CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

Le-Cineaste
Le-Cineaste
Niveau 10
03 septembre 2012 à 15:38:14

Quel épisode de fouuuuuuu.... Cette fin :bave: ... Un an putain, un an :snif2:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
03 septembre 2012 à 15:48:45

Mouais, bof franchement, la facon dont il découvre ca...Tout ca pour ca, c'est beaucoup trop facile, ca ressemble pas aux scénaristes avec le coup du flash back...

Le-Cineaste
Le-Cineaste
Niveau 10
03 septembre 2012 à 15:52:27

:spoiler:

Cette scène délicieuse où Hank raconte à Walt son job d'été à l'époque où il était à la fac... Marquer des arbres qui ensuite devaient se faire abattre, le parallèle est très vite vu avec les dix prisonniers qui se font " marqués " comme des arbres, puis abattre à leur tour. Et là, Hank qui regarde Walt, et qui lui dit " Je préfère traquer des arbres que des monstres "... Autrement dit, " cet Heisenberg est un monstre ". Hank court après un baron surpuissant de la drogue, qui vient en plus de faire tuer sans sourciller dix détenus en deux ou trois minutes chrono. Il se dit qu'il est aux trousses d'un monstre sanguinaire, d'un salaud fini, d'un être d'une noirceur qui se ressentirait à des kilomètres... Et cet être si mauvais et noir est devant ses yeux depuis le début.

Et là, " W.W... Walter White... " Flash Back... WALT = HEISEINBERG... Ce regard de Hank pour clore l'épisode !!!

Aleny
Aleny
Niveau 10
03 septembre 2012 à 15:53:32

Contrairement aux flashback dits « normaux », je trouve que celui-ci est parfaitement bien amené et est, si je ne m’abuse, l’unique de la série, ce n’est donc pas comme si nous en étions gavés. Ce n’est pas Lost, quoi. :noel:

Le-Cineaste
Le-Cineaste
Niveau 10
03 septembre 2012 à 15:56:10

YayoiTsubaki, le flash back c'est juste une aide de la réalisation pour les téléspectateurs qui auraient la mémoire un peu courte, en vrai, Hank est tellement à fond sur cette affaire qu'il le fait très très vite le lien. La première fois il l'avait dit en rigolant, ne pensant pas une seule seconde que ça pouvait être crédible, mais là, en retrouvant dans un lieu aussi " intime ", chez Walt, le W.W lui saute aux yeux d'une façon bien moins drôle. Le flash back est utile à nous, spectateurs. J'ai adoré revoir Walt dire " Tu m'as eu ! "... Et Hank qui réalise.

Le-Cineaste
Le-Cineaste
Niveau 10
03 septembre 2012 à 15:57:59

C'est vrai que ça doit être un des rares flash back de toute la série. Et il est bien préparé. Puis bon, il dure quoi, cinq secondes, juste le temps qu'il faut pour nous rafraichir la mémoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 16:06:47

Le-Cineaste :d) C'est absolument vrai pour le monstre. Et Hank qui se rend compte à la fin que tout prend un sens : l'argent de Walt, le fait qu'Heisenberg connaisse son numéro et le nom de sa femme ( passage du camping car ), et tous les moment où Heisenberg a un coup d'avance. :oui:

Walter démasqué par de la merde :hap:

[Gastraunaumic]
[Gastraunaumic]
Niveau 10
03 septembre 2012 à 16:14:34

OMG :ouch: :ouch: Je suis choqué là...

Passion
Passion
Niveau 10
03 septembre 2012 à 16:15:24

Exact, il est démasqué ! Mais d'après le premier épisode de la saison 5 il arrive à fuir et être en cavale. Donc je présume que Hank ne va pas oser se jeter sur W.W après avoir chier ( :hap: ) et que W.W va pouvoir s'enfuir. De plus, avec Tod, la production peut continuer sans Heisenberg et leur labo mobile est quasi impossible à trouver. La saison finale est donc pleine de promesses :bave: :bave: :bave:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
03 septembre 2012 à 16:17:28

Je ne parlais pas seulement du flashback classique alors que ca aurait été pu être amené de facon plus subtil, toute cette scene ne ressemble pas aux scénaristes, c'est franchement trop facile, j'aurai pensé qu'il le découvrirait de facon plus recherché.

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
03 septembre 2012 à 16:18:21

Mais le point positif de tout ca, c'est que cet être méprisable va enfin se faire avoir, lui qui pensait tout controler, il va se rendre compte qu'il n'était rien. :oui:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
03 septembre 2012 à 16:20:24

Je pense que ca va se passer comme ca dans les prochains :

Todd qui n'accepte pas le choix de Walt et veut continuer le buisness seul, ce qui posera beaucoup de problemes avec les revendeurs qui voudront égalment que Walt revienne maintenant que les clients sont habitués a la meth pure.

Une deuxieme intrigue avec Jesse qui découvre que Walt a empoisonné le gosse, j'espere qu'ils la joueront plus subtil cette fois et pas du genre " oh merde, je suis tombé la tête la premiere sur la prise de courant qui s'est arraché et j'ai découvert du poison derrière !! :ouch: "

[Gastraunaumic]
[Gastraunaumic]
Niveau 10
03 septembre 2012 à 16:20:58

N'empêche, bien que depuis le début de la saison, j'éprouvais de la "haine" pour Walter, là ça me fait de la peine qu'il soit découvert. Ca me refait penser à son côté gentil et peureux de la saison 1 :snif:
En plus, le cancer a l'air de ressurgir car la scène de l'IRM + le coup de poing dans le sèche-main, c'est plus que suspect :oui:

Passion
Passion
Niveau 10
03 septembre 2012 à 16:21:37

Oh non j'espère que l'histoire du gosse va être abandonnée ! Elle est pourrie cette enigme, au contraire, j'espère qu'il va découvrir qu'il a tué Mike !! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 16:24:27

Et merde encore 1an d'attente :-(

BigFreeze
BigFreeze
Niveau 10
03 septembre 2012 à 16:25:17

Je viens de finir la saison 4, le coup du muguet OMG :peur:

La saison 5 est terminée ou pas ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 16:26:03

La première partie de la saison 5 :oui:

Et le livre, qui lui a offert ?

"

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
03 septembre 2012 à 16:42:43

[Gastraunaumic] Voir le profil de [Gastraunaumic]
Posté le 3 septembre 2012 à 16:20:58 Avertir un administrateur

N'empêche, bien que depuis le début de la saison, j'éprouvais de la "haine" pour Walter, là ça me fait de la peine qu'il soit découvert. Ca me refait penser à son côté gentil et peureux de la saison 1 :snif:
En plus, le cancer a l'air de ressurgir car la scène de l'IRM + le coup de poing dans le sèche-main, c'est plus que suspect :oui:

+1, je pense que c'est revenu aussi, et tant mieux, il va crever + être découvert :ange:

Performer
Performer
Niveau 10
03 septembre 2012 à 16:47:03

:spoiler: :spoiler:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1346683349-120903044951738625.jpg :hap:

:spoiler: :spoiler:

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
03 septembre 2012 à 16:47:52

je trouve que il quitte un peu trop facilement le business,
il a quand même des engagements a respectés.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment