J'ai adoré cet épisode 10 !
Franch'ment j'ai bien rigolé entre Volkoff qui veut se la jouer beau-papa, Morgan et son remake de Piège de Cristal, ou encore Chuck et son "Je connais le kung fu... again !"... Ah oui et la scène où Morgan est à fond dans le "strip-kung-fu" ça m'a fait pouffer de rire. ^^
Mais je trouve ça tiré par les cheveux le fait que Volkoff soit amoureux de Frost (ils peuvent pas arrêter ces love story entre espions ?). Après je pense qu'il va se passer quelque chose et que Alexei voudra la tuer, et donc Chuck aussi, car si vraiment ce n'est plus le grand ennemi de cette saison qui d'autre cela va être ?
Et pour finir l'ordinateur qu'Ellie a récupéré de son père a permis à Chuck de retrouver l'Intersect, sans surprise.
C'était sûr qu'il allait le récupérer, ça a quand été l'élément central des trois autres saisons alors le faire disparaitre aussi facilement j'y croyais pas.
