CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chuck

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2011 à 14:36:45

Alors personne n'a rigolé à la prestation de Volkoff ? :hap:

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
19 avril 2011 à 13:13:20

Personne pour parler du 20ième :peur: Ca sent la fin là... :snif:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
19 avril 2011 à 15:21:05

:spoiler:

Mais qui est donc l'Agent X ? Hâte de le savoir perso' :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2011 à 15:23:39

Oué, la fin de cette série est proche si la semaine prochaine les audiences ne remontent pas. Les chances d'avoir une 5ème saison sont très faibles. :hap:

Orkin
Orkin
Niveau 66
20 avril 2011 à 00:45:05

J'y crois pas, j'ai complètement zappé le 4x20 et je viens de voir le 4x21... je déteste voir les épisodes dans le désordre... enfin en même temps avec deux épisodes par mois, on finit par ne plus suivre très bien et c'est dur de ne pas en louper

Sinon audiences en hausse pour ce 421, à 4.2 MIO de téléspectateurs

:spoiler: 4x21

Excellent épisode soit dit en passant, tous les bons ingrédients sont là, même si j'ai eu un peu peur au début avec l'histoire de l'arnaqueuse

Le père de Sarah est génial et colle tellement bien avec ce que Sarah est devenue.

Casey et Kathleen qui se retrouvent enfin.

Le mariage qui se prépare, etc. Et je sens venir la mission pendant le mariage de Chuck et Sarah, et tout le monde qui découvre ce qu'ils font !

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
20 avril 2011 à 00:50:56

Tout a fait d'accord avec toi VDD :ok:
L'episode est super agréable à voir ! Chuck est l'une des séries que je regarde où chaque épisode n'est pas ennuyant à regarder :fier:

Le père de Sarah est vraiment super ! La fin m'a franchement émue :coeur:

Prochain épisode, la trame principale reprend son cours Haha !

intersecret
intersecret
Niveau 10
21 avril 2011 à 22:08:12

Hellow les gens,

Je viens donner mon avis sur la suite de la saison, série :hap:

Personnellement je me demande comment ils vont tout caser dans 3 épisodes, si ils ne renouvellent pas la série, car l'affaire Vivian Volkoff n'es pas avancé durant l'épisode 4x21.
Je trouve que 3 épisodes pour se débarrasser de Vivian Volkoff c'est très court et ça risque d'être assez tiré par les cheveux si c'est le cas, je pense qu'un renouvellement de la série est très probable !

Bref, j'espère que ces prochains épisodes vont être aussi bon que le 4x21 qui est pour le moment mon préféré de la saison 4 :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2011 à 00:37:33

Je ne veux démoraliser personne et ça m'attriste la première mais franchement pour un éventuel renouvellement de la série j'y crois pas trop... Y a peut-être eu une légère remontée dans les audiences mais ça ne suffira pas.

Sinon je suis d'accord, l'affaire Vivian Volkoff n'a pas avancée et je sens qu'ils vont nous faire un truc vite fait bien fait car la saison se boucle en 24 épisodes, c'est bien ça ? Alors faudrait vraiment concentrer les 3 derniers épisodes sur elle et non le mariage... Ils ont tendance à tout régler trop vite dans cette saison rien qu'avec Volkoff qu'on revoit pour à peine un épisode ou à propos des autres Intersects, un épisode et plus rien.

Plus de Jeff & Lester...

Trop émouvant les retrouvailles entre Casey et Kath. :snif: Il était bien drôle cet épisode 21, ils sont terribles Chuck et Sarah... :fou:

Beckman "Mais comment avez-vous réussi sans les ressources de la CIA ?"

Chuck "Ben euuh ben euuh, euuuuhh..."

Beckman "Peu importe, moins j'en sais et mieux je me porte !"

Pis le flash simulé MDR. :rire:

Orkin
Orkin
Niveau 66
22 avril 2011 à 21:45:41

:spoiler: 4x20

Oui oui je suis un peu en retard, mais j'avais zappé cette épisode

Très sympa j'ai trouvé, même si je trouve pas très crédible le changement des deux Volkoff... entre la fille qui devient une "vraie" Volkoff et Volkoff qui devient aussi doux qu'un agneau... bof bof...

Mais dans l'ensemble j'ai bien aimé, surtout le mystère autour de l'agent X et de Ellie découvrant les secrets de son père. Surtout la partie d'espionnage entre membres de la même famille :rire: Dont certains sont de vrais espions hahaha !!!

Mais c'est vrai que j'avais jamais fait attention au fait qu'Ellie et Devon savent seulement que Chuck est un espion, mais pas qu'il est un Intersect, ça donne encore des trucs à découvrir pour eux, des secrets à révéler. Peut-être au mariage ?

Enfin j'espère que les derniers épisodes répondront aux questions posées et ne nous donneront pas d'autres mystères sans réponse... surtout si la saison 5 est annulée... ce qui reste malheureusement probable.

J'attends en tout cas la grosse baston en plein mariage, style prise d'otage et Chuck qui sauve tout le monde avec son sang froid légendaire (ou pas) dans ce genre de situation, et surtout, son humour, son style bien particulier, et son intelligence naturelle pour résoudre ce genre de crise, sans forcément faire un combat comme celui de la fin de la saison 3 contre Mister Superman (j'ai oublié son nom déjà)...

Placed
Placed
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:17:52

Plus personne ? ^^

Excellent le 22 !

Profiteur
Profiteur
Niveau 10
05 mai 2011 à 00:04:36

J'avais déjç regardé sur TF1 et j'ai bien aimé :-)

snakesolid2
snakesolid2
Niveau 13
05 mai 2011 à 00:16:27

J'ai trouvé le 22 pas mal, quelqu'un sait si une saison 5 est prévue?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2011 à 23:25:22

Quel épisode ! :ouch: :bave:

Je l'avais vraiment pas vu venir pour l'identité de l'agent X...

intersecret
intersecret
Niveau 10
07 mai 2011 à 23:26:11

Le 4*22 est excellent je vais pas donner trop de détail pour pas trop vous spoiler :-)))

Donc personellement je pense que la série va être renouvellée car l'affaire Vivian Volkoff n'avance pas trop car je ne pense pas qu'ils vont finir la série comme ça en 2 épisodes et stopper Vivian en même temps que le mariage, et sans parler de l'Agent X...

Pour en revenir dans les détails de l'épisode 22, j'ai bien ris (surtout au moment où ils sont chez la vielle) et il y a une bonne intrigue à la fin de quoi se poser des questions, en plus l'image que Casey tient avec Ben Laden j'étais comme ça: :ouch2: . Les scénaristes étaient en mode "voyant" :rire:
Et le retour de la complicité entre Chuck et Ellie fait plaisir pour la petite touche émotion de l'épisode :fier:

Pour mettre une note à cette épisode, je lui donnerais un 17/20 :ok:

@Jill: J'étais aussi sur le cul quand j'ai vu la photo de l'agent X :ouch:

gorlf
gorlf
Niveau 10
08 mai 2011 à 23:24:25

Dieu, suis je le seul a avoir trouvé l'épisode nul a ch*er?

Sérieux, le seul truc drôle c'est avec la grand mêre, mais sinon, je me suis limite demandé quand est ce que ca allait enfin démarrer, et au final, bah ca démarre jamais...

C'est certainement l'épisode le moins bon de la série pour moi

Orkin
Orkin
Niveau 66
09 mai 2011 à 11:35:37

:spoiler: 4x22

hmmm certains passages étaient sympa, d'autre un peu moins en effet. L'épisode démarre surtout assez lentement...

J'ai par contre explosé de rire à la démonstration de Chuck au sabre, et le petit discours en japonais, avec les manches de Morgan qui tombent :rire:

La vieille dame aussi est pas mal, ça m'a rappelé Police Academy avec Tackelbery et la vieille dame fan des armes :rire:

Par contre j'ai pas été surpris ou étonné par la révélation de l'agent X... non pas que je devinais ça, mais l'intrigue sur cet agent ne m'a jamais franchement attiré ou intrigué (c'est le cas de le dire haha^^)... je crois que je sature sur la famille Volkoff à vrai dire. Mais bon, faut avouer que le fait que Volkoff ait été placé et formé par la CIA pour devenir ensuite le plus grand trafiquant d'armes, alors qu'il détestait les armes, comme Chuck, c'est très surprenant et plutôt bien imaginé !

La photo de Ben Laden, énorme aussi tellement les scénaristes ne devaient pas s'attendre à la mort de ce dernier par des Navy Seals (Dont faisait partie Casey dans la série, non ?) ! :rire:

Orkin
Orkin
Niveau 66
09 mai 2011 à 11:38:50

en parlant de l'agent X, quand j'ai vu la photo, j'ai d'abord cru que c'était le père de Chuck, comme Timothy Dalton (Volkoff) ressemble vachement à Scott Bakula (Stephen J. Bartowski), du coup j'étais un peu surpris au départ, avant de comprendre que c'était bien Volkoff

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
09 mai 2011 à 16:12:45

J'ai fait exactement la même erreur. :noel:

intersecret
intersecret
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:54:25

Perso je l'ai reconnu direct :noel:

L'épisode 23 sort en même temps que le 24 la semaine prochaine, si je ne me trompe pas et en plus ils vont annoncer si il y aura une saison 5, J-7 :-p

Je reviens faire un tour par là d'ici la fin de la semaine prochaine voir vos avis :hap:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
10 mai 2011 à 21:40:17

:spoiler: 4x23

:ouch: énorme à la fin, même si ça me parait trop gros pour être vrai... Enfin la semaine prochaine c'est le season finale alors on peut s'attendre à tout. En plus avec la musique de Viviane, les notes au piano là, ça donne un côté grandiose et tragique à la fois. Bref, ça va être dur d'attendre la semaine prochaine.
Par contre ce qui est bizarre c'est que Sarah saigne du nez, alors que les autres sont morts directs... Vous pensez que Viviane ait fait ça uniquement dans le but de faire peur à Chuck, ou pour l'impressionner ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment