CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
12 octobre 2011 à 00:21:14

Oh non ce serait trop nul je trouve :(

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
12 octobre 2011 à 00:25:16

:spoiler:

La série a toujours eu un côté grand guignol et pas très réaliste (Tuco ou les frères muets...). ça colle bien avec le reste de la série la mort de Gus je trouve.

backpack
backpack
Niveau 9
12 octobre 2011 à 00:27:30

J'avais quelques phrases de Tuco en tête lorsqu'on le voit jeune en photo avec ses cousins
"What did you do to my TIO ?!!?"
"BULLSHIT, my TIO is not lying !"

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
12 octobre 2011 à 00:43:47

Nan mais sérieux, ça ne peut pas se terminer en happy end, Walt les doigts de pied en éventail sur une ile paradisiaque avec sa famille... ça se serait trop nul.

J'aimerais vraiment que Hank découvre la vérité, mais trop tard, en tout cas d'une manière où il puisse rien faire. Mais en même temps qu'il se dise "putain, il était là, tout proche, et j'ai rien vu.
Faudrait que tout le long de la saison 5 il s'approche de Walt, sans jamais l'atteindre.
De toute façon, les scénariste ne vont pas nous sortir une intrigue toute neuve. Le trafic pour Walt c'est terminé. Et Hank ne fait que commencer son enquête. Ok, le labo a brûlé, mais cet incendie ne va pas passer inaperçu. Hank voulait retourner là bas, il va y aller c'est évident. Quand il va voir qu'il avait raison, il va fouiller, il va fouiner comme jamais à la recherche du moindre morceau d'indice. Quand il a une idée en tête il lâche pas, on l'a bien vu. Pour moi la saison 5 sera bien une chasse entre Hank et Walt principalement. Bien sûr il y aura autre chose, comme, comment régler les affaires courantes, revenir "à la normale" pour Walt et sa famille, le blanchiment d'argent...

[Adam_Jensen]
[Adam_Jensen]
Niveau 9
12 octobre 2011 à 09:01:39

Je vous le dis, le cancer de Walt va revenir en force, c'est "gros" comme une maison ça...

Première partie de saison = Walt vs Jessie (pour le gosse, son ex-copine que Walt aurait pu sauver, et tout le reste)
Seconde partie de saison = Walt vs DEA & Hank
Fin de saison = Walt vs sa famille vs cancer
Par exemple, il est étonnant de voir que personne ne pense que Walter Junior puisse savoir qui est réellement son père...

Walt va mourir seul à la fin de la série, j'en suis persuadé.

angelpink
angelpink
Niveau 7
12 octobre 2011 à 12:54:31

non c'est plutot fin de saison walt vs jessie

[Corozzo]
[Corozzo]
Niveau 10
12 octobre 2011 à 13:37:08

La série se finira inévitablement sur la mort de Walter. Je ne vois pas d'autre issue.

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
12 octobre 2011 à 14:14:18

http://www.hitfix.com/blogs/whats-alan-watching/posts/interview-breaking-bad-creator-vince-gilligan-post-mortems-season-4

backpack
backpack
Niveau 9
12 octobre 2011 à 14:22:02

Tenez, pour ceux qui ne connaissent pas :

http://www.youtube.com/watch?v=4bMumcqyJ4U

Une vidéo que j'avais vu il y a longtemps, avec les "super-héros" dessinés par Jesse

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
12 octobre 2011 à 14:24:17

-And Walt was somehow able to get access to Brock, to give him the berries.

:d) Yeah. That part's probably the trickiest part. I can't remember the specifics, but we worked it out in the writer's room. He technically had enough hours to do it. How he found his way over there unseen is probably a little improbable, perhaps, but not impossible, is the way we figured it.

-Yeah, I think so. Walt has been a dark guy for a while, but he's definitely darker than he's ever been.

-What exactly causes Gus's incident of Spidey-sense in the parking garage that keeps him from going to the car?

:d) I think his Spidey-sense is all about the way Jesse looks at him in the chapel when he says the little boy's not sick, he was poisoned. That in and of itself sounds strange and sounds too coincidental not to be somehow involved with Walter White. I think his Spidey-sense keys off of Jesse's strange behavior in this hospital chapel.

-But on the other hand, you conveniently left Mike recuperating in Mexico. Have we seen the last of Mr. Banks?

:d) I don't think we've seen the last of Mr. Banks. By the way, in keeping with the fact that people may die but don't completely leave us on "Breaking Bad," I would say that while we don't necessarily have plans for it at the moment, I can't imagine us getting through another 16 episodes of "Breaking Bad" without seeing Gus or Tio again in some flashback or another. I would hope, because it was just so much fun having those guys on the show. We historically do that: we bounce back and forth through time. I don't know why we couldn't do that again. But as far as Mike, you're right. Mike's still alive and kicking again down in Mexico, and I imagine we'll see him again next season.

-Next season is 16 episodes, it sounds like they'll air over two years. How are you planning it out? Are you going to insert a specific break point around episode 8, 9 or 10?

:d) I think so. It sounds to me like the thinking on the part of AMC is to split it into two seasons. So we'll try to have a proper cliffhanger, I would think, at the end of the first 8. Which I don't think would be too tough for us, because we try to do a cliffhanger more or less with everything we do. We try to play each one like it's our last as much as we possibly can. Hopefully, that won't be too tough.

Le plus interessant de l'article, mais le mieux reste de le lire en entier.

backpack
backpack
Niveau 9
12 octobre 2011 à 14:29:20

Oh yeah ! Peu être un nouveau flashback GUS-TIO dans la saison 5 !!!! Maintenant je vais me mettre à croire en Dieu et prier pour que ça se fasse

[Adam_Jensen]
[Adam_Jensen]
Niveau 9
12 octobre 2011 à 15:04:10

La dernière saison splittée en 2 parties, et sur deux ans, donc.
Je suis absolument pas fan, on a vu ce que ça donne avec Walking Dead de faire une saison avec seulement 6 ou 8 épisodes... :sarcastic:

pas_du_tout
pas_du_tout
Niveau 9
12 octobre 2011 à 15:21:19

Il a fait quoi au Chili gus ? :o))

:spoiler:

d'abord relis j'ai jamais dit que c'était impossible que walt ait empoisonné le gosse et je te rappelle qu'a ce moment la vous disiez qu'il l'avait empoisonné mortellement que c'était un salaud blablabla qu'il était pret à sacrifier le gosse alors qu'on sait maintenant qu'il a bien fait gaffe de pas en mettre trop c'était risqué peut etre mais il l'aurait jamais fait avec une plante qui tue à 100% meme à petite dose donc il savait ce qu'il faisait :ok:

Si le gosse n'avait pas été traité pour un empoissonnement il serait probablement mort.

Donc walt était prêt à le sacrifier.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 octobre 2011 à 17:06:02

Ah donc cette division en deux se fera bien finalement ! :-(

Cinematique
Cinematique
Niveau 10
12 octobre 2011 à 17:54:14

Faut pas oublier que l'on sait pas ce que est devenus Mike :bave:

FmA93
FmA93
Niveau 10
12 octobre 2011 à 18:24:45

La vieille que Walt envoie au bûcher, c'est la mère de Vince :rire:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 octobre 2011 à 23:35:45

La moitié (dont moi) ne tenaient pas du tout ce discours mais bon...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 octobre 2011 à 23:36:03

Et pourquoi insulter ?

FmA93
FmA93
Niveau 10
13 octobre 2011 à 23:41:43

Je ne sais pas ce qu'il a ce type mais c'était pareil avec LOST.

BradPit
BradPit
Niveau 8
13 octobre 2011 à 23:43:09

Moi je fais partie de ceux qui ont trouvé le début de saison lent, et qui ont adoré la fin :hap:

PROBLEM ANGOUS ? :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment