CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
04 septembre 2012 à 01:20:53

"'est un putain de coup de maître des scénaristes"

:rire:

Faut pas éxagerer, c'est tout sauf majestueux, c'est juste classique comme facon de faire.

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
04 septembre 2012 à 01:22:55

:spoiler:

Je trouve le tout légèrement précipité. C'est limite un un happy end avant la découverte de Hank. Tout le monde est de nouveau réuni et Skyler va beaucoup mieux, pardonnant et acceptant Walt à nouveau, alors qu'elle l'ignorait encore l'épisode d'avant. Fin bon, tout ça pour mener à cette fin qui remet la série sur un nouveau point de chute donc ce n'est pas si mal.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 septembre 2012 à 01:23:33

Non mais c'est bien connu, il en faut pas beaucoup pour que les fans soient dithyrambiques :hap:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
04 septembre 2012 à 01:32:05

Oui, je comprends l'excitation à la vue d'un tel dénouement pour fin de mi saison mais faut relativiser, je sens déjà les topics " breaking bad, best série ever " des fans à chaud :hap:

World : Je suis d'accord, c'est légerement précipité, ce pourquoi je parlais de facilité scénaristique, mais faut bien que l'histoire avance d'un autre côté, il fallait faire une coupure nette entre avant et après pour entamer la deuxieme moitié avec le point de non retour, le revirement de Walt change les enjeux après la découverte de Hank pour donner une touche semi dramatique.

GeorgeClononche
GeorgeClononche
Niveau 27
04 septembre 2012 à 01:46:18

Pas besoin de cette épisode ni même cette saison pour dire que c'est la best série ever :bave:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
04 septembre 2012 à 01:47:26

:hap:

lilja2
lilja2
Niveau 10
04 septembre 2012 à 02:20:11

Quand Myke s'est levé, je savais qu'il allait se passer ça.
J'avais suivi ce fameux *** pendant toute la saison.

Bon après, à d'autres épisodes, d'autres fans ont remarqué des choses que j'avais zappé :)

Munchster
Munchster
Niveau 10
04 septembre 2012 à 02:42:09

Qui comme moi croyais que dans le sac qu'avait donné Walt à Jesse était le cadavre de Mike ? :noel:

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
04 septembre 2012 à 02:45:06

Alors que juste avant ils s'en débarrassent avec l'acide ? Ah hem... :3

lilja2
lilja2
Niveau 10
04 septembre 2012 à 03:17:31

Oh y en a qui disent ça ?
Faut que je vois ces commentaires.

IReaI
IReaI
Niveau 9
04 septembre 2012 à 03:38:42

c'est possible aussi que walter montre la grosse montagne d'argent à l'entropot , à hank , se dernier laisserait tomber peut etre la poursuite :noel: ( c'est que je ferais en tout cas moi :hap: )

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
04 septembre 2012 à 03:45:55

:spoiler: episode 8

Quelqu'un sait dans quel épisode on voit Gale donner le bouquin à Walt? Je me souviens juste des notes de Gale avec WW et la fameuse scène entre Walt et Hank qui lui demande conseil mais pas de Gale qui offre un bouquin a Walt.

Sinon il se passe beaucoup de chose dans cette épisode peut être un peu trop, nouveau partenariat avec Lydia pour l'export de la meth, les 9 témoins tués, des mois se passent l'argent s'accumule, puis finalement Walt arrête tout et comme prévu Hank arrive sur la piste de son beauf. On est censé comprendre quoi avec Skylar, il arrête elle lui pardonne tout? Elle voulait le voir mort y'a quelques temps j'ai pas tout saisi.

Pour ceux qui se plaignent que la série est parfois trop lente là ils ont du être comblé, tous ce qui se passe dans cette épisode aurait pu être étalé sur plusieurs épisodes.

La 2ème partie de saison s'annonce énorme :bave:

lilja2
lilja2
Niveau 10
04 septembre 2012 à 04:21:49
Kamasoutra
Kamasoutra
Niveau 46
04 septembre 2012 à 05:25:39

Super serie !

Je viens de finir le last épisode et franchement, j'attends impatiemment la suite car vu la fin de l'épisode... je ne vois pas du tout ce que les scénaristes vont inventer ! :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 09:05:02

Le plus grand cuisinier de méth, ayant tué le plus grand dealer du Nouveau-Mexique, assassiné 9 témoins et toujours inconnu après plus d'un an de recherche, se fait démasqué car il avait pas de magazines "Voici" ou "Paris Match" près de ses chiottes :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1346684079-walter.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1346684125-vlcsnap-2012-09-03-14h06m03s38.png

Flosstradamus
Flosstradamus
Niveau 10
04 septembre 2012 à 09:32:34

C'est dingue que Walt ai gardé ce bouquin de merde quand même.
Il se sentait à l'abri de tout chez lui peut être.

-Quick-siIver-
-Quick-siIver-
Niveau 10
04 septembre 2012 à 09:41:20

10 mois a attendre :-(

luckym
luckym
Niveau 10
04 septembre 2012 à 12:17:02

:spoiler: Episode 8 :spoiler:

ça m'a vraiment donner l'impression de boucler le truc a la va vite histoire de faire patienter les fans jusqu’à l'année prochaine cette histoire... Walt découvert par hank dans les chiottes, cette révélation était supposé être le point culminant de la série et bah non. ça fait exactement la même chose qu'une autre série populaire pour ceux qui voient de quelle série je parle, a l'inverse que dans l'autre série c'est du concret alors que dans breaking bad il y a 34000 pirouettes scénaristique possible pour enlever tout soupçon sur walt en 10 minutes.

:spoiler: FIN :spoiler:

Bref, vraiment déçu.

WakingChild
WakingChild
Niveau 9
04 septembre 2012 à 12:53:07

luckym :d) Moi personnellement, ça m'a pas fait la même chose que dans une autre série "populaire". Quand tu lis le regard de Hank, quand tu vois qu'il a enfin compris, j'ai sauté, j'ai gueulé devant mon ordi et il m'a fallu 10 minutes pour me remettre de mes émotions.
J'vois pas trop en quoi c'est pas concret d'ailleurs. Ni les pirouettes scénaristiques dont tu parles pour enlever les soupçons sur Walt.

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
04 septembre 2012 à 12:58:20

Perso, ça pouvait pas être mieux amené. Là ça va forcer Hank à mener une grosse enquête, plutôt que Walt soit dénoncé par Jesse ou Skyler par exemple.
C'était la meilleur manière et la moins attendue.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment