Walt à la fin 
Cette façon de nous le montrer dans sa "tombe", vous pensez que c'est prémonitoire ou bien c'est juste pour illustrer le dénouement de l'épisode?
Et j'ai des doutes sur Hank, vous pensez pas qu'il commence à avoir des soupçons sur Walt? Je veux dire, cette façon de le mêler à l'affaire, de s'arrêter sur ses réactions ajouté à son air de faire comme si de rien était quand Walt le lâche, agit bizarrement ( quand il faut coller l’émetteur sur la caisse de gusse ) et provoque l'accident + le diner où Walt est à deux doigts d'en dire trop. J'ai l'impression qu'il joue à l'idiot alors qu'à côté il montre qu'il est très débrouillard et qu'il a un bon sens de la déduction.
Sinon j'ai bien aimé moi le coup de Ted qui se prend les pieds dans la tapis, on s'y attend pas du tout, je trouve ça bien amené, c'est grotesque et très maladroit mais c'est le genre de réaction paniquée qui colle très bien à son personnage. La scène est vraiment cool, on a l'impression que tout se passe ( trop ) bien, comme prévu et on se demande quel genre de couille pourrait bien arriver. C'est assez habile de glisser une telle scène et de rajouter un problème inattendu au milieu de ce qui est déjà un sacré bordel.
Quel épisode, dire qu'il en reste encore deux alors que celui-ci pourrait très bien faire office de season final question tensions et problématiques; ça ouvrirais plutôt bien sur la saison 5.
Par contre je sais pas si je suis le seul mais j'ai eu un peu de mal à apprécier Skyler cette saison, je la trouve pas crédible depuis qu'elle se mêle des affaires de Walt.