CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chuck

solic
solic
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:57:46

Ha et j'avais une petite question:

:spoiler: 4x07

Quelqu'un a compris ce que c'était le truc dans la voiture? se serait drôle que le père de Chuck ait inventé une sorte de K2000 avec sa propre voix xD

Ou alors la voiture c'est un Transformers...

[Roadirsh]
[Roadirsh]
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:02:20

:spoiler: 407

C'est peut-être une machine portable qui permet d'implanter l'intersect :(

:hap:

:spoiler:

BoobyLaSaucisse
BoobyLaSaucisse
Niveau 10
03 novembre 2010 à 14:31:04

un bon épisode que ce 407, j'ai bien aimé Volkoff en mode contact du MI, c'est clair qu'il fait penser au père de chuck (c'est timoty dalton qui le joue??je suis pas sur, mais si c'est le cas, mettre un ancien James Bond dans une série d'espionnage c'est top je trouve, surtout en méchant)

Dans la banque, je trouve le combat bien fait, mais c'est toujours pareil, Chuck et Sarah règlent toujours leurs problèmes en se battant contre les autres, jamais comme des gens lambda en parlant autour d'une table.

Pour la fin avec la voiture, ça ouvre beaucoup de pistes, mais je pense qu'elle va permettre à chuck de retrouver ses pouvoirs d'intersect.

Et le petit clin d'oeil au geek avec la PSP transformé pour retirer l'intersect (enfin si ça sert à ça)

[Roadirsh]
[Roadirsh]
Niveau 10
03 novembre 2010 à 14:37:45

booby

Tu dis :d) Dans la banque, je trouve le combat bien fait, mais c'est toujours pareil, Chuck et Sarah règlent toujours leurs problèmes en se battant contre les autres, jamais comme des gens lambda en parlant autour d'une table.

En meme temps c'est pas des gens lambda c'est des espions :hap:

djangomk
djangomk
Niveau 10
03 novembre 2010 à 14:41:17

Sur l'avion , j'ai aperçu qu'il y avaut marqué K2000.
C'est un clin d'œil à la voiture récupérée?

( Remarque, je ne sais pas si K2000 est connu chez eux, vu que ca s'appelle Knight Rider )

Sinon pour le coup de la psp, Qu'est ce papa bartowski ne voulait pas montrer à chuck ?
Ça ne peut pas être ses recherches vu qu'il les avait déjà dans la pièce...

[Roadirsh]
[Roadirsh]
Niveau 10
03 novembre 2010 à 14:49:49

Bah le pere a Chuck voulait tout simplement pas lui enlever l'intersect DONC lui montrer la PSP :hap:

solic
solic
Niveau 10
03 novembre 2010 à 15:20:13

Hmmm mouais pourtant c'est justement le père de Chuck qui aide celui-ci à retirer l'Intersect 1.0 . De plus, il était pas content d'apprendre que son fils avait le 2.0 dans la tête. Donc se serait bête qu'avec une simple PSP, il arrive à retirer l'intersect et qu'il ne l'ai pas fait en son vivant.

gaychon
gaychon
Niveau 10
03 novembre 2010 à 15:22:21

Excellent le dernier épisode même si ça part un peu dans tous les sens.

Orkin
Orkin
Niveau 66
03 novembre 2010 à 19:23:17

oh là là les cliff et les twist dans cet épisode !

énorme, énorme.

le fight dans la banque aussi est énorme j'ai trouvé, très bien réalisé

et le coup de l'agent MI6 qui est en fait Volkoff, je l'avais pas vu venir. j'ai pas reconnu que c'était Timothy Dalton, pourtant j'adore cet acteur, enfin dans les James Bond qu'il a tourné. Mais le fait qu'il ressemble vachement à l'acteur qui joue le père de Chuck (et était dans Code Quantum) fait que j'ai pas pensé à autre chose que ça.., (je croyais même que c'était l'acteur un peu maquillé qui jouait un autre perso)

Mais c'est vrai que prendre Timothy Dalton est un choix judicieux, il a une stature exceptionnelle pour je rôle d'espion je trouve

Sinon pour la voiture, à mon avis c'est un intersect de secours. La mère de Chuck savait pour la voiture (puisqu'elle le dit à Ellie, ça doit vouloir dire qqch non ? ) et à effacé l'intersect de Chuck pour que Volkoff y croie. Puis Chuck va retrouver un autre intersect plus tard.

En espérant qu'Ellie trouve ce truc tout de suite et ne fasse rien de stupide avec. Car de toute façon, Chuck sans intersect, la série serait un peu moins drôle

Enfin au moins, y a ni noir ni blanc, juste plein de gris dans cette saison et on ne sait tjrs pas sur quel pied danser, comme dans toute bonne série d'espionnage en fait

Sinon j'aimerais bien voir Morgan dans un fight une fois, voir ce qui peut faire :rire:

solic
solic
Niveau 10
16 novembre 2010 à 18:38:17

:spoiler: 4x08

Mince ça m'énerve, c'est typiquement un épisode en deux parties! Il ne s'est pas passé grand chose et je pensais que Summer Glau allait avoir un rôle plus important qu'une simple Greta de passage.

Le moment dans la télécabine m'a rappelé des souvenirs de vacances, mais sinon l'épisode n'offrait pas grande surprise. Normal, ils ont fait que d'introduire des éléments:
- Chuck ne peux récupérer l'intersect que dans la peur
- l'histoire des diamants
- Sarah et la team vont à la recherche de Chuck

Donc dans le prochain épisode on aura plus de détails sur les diamants, Chuck va récupérer l'intersect, La team va le sauver et tout rentrera dans l'ordre. Enfin c'est c que j'espère, non parce que pendant un moment je me suis demdandé quel serait le truc le plus horrible qui puisse se passer, et la conclusion c'est qu'un des personnage meurt. Mais ils n'ont pas le droit!

:spoiler: 4x08

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:19:50

Summer Glau :rire: :coeur:
Même dans cette tenue elle atteint pas le niveau de beauté qu'elle avait eu dans un épisode de TBBT :bave:

Bon épisode, pour une fois que tout ne se règle pas en 1 épisode je trouve ça bien, j'espère qu'on aura droit à un Morgan en action ^^

Sinon j'ai bien aimé Rye, la scène où il bouffe du chocolat quand Chuck a un gun braqué sur lui :rire:
Dommage qu'il crève :(

Vivement le prochain!

Par contre les plans sur Sarah me font rire, que ce soit ceux au ralenti où ceux bien cadrés où il faut :p)

Elle est vraiment magnifique :snif: :o))

gaychon
gaychon
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:50:50

J'ai bien aimé cet épisode, il y avait de tout même s'il était ultra-prévisible.

J'ai jamais eu autant envie de savoir la suite, parce que tout le monde a plus au moins sa petite idée (la même que solic) mais en même temps on s'attend à ce que les scénaristes nous surprennent, et ça ne peut être que quelque chose de négatif. :peur:

Bref, vivement la semaine prochaine!

djangomk
djangomk
Niveau 10
17 novembre 2010 à 12:50:30

Si aucune surprise n'est prévue..
On se doute bien que sarah sera en danger, sur le point de mourir, et pouf chuck retrouve son intersect.. " je ne pouvais imaginer vivre sans toi, ma plus grande peur, te protéger... Bla bla bla ...

Orkin
Orkin
Niveau 66
17 novembre 2010 à 19:19:29

Excellent épisode et perso je n'ai point prévu la fin, même si une fois vu, le tout semblait évident. Ceci dit d'un côté, ça fait sans doute partie de l'épreuve d'un espion que d'être enlevé et torturé. A méditer...

Mais Rye étant ultra prévisible dès le départ, on ne s'attendait pas à le voir mourir et Chuck enlevé à la fin.

Sinon en tant que Suisse, je vois que Gstaad est encore à l'honneur, à croire que les Alpes sont les seuls endroits de Suisse connus aux USA.

Enfin à noter que j'y suis déjà allé (à Gstaad) et qu'on n'y accède pas en téléphérique (je ne crois pas qu'il y en ait un là-bas... enfin pas dans le village) mais qu'il y a bien un aérodrome, entouré de montagne évidemment ! Sinon y a la route ou le train depuis Montreux !

Enfin j'ai trouvé marrant qu'ils reviennent encore une fois en Suisse :rire:

Bref trêve de patriotisme mal placé, j'ai apprécié l'épisode, alors que je pensais à une solution bcp plus rapide, vu ce qu'il y a dans la nouvelle voiture d'Ellie.

Sinon énorme le passage avec Jefster et Greta, quoique perso je connaissais pas l'actrice. Enfin ils vont bien finir par découvrir ce qu'il se passe sous leurs pieds les deux idiots du village Buy More :rire:

Vivement la suite !

Orkin
Orkin
Niveau 66
17 novembre 2010 à 20:02:04

concernant Gstaad, je précise évidemment que je ne suis pas si stupide et je comprends l'intérêt de mettre un téléphérique pour les scénaristes. L'idée de faire monter Chuck dedans pour l'effrayer est bien vu, vertige + claustrophobie, duo idéal.

C'est juste qu'une fois, ça serait cool de parler des pays européens dans une série US sans sortir tous les clichés.

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:08:54

Dommage que les effets d'incrustation dans les scènes dans le téléphérique soient si mal fichus. Je n'avais pas vu ça depuis des décennies.

Sinon, comme j'ai cru du début à la fin que c'était une mission bidon d'un bout à l'autre pour que Chuck récupère l'intersect, j'ai été très étonné de voir que c'était en deux épisodes.
Cela dit, je ne suis toujours pas persuadé qu'on ne verra pas Rye à la fin de l'épisode suivant disant à Chuck que tout était bidon.

ArmaniJeans
ArmaniJeans
Niveau 9
18 novembre 2010 à 16:05:14

Le gros clin d'œil à Johnny Haliday:
-> Gstaad
-> Smet
-> De nationalité Belge

Voulu ou pas? :(

Sinon bon épisode, ça permet d'apporter un peu de piment "ce format 2 épisodes".

Orkin
Orkin
Niveau 66
18 novembre 2010 à 18:25:14

ça m'étonnerait qu'ils connaissent Johnny aux USA (même s'il était dans un hosto de L.A.)

par contre ils doivent connaitre Gstaad suite à Polanski qui a été assigné en résidence dans son chalet de Gstaad

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2010 à 14:45:27

Cette saison est censée être moins noire que la précédente pourtant je la trouve, pour l'instant, beaucoup plus lucubre, et de loin.

J'espère que ça va pas mettre 107 ans pour que Chuck récupère l'Intersect... :sleep:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
20 novembre 2010 à 14:47:01

Pas bête l'hypothèse de lyonnel, ça serait un sacré coup de la part des scénaristes et étonnerait tout les fans ^^

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment