CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

maxwell2103
maxwell2103
Niveau 9
03 septembre 2012 à 22:13:50

Merci pour la semi réponse.
"4 Days Out" c'est le 2x09. Mais j'vais véfifier si c'est bien le 2x09 ou bien le 2x09.

Et je reprends la question de WalkingChild, jme souviens plus dans quel épisode Gale offre le bouquin à Walt, jme souviens juste de leur conversation dans le labo.

Et effectivement j'vais profiter de cette année de pose pour me refaire toute la série, mais j'vais surement attendre juin 2013 pour me la refaire juste avant l'ultime reprise.

Ultimat0m
Ultimat0m
Niveau 8
03 septembre 2012 à 22:22:23

:spoiler:

OMFG la fin du 8 !!! :ouch:

Sinon pour répondre, Gale offre le bouquin à Walt dans un flashback de la saison 4. Une intro d'épisode il me semble, mais je ne sais plus lequel.

lilja2
lilja2
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:23:34

Backpack Voir le profil de Backpack
Posté le 3 septembre 2012 à 21:12:51 Avertir un administrateur
J'ai un cancer de l'estomac, plus que quelques mois à vivre
je fais comment pour savoir la suite et connaître le dénouements de ce chef d'oeuvre télévisuel ? C'est cruueelll

:d) pourrais-tu confirmer ce message ? :pf:

saifai
saifai
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:45:35

Omg l'épisode :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 23:10:05

Backpack Voir le profil de Backpack
Posté le 3 septembre 2012 à 21:12:51 Avertir un administrateur
J'ai un cancer de l'estomac, plus que quelques mois à vivre
je fais comment pour savoir la suite et connaître le dénouements de ce chef d'oeuvre télévisuel ? C'est cruueelll

Oh god, c'est vrai ? :-(

WakingChild
WakingChild
Niveau 9
03 septembre 2012 à 23:10:49

WakingChild Voir le profil de WakingChild
Posté le 3 septembre 2012 à 21:48:39 Avertir un administrateur
:spoilers:

A quel épisode Gale offre le poème à Walt :doute: ? Il lui récite dans le labo mais c'est tout.

:spoilers:

Je réponds à ma propre question. Je viens de remettre l'épisode S03E06, et juste après le passage entre Gale et Walt dans le labo (où Gale cite le passage du poème), on peut voir une scène où Walt est chez lui en train de lire le bouquin. Sûrement offert à ce moment par Gale :bave:

J'ai peur que ce bouquin soit sorti du trou de mon *** juste pour créer un cliffhanger de fou. Mais là je suis rassuré :content:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:40:04

Ouais, certains d'entre vous devraient en profiter pour faire un rewatch intégral, parce que la mémoire des évènements, ça pas l'air d'être ça pour tout le monde :p)

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:40:25

Ce final ! Monstrueux ! Et cet épisode il est juste dingue ! Maintenant à la fin on voit clairement que Skyler à l'air de retomber " amoureuse " de Walt, le regard..
Donc est-ce que Skyler va jouer le rôle important de protéger Walt jusqu'au bout, ou le dénoncer ? Parce qu'elle est complice.

De même, la ricine n'a rien à voir avec le gosse de Jesse, Walt avait fait un truc avec une plante ayant des effets similaires.

Donc on peut déduire que la ricine c'est soit pour Skyler, éviter qu'elle parle, soit Hank..
Le cancer est revenue, et le début du 5x01, on voit Walt les cheveux longs, donc il a décider de ne plus se soigner je pense. Histoire d'en finir.

Episode bourré d' """"""""""""" easter eggs """"""""""""" si je puis dire, pas mal d'indices et de flashbacks intuitif. :ok:

Et même si la corde est un peu facile, elle est démentiel et ça montre à quel point Hank est a fond sur l'affaire, et que les réalisateurs aiment s'attarder sur des détails, un poème qui mets à mal Walt ? C'est minimaliste et en même temps gigantesque, en fait tant mieux que ça soit de cette manière, qu'il l'apprenne de la bouche de quelqu'un aurait rendu la tâche trop facile. Là on aura une vrai enquête avec des tonnes de rebondissement. :ok:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:46:01

J'ai surtout hâte de voir comment Hank va se comporter lorsqu'il va comprendre que Skyler est complice. La, ça va être fun ! ^^

lilja2
lilja2
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:48:00

On a pas encore vu d'accident en relation avec la petite.
J'ai comme l'impression que le début de saison concerne cela :)

Iddys
Iddys
Niveau 10
04 septembre 2012 à 00:11:45

AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.

Voilà ma seule réaction

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
04 septembre 2012 à 00:24:11

J'ai une bonne nouvelle :oui:

Il n'y a pas 1ans à attendre mais .... 10 mois ! :noel:

Assez bof la façon dont Hank découvre finalement qui est W.W. :( Je m'attendais à mieux :hap:
Puis bon il lui faut vraiment une demi-heure pour chier ? :hap:

On peut penser que la production de meth, c'est définitivement terminé ? :hap:
Toujours cette question, que va devenir Jesse ? Le verra t-on encore, dans quelle circonstance ?
à moins que ses fournisseurs lui mettent le couteau sous la gorge pour qu'il continue ?

astroph
astroph
Niveau 45
04 septembre 2012 à 00:28:30

Donc la deuxième partie reprendra en Mars c'est bien ça ?

sinon Hank bordel je l'inviterais jamais chez moi ce porc après
avoir chier le mec qui touche mon magasine :diable:

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
04 septembre 2012 à 00:38:43

Avant de chier nuance :hap:

Moi j'adore cette scène, ironique et surtout, banale d'aspect et c'est ça qui fait la force de la série: ultra réaliste mais tellement poignante. Magnifiquement écrite tout simplement. On retrouve le livre dans les saisons 3 et 4, et ça sort pas de nulle part. Déjà en soi, c'est bien.

MountDoom
MountDoom
Niveau 10
04 septembre 2012 à 00:44:47

http://www.youtube.com/watch?v=LN38vED24Eg :bave:

rodeIin
rodeIin
Niveau 10
04 septembre 2012 à 01:04:39

Je sais pas si vous vous en rendez compte mais on est passé si près d'une happy end pour tout le monde... la famille entière qui parle de coiffure, de bière au bord de la piscine... Jesse qui a l'air soulagé que tout soit finis quand il récupère ses 5 millions, tous les témoins sont morts...
On peut penser que toutes les emmerdes de la 2e partie viendront du fait qu'Hank soit tombé sur ce livre, parce qu'on a vraiment l'impression qu'il a vraiment "soigné" sa sortie dans le milieu, j'imagine même qu'il a confié la production à Todd :(

:(

StereoPixel
StereoPixel
Niveau 9
04 septembre 2012 à 01:10:55

Je viens de finir l'épisode, j'ai encore le coeur qui bat à 200 :bave:

Serieux c'est abusé de nous laisser comme ça, 10 mois quoi :snif:

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
04 septembre 2012 à 01:15:19

Vous avez pas compris la puissance de la dernière scène :non:

Pendant TOUTE la série on se demandait comment Hank allait découvrir que Walt est Heisenberg, ça fait cinq ans qu'on imagine plein de scénarios, qu'on se dit qu'enfin ça y'est, mais chaque fois Walt s'en tire, et finalement, c'est sur les chiottes, les pantalons aux genoux que Hank trouve la solution de son énigme, c'est un putain de coup de maître des scénaristes et un pied de nez aux fans quoi :ouch:

OrganicWah
OrganicWah
Niveau 8
04 septembre 2012 à 01:17:22

C'est Walt qui a donné le coup de poing dans la machine après s'être lavé les mains :question:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
04 septembre 2012 à 01:19:55

Alex-06 Voir le profil de Alex-06
Posté le 4 septembre 2012 à 00:38:43 Avertir un administrateur
Avant de chier nuance :hap:

Moi j'adore cette scène, ironique et surtout, banale d'aspect et c'est ça qui fait la force de la série: ultra réaliste mais tellement poignante. Magnifiquement écrite tout simplement. On retrouve le livre dans les saisons 3 et 4, et ça sort pas de nulle part. Déjà en soi, c'est bien.

Mouais, c'est justement cette scene qui est en décalage avec la qualité de la série, beaucoup trop facile scenaristiquement.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment