler super bien comparer a toi

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
29 août 2013 à 13:23:01

Mais bon sang faite l'amour pas la guerre :snif:
Lundi nouvel épisode de Breaking Bad nous allons retrouver Pinkman et sa descente en enfer :bave:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
29 août 2013 à 13:24:49

"Pourquoi toujours mettre la VO en avant ? Ce ne sont que des divertissements"

Je ne suis pas d'accord, les séries ne sont pas "que" des divertissements. Une partie d'entre elles se limite à ça mais en l'occurrence et à titre personnel je ne considère pas Breaking Bad comme un simple divertissement.

Dupoulet
Dupoulet
Niveau 8
29 août 2013 à 13:30:05

Il y a forcément une perte de sens lorsqu'il y a traduction. Donc ça vous ne empêche pas de regarder en VF si vous préférez, mais, c'est forcément objectivement moins bien.

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
29 août 2013 à 13:44:07

Comment vous êtes ridicule sérieux ... :hum:

Franchement si vous regarder en vost et qu'un type lui préfère regarder en vf, qu'est ce que sa change à votre petite vie en gros ?

BuffyRay
BuffyRay
Niveau 9
29 août 2013 à 13:47:31

ça change que si les gens arrêtaient d'avoir des goûts de chiottes on aurait tous les films et séries en VO à la télé. Mais si t'es pas assez malin pour comprendre qu'on vit en société et que la consommation de la masse influe sur la tienne vaut mieux s'arrêter là.

GeorgeClononche
GeorgeClononche
Niveau 27
29 août 2013 à 13:48:21

Ça fait se sentir superieur :ok:

MortNaturelle
MortNaturelle
Niveau 10
29 août 2013 à 13:50:01

| BuffyRay  -  aujourd’hui à 13:47
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7892323-346-0-1-0-0.htm#message_8159334
| ça change que si les gens arrêtaient d'avoir des goûts de chiottes on aurait tous les films et séries en VO à la télé. Mais si t'es pas assez malin pour comprendre qu'on vit en société et que la consommation de la masse influe sur la tienne vaut mieux s'arrêter là.

N'importe quoi. :rire:

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
29 août 2013 à 13:57:12

"Et on fait comment pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, et ceux qui n'en comprennent pas les subtilités ? "

T'es pas obliger de comprendre une langue d'un film/série pour regarder en VO.
Perso j'ai vu au cinéma cette année des films en pachtoune, hébreux, persan et arabe alors que je pige rien à aucune de ces langues et je serais jamais allé les voir en VF.
Pour le les langues autres que l'anglais la VO permet de découvrir une autre langue, une autre culture...

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
29 août 2013 à 13:59:56

Je ne suis pas particulièrement fan de Breaking Bad, je considère que c'est une très bonne série mais elle est de loin de faire partie de mes favorites, cependant je ne peux pas la réduire à son aspect divertissement, il y a trop de boulot derrière pour que je la considère comme un truc devant lequel je vais passer 45 minutes parce que j'ai rien de mieux à faire. On parle pas des Experts ou de Grey's Anatomy, on est dans l'artistique. Et c'est pareil quand on est devant un bon bouquin ou un bon film.

Après c'est une question de point de vue, chacun consomme comme il le veut. La cuisine est un art mais il y a des gens qui préfèrent aller à McDo ou acheter du hachis parmentier surgelé. Si il y a des gens qui veulent manger leur caca et regarder Breaking Bad en VF ils ont le droit, ils passent à côté de quelque chose d'énorme mais ils sont libres.

Dupoulet
Dupoulet
Niveau 8
29 août 2013 à 14:19:46

Tout à fait, c'est dénaturer une œuvre d'art en fait. Dans une série genre les experts ou NCIS ou y'a pas tellement d'enjeu dans les dialogues c'est pas un problème du tout, dès que tu passes sur une série ou les dialogues sont bien écrits, joués etc tu casses forcément tout en traduisant. Après moi je m'en fous de ce que vous faites, j'exprime mon opinion.

La VF convient à des programmes grand public qui sont du pur divertissement et qui n'ont aucune autre prétention. Pour moi c'est aussi absurde de doubler un film ou une bonne série que de doubler une chanson.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
29 août 2013 à 14:23:06

On est d'accord; si tu regarde en VF tu regarde un autre film / une autre série

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
29 août 2013 à 14:29:56

J'avoue que pour le coup chacun fait comme il le souhaite mais c'est clair que la VO c'est quand meme beaucoup plus immersif que la VF , c'est flagrant :(

Perso dès que j'mate un épisode de Breaking Bad par exemple (vue qu'on n'est dans le topic adéquat) en VF je me sent beaucoup moins immergé dans l'épisode que si je mate en VO , l'intonation , le jeu d'acteur et tout sa , passe littéralement à la trappe ...Alors qu'en VO , les gémissements des meufs dans les scènes de cul sont des vrais , pas celle d'une doubleuse :bave: (Ceci est un exemple parmi tant d'autre :hap: )

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
29 août 2013 à 14:54:02

BuffyRay :d) Oui je suis assez d'accord avec toi :oui:

Mais t'y crois vraiment de toutes façons ? :rire:
De la vost au premier plan à la tv c'est même plus rêver si vivre sur une autre planète franchement :hap:

On peut voir le problème d'une autre façons, le niveau nullissime des Français en Anglais, j'en fait partie d'ailleurs .. et je me contente donc de la Vost :-)))
Et d'autre bien évidemment se contente de la VF ainsi va le monde en France.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
29 août 2013 à 14:55:28

Le "yo Mr. White" est tellement classe en Vf

Mdrrrr MAX4DEAD78200 sacrée raison :rire:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
29 août 2013 à 15:06:55

C'était un exemple parmi tant d'autre :hap:
(mais j'avoue que je regarde en VOSFR uniquement pour sa :noel: )

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
29 août 2013 à 16:44:41

"Perso dès que j'mate un épisode de Breaking Bad par exemple (vue qu'on n'est dans le topic adéquat) en VF je me sent beaucoup moins immergé dans l'épisode que si je mate en VO"

Normal c'est l'habitude. Ca fait toujours un choc cette transition. Alors que le mec qui a toujours maté en VF se fout de ça. Il vit la série comme toi. Mais perso ça me gêne toujours de regarder quelque chose en VF. L'impression de regarder une oeuvre faussée. Et ça ne me le faisait pas avant, quand je regardai tout en VF.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment