CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

angelpink
angelpink
Niveau 7
21 septembre 2011 à 22:39:43

ultimate gamer je te laisse méditer sur la contradiction débile de ton post :d) "Non mais tu comprends pas, tu fais partie d'eux. T'es ptet pas un fanboy, mais t'es un troll." :( tu dis toi meme que je fais pas partie d'eux toi comprendre français?

Désolé mais ça me soule les boulets qui cherchent à s'inventer la série à leur façon, une série ça a une histoire définie par les scénaristes, à moins que ce soit une fin ou la on peut avoir des fins ouvertes et la je suis tout à fait pour que chacun expose sa façon de penser sa théorie etc. il n'ya AUCUNE raison de faire un pavé sur " ah oui et si mike l'avait fait contourner la voiture et blabla bla il aurait tué jessie" ou " ah mike a pointé son flingue dans sa direction donc ptet qu'il a voulu le tuer mais il avait un ongle incarné alors il a pas pu appuyer sur la détente :hap: "

C'est inutile, arretez de vous faire votre délire regardez ce qui se passe et commentez sur ce qui s'est passé concrètement on se passera de vos théories à la noix :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 septembre 2011 à 22:48:48

Sans ces réflexions sur toutes ces oeuvres, quelles soient séries, livres ou films, on aurait pas découvert bon nombre de choses, c'est comme ça que ça marche, qu'on trouve ça con ou pas. Et si c'est le cas, vaut mieux dire en quoi c'est une connerie que "olol les fanboyzzz qui conprenne ri1 :rire: " car ça fait bien plus pitié que ceux qui font des interprétations foireuses...

T'as fait tes impressions pour l'épisode ? Sur l'esprit de la saison ? La mise en scène ? Le jeu d'acteur ? Des théories sur la fin ? Tu critiques "ceux qui viennent du 15-18" comme un ancien baroudeur alors que t'as un pseudo de 12 jours... T'es qui déjà ?

Tin j'aimerais pas lire une de tes fiches de lecture au lycée "ouais l'histoire c'est ça y a rien à dire dessus ceux qui disent que y a une symbolique dans Corneille c'est des fanboyz mdr" ouah super la culture avance avec toi...

pingu
pingu
Niveau 10
21 septembre 2011 à 22:55:32

j'en suis au 9eme episode ( pris du retard )
la tension est à son comble !
trop le seum que aaron paul n'ait pas eu le meilleur 2nd role au emmy award pour BB :(

Notgab
Notgab
Niveau 7
21 septembre 2011 à 22:58:58

BB n'était pas nominé aux Emmy cette année ( vu que la période de diffusion a changé cette année, que la saison 4 est toujours en cours et qu'ils ont déjà reçu leur Emmy pour la saison 3 :o)) )

maxens29
maxens29
Niveau 10
22 septembre 2011 à 00:10:06

N'empeche c'est vrai que je trouve ça "triste" pour Aaron Paul. Cranston à dèja gagné 3 Emmys et lui nada (certes il est 2nd rôle mais il aurait pu gagner celui-ci au moins :noel: ) vu ses performances. Je trouve que depuis la saison 2 son jeu d'acteur surpasse à plus d'une reprise celui de Cranston (bien qu'il poutre dèja bien fort le gros !) A voir l'année prochaine peut-être vu son rôle + important dans la S4

En tout cas , ce duo rend BB simplement magique :coeur:

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
22 septembre 2011 à 00:56:05

http://www.imdb.com/name/nm0666739/awards

il a gagné l'emmy awards en 2010 :)

Lego_System
Lego_System
Niveau 10
22 septembre 2011 à 01:41:36

"Mike lui même dit à Jesse qu'ils s'en sortiront tout les trois. "

-----------

Et si je te disais que je coupe du bois à main nu?

angelpink
angelpink
Niveau 7
22 septembre 2011 à 01:45:34

ultimate gamer j'ai vu ta CDV et j'ai compris pourquoi tu étais bete , je te pardonne :ok:

et les fanboys stop de bander sur aaron paul son role est beaucoup moins complexe que celui que bryan cranston doit assumer c'est logique qu'il n'ait pas gagné autant de récompenses :ok:

Notgab
Notgab
Niveau 7
22 septembre 2011 à 02:26:15

De toute façon pas besoin de débattre il l'a eu pour la saison 3 ( et il peut encore l'avoir pour la saison 4 l'année prochaine... )

http://www.youtube.com/watch?v=8yU_eVDUQCY

jesuismannequin
jesuismannequin
Niveau 9
22 septembre 2011 à 11:42:08

ANGELPINK a tout résumé, c'est parfois lourd toute cette exagération et cette adoration aveugle autour de cette série.

Et honnêtement, reflechissez un peu, s'ils avaient l'intention de tuer Jesse, ils ne l'auraient pas empêché de boire le poison, point.

Mike l'aurait d'autant moins tué alors qu'il était le seul en état de conduire :honte:

jesuismannequin
jesuismannequin
Niveau 9
22 septembre 2011 à 11:43:35

A la limite, tout ce que je peux vous concéder, c'est que dans son état, Mike ait eu peur que JEsse veuille les buter tous les deux, et qu'il a pointé son arme au cas ou, en dernier recours, mais le fait est qu'il avait besoin de lui pour conduire.

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
22 septembre 2011 à 13:40:33

"Au lieu de traiter les gens comme tu le fais, contre-argumente si tu trouves leur remarques sans fondements, c'est ça le but d'un forum, débilos."

Contre-argumenter sur le fait que Mike veuille tuer Jesse ? :ouch:

Vous faites juste pitié avec vos théories :rire: continuez :noel:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
22 septembre 2011 à 13:44:15

Moi je pense que Skyler veut tromper walt avec Saul car à un moment elle le regarde dans les yeux :noel:

CONTRE ARGUMENTEZ ALLEZ

j'ai plein d'autres théories :ok:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
22 septembre 2011 à 14:13:00

Je pense aussi que le chef du cartel n'est pas mort (il a les yeux ouverts dans la piscine), il fait semblant pour pouvoir se venger de gus :(

(Contre argumentez svp si vous pensez que j'ai tort :ok: )

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
22 septembre 2011 à 14:15:39

Parce que le chef du cartel est le dernier à mourir alors qu'il a bu en même temps que les autres... trop grosse coincidence...
Je pense qu'il a trouvé un moyen de pas s'empoisonner (il a craché ou il a pris un médoc).
Donc il fait sûrement semblant oui :(

Catblock
Catblock
Niveau 10
22 septembre 2011 à 14:18:15

Non mais vos sarcasmes de débiles c'est digne de gamin de 4eme srx. Je suis totalement d'accord avec Ultimate, les mecs critiquent la vague de "fanboys" venue du 15-18 mais on une attitude similaire avec leur trolling de faible level.

Ok la théorie cette fois-ci est un peu foireuse mais c'est justement ce décryptage qui me donne envie de venir checker le topic à chaque fois que j'ai fini de mater un épisode, pour avoir vos ressentis, vos avis, les détails qui vont ont marqués, etc. Pas pour voir deux-trois gogoles qui viennent troller, plutôt que d'écrire au moins en trois mots ce qu'ils ont pensés de l'épisode.

BabouinAlkolik
BabouinAlkolik
Niveau 8
22 septembre 2011 à 14:20:44

C'est bon gamin, on a compris où tu voulais en venir. Certains ont peut être des théories fumeuses, mais toi tu te complais dans un humour bas de gamme qui n'amuse que toi. Epargne nous tes posts puérils et futiles. Merci, tu peux disposer. :ok:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
22 septembre 2011 à 14:25:00

Le chef du cartel est le premier à boire et le dernier à mourir... c'est pas logique... en plus c'est le seul à "mourir" les yeux ouverts...

JesusChristophe
JesusChristophe
Niveau 4
22 septembre 2011 à 14:35:08

vous me faites de la peine, j'ai même pas envie de débattre avec vous :malade:

angelpink
angelpink
Niveau 7
22 septembre 2011 à 15:43:51

:rire: shepard t'es trop dur avec les enfants ils étaient tellement heureux d'avoir élaboré leur théorie bidesque

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment