CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

BradPit
BradPit
Niveau 8
04 septembre 2012 à 20:05:13

La plus grande surprise de l'épisode, la réapparition d'un personnage qu'on croyait mort des mains de Jesse :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1346781845-capture-du-2012-09-04-20-00-59.png

backpack
backpack
Niveau 9
04 septembre 2012 à 20:32:15

Après cette première partie de saison, vous avez de nouvelles théories sur le M60 du 5X01 :question: C'est pour les mecs de Phoenix ou vous misez sur un danger encore plus gros ?

backpack
backpack
Niveau 9
04 septembre 2012 à 20:34:28

http://i.imgur.com/9luAZ.png :rire2:

EgonSchiele
EgonSchiele
Niveau 6
04 septembre 2012 à 22:08:53

Le M60 c'est soit contre Jesse qui va devenir furax quand il va savoir pour le gamin, soit contre Hank et ses sbires.
Dans les deux cas, peut de chance que Walt s'en sorte vivant.

backpack
backpack
Niveau 9
04 septembre 2012 à 22:19:43

Pour le gamin ça me semble tiré par les cheveux, Jesse n'est même plus avec la mère :doute:

DickTajin
DickTajin
Niveau 10
04 septembre 2012 à 22:32:11

:spoiler:

Une âme charitable pourrait me dire quelle est la chanson qui passe durant la scène des meurtres en prison orchestrés par notre cher W.W. svp ?

vDexter
vDexter
Niveau 36
04 septembre 2012 à 22:33:32

Non mais l'histoire avec la gamin ne refera pas surface à moins que Jesse et Walt s'énervent et Walt peut sortir cette phrase comme ça mais j'en doute. :(

Le M60 c'est peut-être pour l'oncle de Todd et ses potes, peut-être que Walt ne veut pas les payer ou quelque chose comme ça. :(

Ou alors pour Hank (normalement Hank a compris que WW = Walter White = Heisenberg) mais si Hank veut arrêter Walt il peut le faire très facilement, il va peut-être même le couvrir.. :hap:

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
04 septembre 2012 à 22:38:03

DickTajin : http://www.youtube.com/watch?v=QqC5YtutWAU

vDexter
vDexter
Niveau 36
04 septembre 2012 à 22:39:00

La musique dans S05E08 c'est : Pick Yourself Up - Nat King Cole Feat. Excerpt From President Barack Obama's Inaugural Speech. :hap:

Merci Shazam :noel:

DickTajin
DickTajin
Niveau 10
04 septembre 2012 à 22:39:40

Merci à vous 2 Max et Dexter :ok:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
04 septembre 2012 à 22:51:46

Par rapport à tout ce qu'on a vu lors des ces 8 épisodes, voici ma vision des choses pour la fin de la saison. Hank va enquêter discrètement de son côté afin d'apporter des preuves tangibles au fait que Heisenberg est en fait Walter White. Dans son enquête, il va faire le lien entre Jesse et Walt, notamment grâce au passage de l'appel téléphonique passé à Hank au sujet de Marie et de la décharge où il a trouvé Jesse. Du coup, il va approcher Jesse et celui-ci va commencer à flipper sévère et en parler à Walter.
J'imagine qu'il va y avoir pas mal de tensions entre eux mais qu'au final, Walt va se tourner vers Saul pour obtenir son fameux changement d'identité. Maintenant qu'il a les fonds nécessaires, rien ne l'en empêche.
Après, pour la M60, j'ai peu de théories, mais j'imagine que Todd et sa famille vont essayer de faire chanter Walt pour ne pas qu'il disparaisse au New Hampshire et qu'ils vont lui faire du chantage, et peut-être tuer sa famille ? Cette partie est vraiment obscure.

C'est un des gros points forts de cette saison je trouve. Au début de chaque épisode, je ne savais absolument pas ce que j'allais voir et je dois avouer qu'on a eu pas mal de surprises cette année. Et à mon avis, malgré tous les scénarios que l'on peut s'inventer sur la suite de la série, on va encore avoir notre dose de retournements de situation WTF l'an prochain.
Bref, je suis Breaking Bad depuis le début de sa diffusion lors de la grève des scénaristes, et je dois avouer que j'ai rarement été déçu par le show.

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
04 septembre 2012 à 23:58:53

EgonSchiele Voir le profil de EgonSchiele
Posté le 4 septembre 2012 à 18:24:00 Avertir un administrateur
Mais justement, c'est là tout le génie ; tout le monde s'attendait à ce que Hank comprenne d'une manière énorme.
Là, les scénaristes te font la scène de la découverte quand Hank est, excuse mon français, en train de chier.

Ya aucun génie a aller contre l'avis général des fans, n'importe qui est capable de faire ca :o))

rodeIin
rodeIin
Niveau 10
05 septembre 2012 à 00:15:52

J'ai lu ça sur Wikipedia :

En 2008, Aaron est engagé pour incarner Jesse Pinkman dans Breaking Bad, personnage qui était censé mourir à la fin de la première saison. Mais constatant l'alchimie entre Aaron Paul et Bryan Cranston, le créateur de la série Vince Gilligan a finalement décidé de sauver Pinkman pour qu'il demeure un personnage majeur dans les saisons suivantes

Il y a pas plus d'infos?
Aaron Paul est vraiment un très bon acteur je trouve, en plus il est jeune (32 ans)

renji1777
renji1777
Niveau 30
05 septembre 2012 à 00:21:17

rodelin -> bha ta toutes les infos la :rire2:

Je n'ai pas encore vu la Saison 4 (j'attend sa sortie en VF) il doit y avoir 16 épisodes diviser en 2 partie si j'ai bien compris, pour l'instant ils en sont ou ?

Antonoti
Antonoti
Niveau 5
05 septembre 2012 à 00:21:17

La saison 5 ne devait pas être la dernière ?

Y aura une 6eme saison ? :bave:

renji1777
renji1777
Niveau 30
05 septembre 2012 à 00:24:20

Je me suis trompé j'ai voulus écrire saison 5 :rire2:

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
05 septembre 2012 à 00:28:50

Renji1777 Voir le profil de Renji1777
Posté le 5 septembre 2012 à 00:21:17 Avertir un administrateur
rodelin -> bha ta toutes les infos la :rire2:

Je n'ai pas encore vu la Saison 4 (j'attend sa sortie en VF) il doit y avoir 16 épisodes diviser en 2 partie si j'ai bien compris, pour l'instant ils en sont ou ?

Les 8 épisodes ont été diffusés. :3

Tomy-Fett
Tomy-Fett
Niveau 14
05 septembre 2012 à 00:53:39

Pas en français. :3

Mais sérieux, la VF est a chier, je comprends pas pourquoi tu ne les regardes pas avec sous-titres.

MountDoom
MountDoom
Niveau 10
05 septembre 2012 à 01:23:33

Comment ils traduisent le "Yo bitch" en Français ? :doute:

Flosstradamus
Flosstradamus
Niveau 10
05 septembre 2012 à 12:05:00

énorme, pour ceux qui lisent l'anglais.
http://i.imgur.com/WSTvu.jpg

Sous forums