CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

BigFreeze
BigFreeze
Niveau 10
30 août 2012 à 20:04:03

Bah je sais pas, l'histoire n'avance pas comme dans les épisodes précédents, c'est une sorte de BigFreeze (lol :hap: ) tout ça pour une mouche, au début j'ai eu la réaction : "C'est de l'art, c'est pour ça que je comprend pas" mais je comprend vraiment pas, pourquoi la mouche, j'essayais de me dire : "Ouais la mouche représente skyler peut étre" mais ça m’amenait à rien, donc finalement j'en ai déduit que cet épisode sert juste à faire tourner les abrutis comme moi en bourrique. :hap:

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
30 août 2012 à 20:07:13

C'était un épisode frivole parce qu'il y avait manque de budget je crois non ?

lilja2
lilja2
Niveau 10
30 août 2012 à 20:08:43

C'est un épisode intéressant autant dans les dialogues que dans la mise en scène mais il a été apparemment ajouté à cause des difficultés de budget.

Tout le monde y gagne, ça n'a pas développé l'intrigue mais tant pis.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 août 2012 à 20:10:50

C'est ce que je voulais dire, pour moi le fait que l'intrigue n'avance pas n'est pas synonyme d'inutilité. Il apporte pas mal sur les personnages je trouve, et tout simplement il est très bien foutu.

lilja2
lilja2
Niveau 10
30 août 2012 à 20:12:07

Il y a des critiques qui se sont penchés dessus ( http://www.ign.com/articles/2010/05/24/breaking-bad-fly-review - http://entertainment.time.com/2010/05/23/breaking-bad-watch-buzzkill/ ) ... au final, que l'on aime ou non, c'était une simple parenthèse, ça n'a pas d'incidence sur le reste.

Alors ce n'est pas très dérangeant pour ceux qui n'ont pas aimé je pense.

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 72
30 août 2012 à 20:22:54

C'est un épisode sympa quand tu te fais la saison d'un coup, mais ça doit bien te frustrer si t'avais attendu une semaine pour le voir et que tu devais attendre une autre semaine pour la suite :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 20:23:40

J'aime pas la tournure que prend Walt :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 20:27:57

Je ne sais pas pour vous mais au début de l'épisode j'étais complètement pliée de rire en voyant Walt s'acharner en vain sur cette pauvre mouche. :pf: :pf:

BigFreeze
BigFreeze
Niveau 10
30 août 2012 à 22:02:25

Moi au début, quand whalt tombe du balcon en essayant d'avoir la mouche, j'étais persuadé qu'il était tombé sur le gros bout de verre que l'on voit un peu avant en gros plan. Je pensais qu'il allait rester là à moitié mort. Mais c'est vrai que c'est assez stressant leur discussion.. Enfin je l'aime bien mais faut avouer que ça marque une assez grosse pose sur le récit !

BigFreeze
BigFreeze
Niveau 10
31 août 2012 à 03:57:29

J'ai remarqué un truc bizarre sur un épisode :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346378223-breakingfail.png
Pourquoi il a gardé son étiquette ? :noel:

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
31 août 2012 à 10:55:15

VF spotted

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
31 août 2012 à 11:37:55

c'est fait exprès l’étiquette sur le nouveau t shirt.
puis juste -12 pour cette episode?
il est très sanglant pourtant.

lockstock
lockstock
Niveau 11
01 septembre 2012 à 09:33:53

un petit remix des saisons 1 et 2:
http://www.youtube.com/watch?v=WsqdmqRgrIc

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
01 septembre 2012 à 13:26:09

Grosllande2012
Posté le 28 août 2012 à 20:40:22
sauf que tu as faux il aurait pu la sauver en la mettant sur le coté.
et je suis pas sur mais il me semble que c'est walt qui la "bouscule" sans faire exprès et elle se retrouve sur le dos.

mais qu'est-ce que t'en sais que la mettre sur le coté ça l'aurait sauvé? t'es pas médecin mon pauvre

et comme tu dis il fait pas exprès de la mettre sur le dos et on voit clairement qu'il est choqué qu'elle soit morte il est triste pour eux ça se voit quand il voit la seringue et comprend il pleure meme ensuite, vous etes tellement obédés par votre haine du personnage de walt que vous oubliez que dans la saison 2 il était encore sensible et touché, il n'a rien à voir avec le walt de la saison 4

----------------------------------------

Pas besoin d'être médecin pour concevoir que le risque de fausse déglutition diminue en étant en décubitus latéral...

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:50:04

Bah bien sur, le décubitus latéral, qui connait pas franchement... :hap:

Non plus sérieusement, arrête de prendre les gens de haut et de leur rire à la gueule, surtout quand c'est toi l'inculte, Grosllande. J'sais pas moi, Jimmy Hendrix tu connais ? En gros quand tu vomis pendant ton sommeil, quand t'es sur le dos tu 'étouffes avec ton vomi, donc médecin ou pas ça me semble l'évidence de savoir ça...

De toutes façons on le ressent dans la mise en scène que Walt la "tue".

Il se rapproche d'abord, dit "Oh no.. Oh no no no.", puis s'arrête brusquement, regarde la fille, le visage contrarié comme face à un dilemme, puis la laisse crever et pleure de culpabilité. Je sais pas, c'est l'évidence même.

J'me suis même pas dit "Oh, et si il l'avait laissée crever volontairement?", ça m'est apparu limpide pendant le visionnage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 20:06:20

Il a secoué Jesse. La fille a basculé sur le dos. Jusque la c'était pas volontaire.

Walt a été pris de panique dans 1er temps puis après réflexion il décide de ne pas la toucher pour qu'elle crève. Elle les aurait mis dans la mouise elle en savait beaucoup trop. Y'a rien de difficile à comprendre. Si il avait voulu la sauvé (ou du moins "tenter") il l'aurait remise sur le côté.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
01 septembre 2012 à 20:20:02

Exactement. Je rappelle qu'elle le faisait chanter, hein.

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
01 septembre 2012 à 20:22:34

Y a vraiment des mecs qui n'ont pas comprit la reflexion de Walt dans cette affaire :question:
Comment ont t'il pu regarder les série jusqu'ici :rire: cette honte c'était pas dure à comprendre en plus ...

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
01 septembre 2012 à 20:24:00
  • la série *
grosllande2012
grosllande2012
Niveau 10
01 septembre 2012 à 21:14:10

"Pas besoin d'être médecin pour concevoir que le risque de fausse déglutition diminue en étant en décubitus latéral..."

mon dieu mais que tu fais pitié, le mec il sort exprès son langage de mèdecin :rire:

tu te sens puissant? :o))

et dadou si tu avais bien lu moi je disais juste aux gens qui racontaient que walt était venu tuer jane de se calmer parce que

1) c'est pas prémédité du tout

2) ça se voit qu'il regrette

3) c'est compréhensible qu'il fasse rien sur le coup

4) c'est pas lui qui lui a dit de se piquer hein

après si vous etes pas d'accords avec ces points allez y commencez à parlez avec votre language de médecins ( ololz je suis en P1 comme je fais le bo sur un forum de JV :o)) ) et dites que walt est un connard qui avait tout prémédité alors que c'est pas du tout le cas

OSEF vous pensez ce que vous voulez les mioches :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment