CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

Silent_HilI
Silent_HilI
Niveau 6
20 septembre 2011 à 02:12:42

Dans ce cas la mort de Don Machin et ses lieutenants est ridicule niveau scénario, si c'est pour qu'un mec isolé envoyé par une ponte du Cartel tue Gus.

adri
adri
Niveau 17
20 septembre 2011 à 02:14:25

Ou bien le beau frère de Walter, va continuer à chercher des indices sur Gus.

Atsuhito
Atsuhito
Niveau 9
20 septembre 2011 à 03:08:06

Si Gus avait voulu tuer Jesse, il l'aurait laisser boire le poison. Mais c'est vrai que c'est troublant...

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
20 septembre 2011 à 03:20:26

:spoiler:

je pense que Walter Jr lors d'une discussion avec son oncle ( puisqu'il est un peu son confident surtout sur les histoires de famille ) , va lui dire que son pere s'est trompé en l'appellant Jesse et hop.. tilt chez Hank

adri
adri
Niveau 17
20 septembre 2011 à 03:22:03

Ala1988 c'est pas mal comme idée de scénario pour la suite. On verra bien :( :oui:

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
20 septembre 2011 à 06:48:59

:spoiler: s04e10

la scène de l'empoisonnement est pas génial quand même, on le voit arriver a des kilomètres, et gus qui recrache ce qu'il a bu au moment ou ça fait effet, ça perd encore un peu plus en crédibilite, le parrain et ses capos qui se font avoir comme des bleus.. mouai, par contre jesse énorme tout l'épisode :bave: les scènes avec walt super chiantes :mort: surtout quand il parle de son père a son fils :sleep:

en tous cas maintenant va y'avoir une réel complicité entre gus, mike et walt :(

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
20 septembre 2011 à 11:12:09

ANGELPink Voir le profil de ANGELPink
Posté le 19 septembre 2011 à 22:09:23 Avertir un administrateur
LeNeantDistordu :d) si tu n'étais pas triso tu n'aurais pas répété 30 fois le nom d'un personnage qui n'apparait meme pas dans l'épisode dont tu parles :hap:

et puisque tu dis parler de mike, ton post est tout de meme inutile puisque mike ne sert à rien dans cet épisode apart étrangler un gars du cartel comme d'hab :ok:

:d) Ok c'est cool on sait que tu rages de moi maintenant boucle la et laisse les personnes intelligentes discuter tu veux ? :ok:

[tensei]
[tensei]
Niveau 9
20 septembre 2011 à 11:34:25

J'ai regardé plusieurs fois la scène aussi et oui cela semble bizarre ... On croirait bien que Mike aller tirer sur jeese :( Mais bon après je sais pas je reste perplexe :( Pourquoi aurait-il fait ça ? Cela fait déjà plusieurs épisodes que Jeese leur est utile et particulièrement fidèle donc je ne vois pas pourquoi il aurait fait cela surtout que Gus n'aurait p-e pas apprécié et Gus à quand même un minimum de valeur donc après tout ce que Jeese a fait ... Je ne pense pas qu'il l'aurait condamné à mort surtout qu'il est en bonne voie de seconder mike ou de diriger le Cartel à la place de Gus vu qu'il connait la technique pour fabriquer la met bleue et qu'il lui serait automatiquement fidèle :( Après p-e étais-ce un geste de protection tout en rentrant dans la voiture :( Enfin bref on verra dans l'épisode prochain ou dans les futurs épisodes :)

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
20 septembre 2011 à 12:30:36

Tiens, faudrait que je revoie la scène, au premier visionnage j'avais juste eu l'impression que Mike était prudent et voulait tirer sur d'éventuels attaquants, par sur Jesse. Ce qui me paraîtrait assez bizarre à la lumière de ce qui se passe plus tôt avec le Cartel... :(

Hco1922
Hco1922
Niveau 10
20 septembre 2011 à 13:01:54

Il veux clairement le buter. Ya pas de doute sérieusement.

Ziendx
Ziendx
Niveau 8
20 septembre 2011 à 13:11:20

Au contraire je pense qu'il voulait simplement rentrer dans la voiture ou se proteger, s'il avait voulu tuer Jesse, on l'aurait vu sous un autre plan et bien plus clairement, non ? :(

Là c'est vraiment trop rapide et subtile

[Corozzo]
[Corozzo]
Niveau 10
20 septembre 2011 à 13:50:15

Tu as tout à fait raison Ziendx. On l'aurait vu plus clairement.

Refusion
Refusion
Niveau 9
20 septembre 2011 à 14:00:05

Hco1922 Voir le profil de Hco1922
Posté le 20 septembre 2011 à 13:01:54 Avertir un administrateur
Il veux clairement le buter. Ya pas de doute sérieusement.

Mais n'importe quoi :hap:

D'une Mike à dit à Jesse que soit ils rentrent tous ensemble soit personne ne rentre.

De deux qu'elle serait l'intérêt de le tuer ? Ils ont trouvé un homme de confiance et en plus qui sait fabriquer des amphets tout seul, de plus jamais il ne tueront Jesse en sachant que Walt se tirerait illico et donc toute leur affaire tomberait à l'eau.

De trois l'action est vraiment trop rapide pour en déduire quoi que ce soit, moi je vois qu'il a dirigé son flingue vers Jesse quelques micros secondes avant de le tourner vers le tireur qui lui tire dessus :oui:

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
20 septembre 2011 à 18:39:19

Épisode juste énorme encore une fois. Je sais pas vous, mais perso je trouve que cette saison 4 est de très loin, la meilleure de toute la série. Pour moi, aucun doute la dessus.

angelpink
angelpink
Niveau 7
20 septembre 2011 à 18:44:41

heu non la saison 4 s'améliore sur la fin mais elle n'est pas la meilleure elle a été meme vraiment tres chiante au démarrage heuresement ça va mieux :ok:

BIackwater
BIackwater
Niveau 3
20 septembre 2011 à 19:04:02

Ziendx Voir le profil de Ziendx
Posté le 20 septembre 2011 à 13:11:20 Avertir un administrateur
Au contraire je pense qu'il voulait simplement rentrer dans la voiture ou se proteger, s'il avait voulu tuer Jesse, on l'aurait vu sous un autre plan et bien plus clairement, non ? :(

Là c'est vraiment trop rapide et subtile
=========================

+15454

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:04:27

Si t'es du genre à trouver que les scènes genre Walt qui parle de son père à son fils sont chiantes, c'est sur.

Autrement c'est une excellente saisons, les premiers épisodes prennent tout leur sens, les personnages ont énormément évolués, fin bref ça a bougé.
Pas de manière aussi clinquante que dans les précédentes saisons, mais c'est pourtant tout aussi intense.

the_no_life
the_no_life
Niveau 9
20 septembre 2011 à 19:07:10

Jsuis pas d'accord pour les premiers épisodes "plutôt chiant". Surtout le premier épisode qui était tout simplement énorme. De plus je trouve pas la scène entre Walt et son fils "chiante", d'ailleurs c'est avec des scènes comme ça qu'on voit tout le talent de l'acteur jouant Walter.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:18:12

Pour revenir sur la soi-disant tentative d'

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:20:22

d'assassinat de Mike, je pense que c'est juste un geste de défense. Il a du jeter un oeil aux alentours tout simplement. Si il avait tenté de tuer Jesse, comme ça a été dit, ca aurait été filmé différemment.
Et en plus, ça n'a absolument aucun sens par rapport au scénario...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment