CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
21 septembre 2011 à 08:40:15

:spoiler:

Silent_HilI Voir le profil de Silent_HilI
Posté le 20 septembre 2011 à 01:24:45 Avertir un administrateur
Déçu du final de l'épisode, perso :(

Je pensais que dans la boite, il y avait la tête de son ancien cuisinier, et que Gus s'était arrangé pour corrompre des mecs du Cartel pour l'aider au moment ou Don Machin allait péter son câble...

Impossible, son ancien collègue est mort depuis des années, et je vois mal Gus aller déterrer la tombe de son ancien ami pour faire une surprise à Don Eladio. De plus, au moment d'ouvrir la boîte, Don Eladio regarde l'un de ses gars qui lui fait un signe de tête pour dire que tout va bien, preuve que la boîte à forcément été fouillée. (Logique, c'est pas comme s'ils étaient copain comme cochon) :-)))

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
21 septembre 2011 à 09:47:44

Non mais les gars qui croient que Mike veut tuer Jesse, il vous manque un bout de cerveau c'est pas possible :peur:

backpack
backpack
Niveau 9
21 septembre 2011 à 11:35:20

Get us out of here kid'

angelpink
angelpink
Niveau 7
21 septembre 2011 à 11:39:26

cte bande de teubés :rire:

ils veulent tellement jouer les conaisseurs fanboys profond qu'ils vont chercher des trucs inexistants :rire:

intéret pour mike de tuer jessie alors qu'il sait qu'à tout moment ils peuvent se retrouver contre d'autres mecs armés du cartel? jessie = un allié en plus il va pas le tuer à un moment ou ils sont que 3 avec la menace éventuelle d'autres mecs armés :rire:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
21 septembre 2011 à 11:47:38

"Get us out of here kid'"

:bave:

[Corozzo]
[Corozzo]
Niveau 10
21 septembre 2011 à 13:04:21

"ils veulent tellement jouer les conaisseurs fanboys profond qu'ils vont chercher des trucs inexistants :rire: "

C'est l'effet LOST ça. Ou l'effet Angous, c'est selon.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 septembre 2011 à 15:00:21

Faut pas confondre mauvaise interprétation de l'histoire et mauvaises interprétations des symboliques.

L'un est dû à la perception de chacun, l'autre à un amour de l'oeuvre qu'on analyse (soit le fanboyisme). Ici c'est la première, donc ramollissez votre quéquette parce que ça donne pas envie de commenté l'épisode (fou la dégradation du topic depuis que la série à la cote).

Catblock
Catblock
Niveau 10
21 septembre 2011 à 15:08:40

Gros plus un avec Ultimate. Je me souviens pas avoir eu affaire à un genre de teubé comme ANGELPINK de l'époque des deux premières saisons. :(

angelpink
angelpink
Niveau 7
21 septembre 2011 à 15:26:00

:rire: mais le probleme mon pauvre c'est que c'est toi le teubé :rire:

si ça t'éclate de faire des interprétations de merde en inventant des trucs ok mais fais le toi dans ta tete viens pas balancer tes conneries ici :ok:

Edna_Turnblad
Edna_Turnblad
Niveau 10
21 septembre 2011 à 16:28:29

C'est pourtant simple, si vraiment ils auraient voulu tuer Jesse, alors Gus ne l'aurait pas empêcher de boire le poison.

Mike lui même dit à Jesse qu'ils s'en sortiront tout les trois.

Mike n'aurait jamais pris la décision de tuer Jesse tout seul.

1_ Gus a sauvé Jesse
2_ Mike est le bras droit de Gus

Donc... :)

Catblock
Catblock
Niveau 10
21 septembre 2011 à 17:03:03

ANGELPINK :d) Sauf que pour l'instant je n'ai fait aucune interprétation, donc ton humour daubesque tu te le garde. Et qu'en supposant que j'en aurais fait je vois pas où est le mal de débattre de tel ou tel détail sur un forum : c'est un peu le but tocard, non ? :doute:

Donc en gros si t'es le seul dont ce genre de suppositions gavent, la porte est grande ouverte on te retiens pas toi et tes sarcasmes tout pourris. :)

[Corozzo]
[Corozzo]
Niveau 10
21 septembre 2011 à 17:20:41

Vous voir débattre sur la soit-disante intention de Mike de tuer Jesse, c'est du même niveau que le débat sur la mort de Dale. Rappelez-vous, la caméra bouge, beaucoup ont cru que Dale n'était pas mort car Jesse avait tiré à côté. Débat ridicule d'ailleurs mais je peu comprendre à la limite que certains aient eu un doute (et encore, sans la mort de Dale = série finie).

Mais là pour le coup, ce débat n'a pas lieu d'être. Vous êtes pas dans LOST les mecs.

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
21 septembre 2011 à 17:47:51

Casse toi Angel_Pink, serieusement.

TerminaleES
TerminaleES
Niveau 6
21 septembre 2011 à 18:53:40

Le débat me semble vraiment ridicule, parce que ça me fait penser aux doutes sur la fin de saison 3 a cause de quelques fans qui n'avaient jamais vu un mouvement de caméra de leur vie.

Mais je soutiens les anciens qui disent que le topic a vraiment pourri ces derniers temps avec le succes de la série.

J'imaginais pas que les spectateurs de Breaking Bad ressemblaient a ça.

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
21 septembre 2011 à 21:24:06

C'est le seul topic a avoir un tel succès sur ce forum je crois, avec 3-4 nouvelles pages à chaque épisode, beaucoup de trolls c'est vrai c'est dommage :(

angelpink
angelpink
Niveau 7
21 septembre 2011 à 21:37:38

Tout à fait d'accord c'est vraiment dommage qu'on se ramasse des fanboys à la pelle avec leurs théories fumeuses à chaque épisode :honte:

si seulement la série n'avait pas bénéficié d'autant de bouche à oreille sur jeuxvideo.com on a l'impression que c'est l'invasion des fanboys du 15-18 la :honte:

et pour répondre à catblock et le néant :d) j'ai aucune raison de me casser moi je me fais pas un film apres sur le film sur l'épisode que je viens de voir :rire: par contre si vous vous pouviez vous barer oui ça serait utile si on a 15 fous qui se croient dans lost et qui s'excitent à chaque épisode alors vivement la fin de saison :honte:

zxqd
zxqd
Niveau 10
21 septembre 2011 à 21:54:47

Je vois pas du tout le problème de débattre de tel ou tel fait sérieusement. C'est bien le principe du topic. Personnellement je pense qu'il faut peser le pour et le contre et dans TOUT les cas je trouve le geste de Mike assez louche et je vois trop POURQUOI IL LE FAIT. C'est tout.

zxqd
zxqd
Niveau 10
21 septembre 2011 à 21:55:03

pas trop* :hap:

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
21 septembre 2011 à 22:09:51

N'empêche je me demande comment vous auriez réagis si l'épisode c'était clôturé comme ça :

Mike met Gus à l'arrière de la voiture pendant que Jesse monte la garde.
Mike s'apprête à prendre le volant, il fait signe à Jesse de monter à côté, ce dernier contourne la voiture et bang ! Une balle dans la tête. Plan sur Mike avec le canon de son arme encore fumant.

Je pense qu'il y aurait eu beaucoup de

"Jesse :snif2: "

et de

" :ouch: :ouch2: "

Bref ç'aurait fait un cliffhanger vraiment "troue-le-cul" , mais l'original reste bien.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 septembre 2011 à 22:27:34

"si seulement la série n'avait pas bénéficié d'autant de bouche à oreille sur jeuxvideo.com on a l'impression que c'est l'invasion des fanboys du 15-18 la :honte: "

:d) Non mais tu comprends pas, tu fais partie d'eux. T'es ptet pas un fanboy, mais t'es un troll.
Au lieu de traiter les gens comme tu le fais, contre-argumente si tu trouves leur remarques sans fondements, c'est ça le but d'un forum, débilos.
Sinon retourne dans le 15-18 où chacun essaye de se la raconter plus que l'autre, ici c'est pas l'esprit en tout cas.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment