CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
04 septembre 2012 à 13:08:37

Là fin est terriblement bien foutue...

Alors que dans "Dexter", là j'avais vraiment l'impression que c'était fait à la va-vite

WakingChild
WakingChild
Niveau 9
04 septembre 2012 à 13:10:00

"C'était la meilleur manière et la moins attendue. "

Exact. Que Hank découvre ça sur le trône, en train de lire un bouquin, c'était exactement dans le style de la série. Le comique lié au tragique. Quand tu mets en relation le sérieux de la découverte et le contexte, c'est ça Breaking Bad. Je n'en attendais pas moins.

GetBan
GetBan
Niveau 10
04 septembre 2012 à 13:45:59

Je suis le seul à trouver ca un peu facile que Walt arrete la production de meth du jour au lendemain sans aucun soucis de la part des acheteurs? :(

WakingChild
WakingChild
Niveau 9
04 septembre 2012 à 14:01:19

Il a peut-être légué l'affaire à Todd mais je suis d'accord avec toi. Cette transition était un peu trop rapide. Peut-être reviendront-ils dessus dans l'épisode 9.

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
04 septembre 2012 à 14:10:33

Oui, le fait qu'il arrête comme ça, alors que quelques épisodes avant, il voulait dominer et être au sommet...c'est un peu facile et rapide. Mais bon, je pense qu'ils vont revenir dessus, et que c'est Todd qui a pris le relais. De toute façon il y a forcément quelqu'un qui a pris sa place, Todd logiquement.

Quoi qu'il en soit, comment pensez-vous que Hank va réagir ? Va t-il tout de suite foncer sur Walt, lui péter la gueule et le trainer chez les flics ? va t-il sans aller comme si de rien n'était pour mieux le choper plus tard ? va t-il avoir une discussion avec Walt et prêcher le faux pour savoir le vrai ?...

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
04 septembre 2012 à 15:32:16

Ca me parait assez évident

:spoiler:

Il va en parler a personne et mener lui même sa propre enquête, quand il aura assez d'infos, il confrontera Walt pour avoir une bonne discussion franche avec lui.

Il est pas prêt de le livrer a la justice a mon avis, donc soit Walt l'éliminera, soit il a plus envie de faire ce genre de choses et c'est Todd qui s'en chargera

:spoiler:

RachelGreen
RachelGreen
Niveau 10
04 septembre 2012 à 16:05:41

J'ai hâte de voir comment va reprendre la série. :(
Si par exemple y'aura un saut dans le temps, ou alors si ça reprendra par le torchage de cul de Hank suivi du diner familiale :hap:

RomanRiqueIme
RomanRiqueIme
Niveau 10
04 septembre 2012 à 16:22:58

J'ai chier a la fin de l'episode 8 :hap:

EgonSchiele
EgonSchiele
Niveau 6
04 septembre 2012 à 16:46:03

Étrange les gens qui trouvent que la conclusion de l'épisode est "trop facile".
C'est justement là le point : c'est pas une coïncidence si Hank découvre ça en étant en train de déposer sa pêche, c'est voulu. Dans un acte banal du quotidien, découvrir qu'une personne qu'on pensait "banale" ne l'est pas du tout.

Un an d'attente, désormais, mon Dieu...

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
04 septembre 2012 à 18:21:14

Merci, on avait compris, mais c'est pas là le point, ca reste un dénouement classique, j'aurai pensé à un peu plus d'inventivité venant d'eux, donc parler de génie des scénaristes et de Best Serie Ever juste pour ca... :o))

EgonSchiele
EgonSchiele
Niveau 6
04 septembre 2012 à 18:24:00

Mais justement, c'est là tout le génie ; tout le monde s'attendait à ce que Hank comprenne d'une manière énorme.
Là, les scénaristes te font la scène de la découverte quand Hank est, excuse mon français, en train de chier.
C'est un énorme pied de nez !

D'ailleurs, méfions-nous de cette "découverte". Rien ne dis qu'il a compris. Souvenez de la scène du parking avec Fringe et la bombe. Fringe qui s'arrête net, observe, semble hésiter. Alors que c'était tout simplement pas ça, et que les scénaristes "jouaient" avec l'expression de son visage.

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
04 septembre 2012 à 18:45:43

Non mais il a capté c'est obligé, sinon que veux-tu mettre comme histoire dans les 8 restants ?
Et sinon quand tu vois qu'il s'assoit sur les chiottes, c'est obligé qu'il se passe un truc, mais perso j'y pensais même pas.

Juste quand il a pris le bouquin, j'me suis rappelé du passage d'avant où il faut tomber de l'eau dessus, mais sinon, j'ai tout "découvert" sur le fil, et c'est bien mieux que de savoir à l'avance :bave:

EgonSchiele
EgonSchiele
Niveau 6
04 septembre 2012 à 18:52:01

Disons que par compréhension, je ne pense pas que "clic", la pièce est tombée et que dans la tête de Hank, Einsenberg = Walter.
Par contre, il va investiguer sur Walt désormais, parce que "tient, pourquoi pas".

Il n'y aura dès lors qu'un pas avant de coincer Jesse, et puis... Walt.

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
04 septembre 2012 à 18:55:09

Non mais il a grillé que WW pouvait vouloir dire Walter White, à mon avis, là où on s'est arreté, càd quand il leve les yeux, ya juste ca dans sa tête :oui: ;

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
04 septembre 2012 à 19:09:33

n'oubliez pas qu'il se rapelle aussi du moment où WW lui dit "You got me"

EgonSchiele
EgonSchiele
Niveau 6
04 septembre 2012 à 19:11:36

Un an d'attente pour connaitre les prochaines secondes de la réflexion d'Hank.

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
04 septembre 2012 à 19:20:41

Cette reflexion l'a-t-il constipé ?
A t-il déjà fait ce qu'il était venu faire ?
Va t-il penser à s'essuyer ?
Et plus important encore, va t-il tiré la chasse et dans un souci d'hygiène se laver les mains ?
La volonté de comprendre ce qui lui arrive va-telle nuire à son hygiène corporelle ?
S'il n'a pas encore fait ce qu'il était venu faire sur ce trône, prendra t-il le temps de le faire ?
Y restera-t-il encore plus lontemps car cela l'aura rendu malade ?
Va t-il se dépecher et oublier qu'il ne peut courir ?

Ne soyer pas si presser, vous le saurez l'année prochaine !

Neo_Sephirot
Neo_Sephirot
Niveau 8
04 septembre 2012 à 19:22:13

:spoiler: au cas où quelques fous oseraient s'aventurer ici sans avoir vu le dernier épisode °3°

http://youtu.be/cG77VIJc_EQ?t=5m10s :ok:

TonyBandini
TonyBandini
Niveau 9
04 septembre 2012 à 19:31:56

Merci pour la vidéo, j'ai été vraiment surpris par ce que dit l'acteur... :(

Neehoz
Neehoz
Niveau 10
04 septembre 2012 à 19:44:31

La réaction de Hank va être monumentale, il va tout revoir ce qu'il a fait, vu, trouvé et pensé pour y lier Walt :bave:

Dites quelqu'un sait comment faire un webrip ici ? :hap:
Je demande ici car c'est le topic le plus actif :noel: , si vous savez n'hésitez pas à me mp pour m'expliquer merci :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment