CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
27 septembre 2011 à 02:58:13

:spoiler:

Super épisode, on a clairement atteint le point de non retour la. Pour moi, la dernière solution c'est que Walt se dénonce aux flics pour protéger sa famille. Et puis il croit que Skyler l'a trahi, du coup il est complètement désespéré raison de plus pour arrêter de courir.
Le truc c'est que c'est un épisode digne d'une dernière saison. Franchement après ça je peux tout à fait imaginer la fin de la série dans deux épisodes. Du coup j'ai vraiment aucune idée de quoi la dernière saison (de 16 épisodes quand même) va parler. Walt en taule avec son cancer qui refait surface pendant que Hank essaye de choper Gus et Jessie ? Je fais confiance aux scénaristes, mais on est plus loin de l'aboutissement d'une grande série (et elle sont très rares).

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
27 septembre 2011 à 04:57:38

Faut pas oublier que la série était sensée se terminer avec cette saison et que AMC a en quelque sorte forcé les scénaristes à accoucher d'une dernière saison. Du moins, c'est ce que j'ai cru entendre :(

Catblock
Catblock
Niveau 10
27 septembre 2011 à 09:05:28

"les fanboys c'est les gens qui admettent pas que le début de saison est boring"

Je sais que t'es un peu stupide, donc je vais te recopier mon pavé que j'avais écrit sur le topic de ton pote ANGELjeséplukwa :

"Bah c'est justement ce coté chiant qui fait la force des ces séries. Par exemple quand j'ai commencé de téma Mad Men ou Breaking Bad c'est cet aspect contemplatif de la chose qui m'a le plus plu. Pourquoi ? Parce que l'immersion, que ce soit dans le New York des années 60 ou le quotidien d'un prof désespéré, est rendu de telle manière qu'il en devient captivant, voir même fascinant. Et pour reprendre l'exemple de Breaking Bad, c'est ce rythme lent qui en fait une série imprévisible qui atteint des sommets d'intensité que je n'ai jamais ressenti quand tout explose en quelques minutes (cf. l'épisode 3x07, le meilleur selon moi qui ne prend que tout son sens que si l'on a suivi scrupuleusement les événements depuis le début de saison)."

Tecque
Tecque
Niveau 8
27 septembre 2011 à 10:00:12

Tecque
Posté le 16 septembre 2011 à 06:13:47
combien d'épisodes dans cette saison 4 ?

Vous vous souvenez dans un épisode Saul parle à Walter d'un de ses amis qui pourrait le faire "disparaître" lui et sa famille totalement sachant que c'est irréversible, puis Walt refuse sur le coup, je suis certain que c'était pas anodin comme réplique et que l'on en saura plus par rapport à ça vers la fin de la série à mon avis ...

[Corozzo]
Posté le 26 septembre 2011 à 18:27:00

GG au gars qui avait dit quelques pages précédentes que Walt allait faire appel au gars qui peut le faire disparaitre.

:d) :merci: ^^

AtticusRoss
AtticusRoss
Niveau 36
27 septembre 2011 à 11:07:55

Ah oui Ted :rire:

J'ai explosé comment il tmbe :rire:

Mais franchement cet épisode aurait très bien pu être le dernier de la saison vu la fin, skyler en pleurs, walt fou, mle téléphone sonnant, marie en larmes... :bave:

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
27 septembre 2011 à 11:46:20

J'viens de mater les 4 premiers épisodes, ça commence très fort !

Le coup de la baignoire c'était juste excellent :ouch:

Vivement la suite

Notgab
Notgab
Niveau 7
27 septembre 2011 à 11:52:37

Héhé t'as encore rien vu :)

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
27 septembre 2011 à 11:54:47

qu'est-ce que j'aimerai bien être a ta place, tout découvrir :bave:

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
27 septembre 2011 à 12:04:20

J'avais aussi découvert Breaking Bad ces vacances, comment c'est trop bon de découvrir une série dans laquelle tu es à fond par la suite, la c'est chiant de devoir attendre une semaine a chaque fois, ça tue le truc en fait :-(

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
27 septembre 2011 à 12:11:07

Non c'est de regarder tout d'un coup qui tue le truc, ça veut dire que tu ressens pas le suspens, la terrible attente avant le prochain épisode: c'est magique ce truc :bave:

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
27 septembre 2011 à 12:38:40

j'ai enchainé les 4 saisons en 1 mois, maintenant je dois attendre comme vous par semaine :mort: :noel:

ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti ça, la longue attente d'une semaine, c'était avec 24

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
27 septembre 2011 à 13:44:09

Vous regardez les Inside Breaking Bad après chaque épisode vous ? C'est un bonus pour ceux qui ont pris la série sur l'iTunes Store US (mais on peut le trouver ailleurs sur le net aussi...), où les acteurs principaux (Walt, Jesse et Gus en général) racontent ce qu'ils pensent des scènes qu'ils ont jouées, et reviennent sur les moments importants de l'épisode. Ça dure entre 3 et 5 min, et c'est en 720p.

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
27 septembre 2011 à 13:45:15

Non, mais ça a l'air vraiment intéressant comme truc, je vais voir ça.

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
27 septembre 2011 à 13:46:27

Ah ben je viens de trouver pour le 4x11: :spoiler: http://www.youtube.com/watch?v=BoLsW8di0tw

AtticusRoss
AtticusRoss
Niveau 36
27 septembre 2011 à 14:00:56

Ça a l'air intéressant, je vais aller voir ça merci :oui:

Tecque
Tecque
Niveau 8
27 septembre 2011 à 15:52:54

n'empêche Walt doit se dire putain j'ai fait tout ça pour elle et les enfants (tous ces risques...) et elle donne tout à Ted ... d'où le :rire: :fou: :peur: .... :mort:

WakingChild
WakingChild
Niveau 9
27 septembre 2011 à 15:57:38

Oui Tecque, ça s'explique comme ça. Il vient de se faire trahir par Jesse, et là c'est sa femme qui le poignarde dans le dos. D'où le premier hurlement qui exprime sa douleur intérieure. Et ensuite le rire de folie qui ressemble à une protection face à ce que sa femme vient de lui révéler.

UltimeCHIASSE
UltimeCHIASSE
Niveau 7
27 septembre 2011 à 16:05:37

Bryan Cranston mérite un prix pour cette scène, c'est juste magnifique ce qu'il a fait

Expert-finance
Expert-finance
Niveau 10
27 septembre 2011 à 16:09:30

Je vois bien Jesse le sortir de là perso :ok:

Tecque
Tecque
Niveau 8
27 septembre 2011 à 16:16:06

Arrêtez TOUS avec vos prix (c'est pas pour toi spécialement ultimeCHIASSE), parlons de la série avant tout :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment